1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
15 et 16 juin 2013
Fête des plantes au jardin d'eau (Saint-Michel de Plélan)
15 et 16 juin 2013
Foire aux cactus de Montolieu (Montolieu)
Jojo, allias Gargamel
Forum principal - Envoyé par arnaud perdrizet
Forums
Index du forum
Nouveau sujet
Discussion suivante
Discussion précédente
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
|
Re: Jojo, allias Gargamel dimanche 8 janvier 2012 18:53:48 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 30 |
Bonsoir,
Je reviens de Montbéliard. Je suis donc allé voir Jojo avec une belle pile de mails imprimés, avec tous vos messages de soutien. Il a très apprécié, çà lui a fait chaud au coeur. Il vous remercie toutes et tous. Je lui ai également parlé de l'idée des cartes postales, là encore il fût très heureux et touché. Sa famille lui fera passer les cartes le temps qu'il sera à l'hôpital.
Sinon, il est très fatigué... Il prends son mal en patience... Il n'a pas l'habitude d'être couché et inactif notre Jojo !!!
Pour le moral il a des hauts et des bas... Grâce à nous tous cet après-midi fût une bonne journée.
Pour la suite, vu certains messages de ce forum, je ne donnerai plus de détails qui peuvent choquer, mais il m'a dit comme d'habitude, sur un forum faut toujours que çà dérape ! Ou pas ! Alors en accord avec lui je fais le relais de ses nouvelles, et comme il m'a dit à moi d'apprécier que dire... Il y a des choses que je garderai pour moi.
Donc pour le moment, je vous dit ce qu'il m'a dit de dire, c'est plus le contre coup de l'opération de ses jambes que le cancer qui lui fait mal ! Et qui le fatigue, la suite il ne sait pas, et ne veut pas en parler... Il fait le point demain avec sa famille et les médecins, et comme il dit on en saura alors un peu plus...
Bref, fatigué mais heureux d'avoir de nos nouvelles, et de me voir avec Pascal.
Le départ fût difficile, on a passé un bon moment tous les 3... Pascal et moi avons tenu bon... Jusqu'au départ où j'ai pu voir mon Jojo très ému de notre passage, et de ce que nous faisions pour lui... De l'émotion pour nous 3...
Mais Jojo se bat et n'a pas l'intention de baisser les bras.
Alors pensons à lui, envoyons nos cartes.
Je prendrai de ses nouvelles, et Pascal et Agnès iront le voir cette semaine.
Pour ma part j'irai le voir régulièrement le temps qu'il aille mieux en espérant le voir rentrer chez lui rapidement.
Voilà, merci encore de sa part. Et un grand merci à Pascal et Agnès si discrets sur les forums, mais sont pour Jojo comme toujours... Et pour moi !
Arnaud
Je reviens de Montbéliard. Je suis donc allé voir Jojo avec une belle pile de mails imprimés, avec tous vos messages de soutien. Il a très apprécié, çà lui a fait chaud au coeur. Il vous remercie toutes et tous. Je lui ai également parlé de l'idée des cartes postales, là encore il fût très heureux et touché. Sa famille lui fera passer les cartes le temps qu'il sera à l'hôpital.
Sinon, il est très fatigué... Il prends son mal en patience... Il n'a pas l'habitude d'être couché et inactif notre Jojo !!!
Pour le moral il a des hauts et des bas... Grâce à nous tous cet après-midi fût une bonne journée.
Pour la suite, vu certains messages de ce forum, je ne donnerai plus de détails qui peuvent choquer, mais il m'a dit comme d'habitude, sur un forum faut toujours que çà dérape ! Ou pas ! Alors en accord avec lui je fais le relais de ses nouvelles, et comme il m'a dit à moi d'apprécier que dire... Il y a des choses que je garderai pour moi.
Donc pour le moment, je vous dit ce qu'il m'a dit de dire, c'est plus le contre coup de l'opération de ses jambes que le cancer qui lui fait mal ! Et qui le fatigue, la suite il ne sait pas, et ne veut pas en parler... Il fait le point demain avec sa famille et les médecins, et comme il dit on en saura alors un peu plus...
Bref, fatigué mais heureux d'avoir de nos nouvelles, et de me voir avec Pascal.
Le départ fût difficile, on a passé un bon moment tous les 3... Pascal et moi avons tenu bon... Jusqu'au départ où j'ai pu voir mon Jojo très ému de notre passage, et de ce que nous faisions pour lui... De l'émotion pour nous 3...
Mais Jojo se bat et n'a pas l'intention de baisser les bras.
Alors pensons à lui, envoyons nos cartes.
Je prendrai de ses nouvelles, et Pascal et Agnès iront le voir cette semaine.
Pour ma part j'irai le voir régulièrement le temps qu'il aille mieux en espérant le voir rentrer chez lui rapidement.
Voilà, merci encore de sa part. Et un grand merci à Pascal et Agnès si discrets sur les forums, mais sont pour Jojo comme toujours... Et pour moi !
Arnaud
|
Re: Jojo, allias Gargamel dimanche 8 janvier 2012 20:17:09 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 9 413 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel dimanche 8 janvier 2012 20:59:33 |
Modérateur Membre depuis : 6 ans Messages: 10 593 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel dimanche 8 janvier 2012 21:04:12 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 88 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel dimanche 8 janvier 2012 22:34:29 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 797 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel lundi 9 janvier 2012 07:10:27 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 51 |
Merci Arnaud, pour les nouvelles et aussi de porter nos messages à Georges.
J'espère de tout coeur que Georges pourra rapidement rentrer et reprendre ses occupations "piquantes". quelqu'un s'occupe des habitants du grenier magique en son absence?
merci encore et plein de courage à Georges pour continuer à se battre.
J'espère de tout coeur que Georges pourra rapidement rentrer et reprendre ses occupations "piquantes". quelqu'un s'occupe des habitants du grenier magique en son absence?
merci encore et plein de courage à Georges pour continuer à se battre.
|
Re: Jojo, allias Gargamel lundi 9 janvier 2012 07:20:18 |
Membre depuis : 1 an Messages: 659 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel lundi 9 janvier 2012 08:23:00 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 13:15:06 |
Merci à toutes et tous !
Je viens d'avoir Jojo ce matin, une voix plus dynamique, il parait à la voix moins fatigué ! Il a le moral, ce matin 2ème chimio, c'est bon signe. Les médecins avaient suspendu la chimio car il était trop faible.
Est-ce ma visite avec vos nombreux messages qui lui ont redonné de la force ??? certainement !
Alors merci à tous !
Vos cartes lui seront apportées par sa famille. Ca va encore nous le booster !
Bon, il sait qu'il doit encore resté à l'hopital, mais franchement çà me rassure de l'avoir entendu ce matin comme çà. Rien à vois avec jeudi dernier, et même dimanche.
OUF !
Arnaud
Je viens d'avoir Jojo ce matin, une voix plus dynamique, il parait à la voix moins fatigué ! Il a le moral, ce matin 2ème chimio, c'est bon signe. Les médecins avaient suspendu la chimio car il était trop faible.
Est-ce ma visite avec vos nombreux messages qui lui ont redonné de la force ??? certainement !
Alors merci à tous !
Vos cartes lui seront apportées par sa famille. Ca va encore nous le booster !
Bon, il sait qu'il doit encore resté à l'hopital, mais franchement çà me rassure de l'avoir entendu ce matin comme çà. Rien à vois avec jeudi dernier, et même dimanche.
OUF !
Arnaud
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 13:22:24 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 7 813 |
continuons de le soutenir si ca lui fait du bien !
~ Maxime ~ Pas de calais ~ ARIDES n°371 ~ Mon picasa ~ Semeurs de cactus ~
~ Maxime ~ Pas de calais ~ ARIDES n°371 ~ Mon picasa ~ Semeurs de cactus ~
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 13:24:42 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 1 241 |
Oui, il ne faut pas mollir !
On y tient à notre Jojo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 19:08 par Canut.
On y tient à notre Jojo

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 19:08 par Canut.
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 14:14:27 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 658 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 15:02:20 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 245 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 18:11:18 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 20:55:20 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 289 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 22:31:21 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 88 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mardi 10 janvier 2012 23:04:59 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 9 413 |
stephane80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais lui préparer une petite carte avec une de
> mes photos de la région, ça partira surement
> samedi mais mieux vaut tard que jamais
je pense qu'il vaut mieux échelonner les envois de cartes que de le combler d'un coup puis que cela s'arrête, lorsqu'on est hospitalisé nous avons besoin d'un soutien tout le temps de notre maladie
pour ma part, une carte partira demain puis une par semaine pendant.........un temps que je souhaite très court
janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
-------------------------------------------------------
> je vais lui préparer une petite carte avec une de
> mes photos de la région, ça partira surement
> samedi mais mieux vaut tard que jamais
je pense qu'il vaut mieux échelonner les envois de cartes que de le combler d'un coup puis que cela s'arrête, lorsqu'on est hospitalisé nous avons besoin d'un soutien tout le temps de notre maladie
pour ma part, une carte partira demain puis une par semaine pendant.........un temps que je souhaite très court

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
|
Re: Jojo, allias Gargamel mercredi 11 janvier 2012 07:37:43 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 890 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mercredi 11 janvier 2012 20:48:31 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel mercredi 11 janvier 2012 21:45:31 |