24 et 25 août 2013
Fête du Cactus à Punerot (Punerot)
31 août au 1er septembre 2013
Fête du Cactus à Punerot (Punerot)
6, 7 et 8 septembre 2013
ELK (Blankenberge)
7 et 8 septembre 2013
Marché aux plantes rares de Châtillon sur Chalaronne (Châtillon sur Chalaronne)
10 septembre 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
Jojo, allias Gargamel
Forum principal - Envoyé par arnaud perdrizet
Forums
Index du forum
Nouveau sujet
Discussion suivante
Discussion précédente
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 08:14:04 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 351 |
Jojo est apprécié loin au-delà des frontières de l'Hexagone, en effet!
Une chimio. n'est jamais une partie de plaisir, mais ces traitements sont aujourd'hui, malgré tout, plus supportables que jadis, et bien mieux ciblés. Le moral est, dit-on (je viens d'une famille de médecins et ne fréquente presque qu'eux), crucial pour la guérison. Il faut donc soutenir Jojo de toutes nos forces. Il a une bonne carcasse, le bougre, et c'est un passionné. Il s'en tirera.
On le verra, évidemment, à ELK 2012, et à combien d'autres! Ce gars-là, c'est un Opuntia humifusa: il faut le passer au mixer, pour en venir à bout.
Allez Jojo, en selle! Debout, pour les rempotages de printemps.
Amitiés à tous
Denis
Une chimio. n'est jamais une partie de plaisir, mais ces traitements sont aujourd'hui, malgré tout, plus supportables que jadis, et bien mieux ciblés. Le moral est, dit-on (je viens d'une famille de médecins et ne fréquente presque qu'eux), crucial pour la guérison. Il faut donc soutenir Jojo de toutes nos forces. Il a une bonne carcasse, le bougre, et c'est un passionné. Il s'en tirera.
On le verra, évidemment, à ELK 2012, et à combien d'autres! Ce gars-là, c'est un Opuntia humifusa: il faut le passer au mixer, pour en venir à bout.
Allez Jojo, en selle! Debout, pour les rempotages de printemps.
Amitiés à tous
Denis
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 08:38:06 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 4 997 |
Je lui ai envoyé un petit courrier la semaine dernière. Il est vrai que je ne sais pas si quelqu'un de sa famille ou autre lui transmets.
Grosse pensée pour Jojo.
Aurore - Chilly-Mazarin (91)
[auroregagnaire.fr]
Grosse pensée pour Jojo.
Aurore - Chilly-Mazarin (91)
[auroregagnaire.fr]
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 08:52:01 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 453 |
Pensées pour JOJO
Voilà, je viens de le lire, ma journée va être ........................................
Mikael (07)
[picasaweb.google.com]
Voilà, je viens de le lire, ma journée va être ........................................
Mikael (07)
[picasaweb.google.com]
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 08:59:29 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 84 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 09:27:03 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 653 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 09:30:41 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 1 246 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 09:49:30 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 1 248 |
Lui écrire, très bonne idée
Je viens d'appeler le Centre Hospitalier de Montbéliard, et j'ai l'adresse et le téléphone direct de Jojo :
Georges Marchand
Service Oncologie
Site du MITTAN
56 rue du Maréchal Juin
25200 Montbéliard
Pour le téléphone, j'aimerais bien qu'un modo ou Yann me dise que c'est OK pour le mettre ici en direct.
Georges Marchand
Service Oncologie
Site du MITTAN
56 rue du Maréchal Juin
25200 Montbéliard
Pour le téléphone, j'aimerais bien qu'un modo ou Yann me dise que c'est OK pour le mettre ici en direct.
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 09:55:37 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 087 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 10:19:03 |
Modérateur Membre depuis : 12 ans Messages: 18 741 |
Je ne crois pas que donner un N° de téléphone soit une bonne chose.
Georges est en traitement, il est fatigué et n'a surement pas envie de raconter 10 fois la même chose dans la journée.
Pour exprimer votre soutien, envoyé plutot un petit mot, ou contactez Arnaud qui lui fera part de votre message.
alain
Georges est en traitement, il est fatigué et n'a surement pas envie de raconter 10 fois la même chose dans la journée.
Pour exprimer votre soutien, envoyé plutot un petit mot, ou contactez Arnaud qui lui fera part de votre message.
alain
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 10:33:29 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 15 |
Je viens d'apprendre la bien mauvaise nouvelle. Pour ma part je pense qu'Alain à raison et que le mieux est un petit mot de soutien.
alain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne crois pas que donner un N° de téléphone soit
> une bonne chose.
> Georges est en traitement, il est fatigué et n'a
> surement pas envie de raconter 10 fois la même
> chose dans la journée.
>
> Pour exprimer votre soutien, envoyé plutot un
> petit mot, ou contactez Arnaud qui lui fera part
> de votre message.
>
> alain
alain a écrit:
> une bonne chose.
> chose dans la journée.
>
> Pour exprimer votre soutien, envoyé plutot un
> de votre message.
>
> alain
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 11:53:55 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 91 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 11:57:00 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 378 |
Bon courage à Georges.
Pour la tuyauterie comme il dit, on s'en remet assez vite, pour la chimio je ne peux que lui souhaiter bon courage.
Je pense sincèrement à lui et lui souhaite un prompt rétablissement
Daniel72 (Sarthe)
[picasaweb.google.com]
Pour la tuyauterie comme il dit, on s'en remet assez vite, pour la chimio je ne peux que lui souhaiter bon courage.
Je pense sincèrement à lui et lui souhaite un prompt rétablissement
Daniel72 (Sarthe)
[picasaweb.google.com]
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 12:17:37 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 232 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 13:01:39 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 1 398 |
Merci Arnaud,
Je ne puis que renouveler le message que je lui envoyais il y a une semaine et qu'il n'a pas lu :
Je te souhaite une excellente année de mille bouses. Ça finira bien par te porter bonheur dans un moment d'inattention.
Trève de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement et surtout une bonne santé.
Reviens-nous vite !
Bien amicalement
Je ne puis que renouveler le message que je lui envoyais il y a une semaine et qu'il n'a pas lu :
Je te souhaite une excellente année de mille bouses. Ça finira bien par te porter bonheur dans un moment d'inattention.
Trève de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement et surtout une bonne santé.
Reviens-nous vite !
Bien amicalement
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 13:23:08 |
Merci à toue le monde pour vos premiers messages. Je contacterai Jojo d'ici qq jours, pour lui laisser le temps de reprendre des forces, et je lui communiquerai vos messages.
J'espère ne pas avoir été trop alarmiste; mais je dois avouer que çà me fou un coup au moral ! Sa soeur m'a confirmé que pour l'instant, seul le cancer du colon est "officiel", mais elle ne sait pas ce qu'à voulu dire le cancérologue en parlant d'autres lésions ailleurs... Espèrons que ce ne soit pas des choses graves...
Alors essayons de garder le moral pour en redonner à notre Jojo.
Merci encore pour lui,
Arnaud
J'espère ne pas avoir été trop alarmiste; mais je dois avouer que çà me fou un coup au moral ! Sa soeur m'a confirmé que pour l'instant, seul le cancer du colon est "officiel", mais elle ne sait pas ce qu'à voulu dire le cancérologue en parlant d'autres lésions ailleurs... Espèrons que ce ne soit pas des choses graves...
Alors essayons de garder le moral pour en redonner à notre Jojo.
Merci encore pour lui,
Arnaud
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 13:33:25 |
Re,
Pour ma part je ne prends pas l'initiative de vous communiquer son n° de chambre et de téléphone, je verrai çà avec Jojo lui même ou sa soeur, car je rejoints Alain, vu son état de fatigue d'hier, et même sa "petite désorientation" je ne souhaite pas le fatiguer plus. Mais promis je communique tous vos messages, et lui en parle, et je vous redis.
Pour les mails, sachez qu'il ne les lit plus depuis plus d'un mois, car il avait toujours son problème d'oeil, et avec çà en plus il n'était plus assez en forme, il a même planté son pc. Si il va mieux je verrai pour lui trouver un accès à ses mails depuis l'hôpital ou un pc portable selon ses souhaits si est reste encore hospitalisé. Mais je souhaite vivement qu'il rentre très vite chez lui et en forme !
Par contre apparemment Canut a donner l'adresse pour lui envoyer vos courriers, sinon envoyez chez lui je demande à sa famille de lui faire passer, car franchement, et je n'en doutais pas en vous communiquant ces mauvaises nouvelles, vois êtes très nombreux à réagir et à m'envoyer vos messages. Merci !
Arnaud
Pour ma part je ne prends pas l'initiative de vous communiquer son n° de chambre et de téléphone, je verrai çà avec Jojo lui même ou sa soeur, car je rejoints Alain, vu son état de fatigue d'hier, et même sa "petite désorientation" je ne souhaite pas le fatiguer plus. Mais promis je communique tous vos messages, et lui en parle, et je vous redis.
Pour les mails, sachez qu'il ne les lit plus depuis plus d'un mois, car il avait toujours son problème d'oeil, et avec çà en plus il n'était plus assez en forme, il a même planté son pc. Si il va mieux je verrai pour lui trouver un accès à ses mails depuis l'hôpital ou un pc portable selon ses souhaits si est reste encore hospitalisé. Mais je souhaite vivement qu'il rentre très vite chez lui et en forme !
Par contre apparemment Canut a donner l'adresse pour lui envoyer vos courriers, sinon envoyez chez lui je demande à sa famille de lui faire passer, car franchement, et je n'en doutais pas en vous communiquant ces mauvaises nouvelles, vois êtes très nombreux à réagir et à m'envoyer vos messages. Merci !
Arnaud
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 14:11:21 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 797 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 14:14:58 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 1 248 |
alain a écrit:
> une bonne chose.
> chose dans la journée.
>
> Pour exprimer votre soutien, envoyez plutôt un
> de votre message.
>
> alain
OK
> une bonne chose.
> chose dans la journée.
>
> Pour exprimer votre soutien, envoyez plutôt un
> de votre message.
>
> alain
OK

Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 14:41:55 |
Modérateur Membre depuis : 6 ans Messages: 10 784 |
> mais elle ne sait pas ce qu'à voulu dire le cancérologue en parlant d'autres lésions ailleurs
D'après ce que m'a dit Georges avant son hospîtalisation, Il y a des tâches ailleurs et quand on dis cela en parlant de cancer ce n'est pas bon signe...
> car franchement, et je n'en doutais pas en vous communiquant ces mauvaises nouvelles, vois êtes très nombreux à réagir et à m'envoyer vos messages
Voyons Arnaud, ignorais-tu que Jojo est un monument, un gourou de la cactophilie ?
Sa passion, sa compétence, sa gentillesse, son dévouement font qu'il n'y ne doit y avoir qu'un seul crétin au monde à ne pas l'aimer, tout le reste de la planète cactophile adore Jojo !
L'avantage du petit mot est qu'il n'est pas obligé de les lire, rien qu'en voyant la pile sur le coin de la table il se sentira soutenu et c'est le plus important.
On compte sur toi pour nous tenir au courant.
Fais lui une grosse bise de ma part...
D'après ce que m'a dit Georges avant son hospîtalisation, Il y a des tâches ailleurs et quand on dis cela en parlant de cancer ce n'est pas bon signe...
> car franchement, et je n'en doutais pas en vous communiquant ces mauvaises nouvelles, vois êtes très nombreux à réagir et à m'envoyer vos messages
Voyons Arnaud, ignorais-tu que Jojo est un monument, un gourou de la cactophilie ?
Sa passion, sa compétence, sa gentillesse, son dévouement font qu'il n'y ne doit y avoir qu'un seul crétin au monde à ne pas l'aimer, tout le reste de la planète cactophile adore Jojo !
L'avantage du petit mot est qu'il n'est pas obligé de les lire, rien qu'en voyant la pile sur le coin de la table il se sentira soutenu et c'est le plus important.
On compte sur toi pour nous tenir au courant.
Fais lui une grosse bise de ma part...
|
Re: Jojo, allias Gargamel vendredi 6 janvier 2012 14:45:07 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 797 |