24, 25 et 26 mai 2013
Albertas (Bouc-Bel-Air)
25 et 26 mai 2013
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom)
1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
Jojo, allias Gargamel
Forum principal - Envoyé par arnaud perdrizet
Forums
Index du forum
Nouveau sujet
Discussion suivante
Discussion précédente
Pages : 
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 

9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 01:09:21 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 3 476 |
et m.......!!
quel coup de bambou!!
....
....
....
.... mes prières sont pour lui, homme de générosité, de coeur, de spontanéité,...et quel artiste photographe!!
que la lumière Divine guide les pas de Georges vers le paradis qui l´attend,avec plein de belles fleurs de cactus partout partout...
puisse sa famille trouver le reconfort dans nos témoignages, sincères condoleances,
Adieu Georges, à+
Hary/ Espagne
quel coup de bambou!!

....
....
....
.... mes prières sont pour lui, homme de générosité, de coeur, de spontanéité,...et quel artiste photographe!!
que la lumière Divine guide les pas de Georges vers le paradis qui l´attend,avec plein de belles fleurs de cactus partout partout...
puisse sa famille trouver le reconfort dans nos témoignages, sincères condoleances,
Adieu Georges, à+

Hary/ Espagne
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 01:11:59 |
Membre depuis : 9 ans Messages: 184 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 03:18:13 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 64 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 06:38:52 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 852 |
Quelle terrible nouvelle!!!!!
Je t'ai rencontré pour la première fois lors du Tiercé 2007 et t'ai abordé timidement. L'une des premières plantes que je t'ai acheté est un Espostoa lanianuligera. Je ne le regarderai plus de la même façon.
On se rencontrait reellement qu'à Tiercé mais j'adorais nos échanges.
Il va me manquer le modeste coup de main que je te donnais à aligner parfaitement ( défaut de plombier) tes pots sur ta table.
Je n'oublirai jamais notre colocation pour celui de 2011. Un très bon moment.
Adieu mon Ami.
Vincent
Je t'ai rencontré pour la première fois lors du Tiercé 2007 et t'ai abordé timidement. L'une des premières plantes que je t'ai acheté est un Espostoa lanianuligera. Je ne le regarderai plus de la même façon.
On se rencontrait reellement qu'à Tiercé mais j'adorais nos échanges.
Il va me manquer le modeste coup de main que je te donnais à aligner parfaitement ( défaut de plombier) tes pots sur ta table.
Je n'oublirai jamais notre colocation pour celui de 2011. Un très bon moment.
Adieu mon Ami.
Vincent
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 08:57:11 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 579 |
Une bien triste nouvelle.
Je ne le connaissais que via le forum, j'appréciais énormément ses interventions, et je peux dire qu'il m'avait bien aidé à mes débuts; il ne se lassait jamais de conseils.
On s'était loupé de peu en 2010 à Muggensturm, les 2h où j'étais là et où j'espérais le rencontrer je n'ai pu trouver que sa petite voiture du doubs sur le parking. Il m'a dit par la suite que justement à ce moment il était parti voir les serres d'Andreas Wessner, et que c'était bien dommage de s'être loupé.
On s'était dit qu'on se reverra une prochaine fois...
Une pensée surtout pour sa famille et ses amis les plus proches en cette période difficile.
Fred57
NB: j'ai remarqué le logo en haut à gauche, belle attention Yann.
Je ne le connaissais que via le forum, j'appréciais énormément ses interventions, et je peux dire qu'il m'avait bien aidé à mes débuts; il ne se lassait jamais de conseils.
On s'était loupé de peu en 2010 à Muggensturm, les 2h où j'étais là et où j'espérais le rencontrer je n'ai pu trouver que sa petite voiture du doubs sur le parking. Il m'a dit par la suite que justement à ce moment il était parti voir les serres d'Andreas Wessner, et que c'était bien dommage de s'être loupé.
On s'était dit qu'on se reverra une prochaine fois...
Une pensée surtout pour sa famille et ses amis les plus proches en cette période difficile.
Fred57
NB: j'ai remarqué le logo en haut à gauche, belle attention Yann.
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 09:05:44 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 445 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 09:06:11 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 502 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 09:11:46 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 2 858 |
ericdumans a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le plus simple, et puisqu'à la fois nous pouvons
> nous le permettre et que notre ami le mérite mille
> fois pour tout ce qu'il nous a apporté, est
> qu'Arides s'en charge de la part de tous ses
> membres et de ses amis du CF.
> Nous déposerons donc une gerbe en notre nom à
> tous.
>
> Le bureau
C'est vrai qu'on lui doit bien,
Merci donc au bureau pour cette attention
Fred (membre ARIDES)
> Le plus simple, et puisqu'à la fois nous pouvons
> nous le permettre et que notre ami le mérite mille
> fois pour tout ce qu'il nous a apporté, est
> qu'Arides s'en charge de la part de tous ses
> membres et de ses amis du CF.
> Nous déposerons donc une gerbe en notre nom à
> tous.
>
> Le bureau
C'est vrai qu'on lui doit bien,
Merci donc au bureau pour cette attention
Fred (membre ARIDES)
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 09:12:52 |
Administrateur Membre depuis : 12 ans Messages: 8 243 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 09:25:32 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 618 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 09:39:18 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 51 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 10:04:15 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 9 410 |
bonjour à tous
je crois que peu de personnes connaissaient le talent caché de notre jojo
lorsqu'il était jeune, il était passionné de musique et tous ses W.E il les passait à faire des concerts mais vite il s'est aperçu qu'il lui fallait d'abord gagner sa vie et le temps lui a manqué pour poursuivre sa voie musicale
lors de la première visite de son grenier magique, il nous avait offert ce disque et pour nous maintenant c'est un trésor
Myriam c'est sa femme, toutes nos condoléances à sa famille
vous remarquerez qu'il était auteur-compositeur-interprête c'est super, quel beau souvenir qu'il nous a laissé en plus de ses plantes
janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
je crois que peu de personnes connaissaient le talent caché de notre jojo
lorsqu'il était jeune, il était passionné de musique et tous ses W.E il les passait à faire des concerts mais vite il s'est aperçu qu'il lui fallait d'abord gagner sa vie et le temps lui a manqué pour poursuivre sa voie musicale
lors de la première visite de son grenier magique, il nous avait offert ce disque et pour nous maintenant c'est un trésor
Myriam c'est sa femme, toutes nos condoléances à sa famille
vous remarquerez qu'il était auteur-compositeur-interprête c'est super, quel beau souvenir qu'il nous a laissé en plus de ses plantes
janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 10:10:46 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 3 904 |
Que dire de plus.....Les mots sont bien peu de chose après un tel chagrin. Il y a des hommes et des femmes dans bien des domaines qui marquent leur passage dans ce monde par des qualités, des réalisations qui les distinguent du reste des humains. Jojo était de ceux-là. On peut être un très grand, comme Pasteur ou Leonard de Vinci, ou plus modeste comme Jojo. Mais leur passage parmi nous a autant de valeur. Il ne nous reste plus qu'à le garder pour toujours dans un coin de notre mémoire. Adieu Gargamel, et toutes mes affectueuses pensées à ses proches.
Antoine_S.(34) Hérault
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 10:13 par antoine_ S.
Antoine_S.(34) Hérault
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 10:13 par antoine_ S.
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 10:19:37 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 24 |
Quelle tristesse !!!
Pour une fois tu nous auras fait faux bon, tu n' auras pas attendu ce WK pour nous voir ........
Tu vas nous manquer, le monde des cactophiles aura du mal à s' en remettre .
Tu étais le dieu du semis, pas que dans les succulentes , tu savais aussi semer ta bonne humeur, ta joie, le partage, l' amitié....
Le jour ou je verrais se dessiner une fleur dans les nuages, je serais que tu n' as failli à faire pousser n' importe quoi n' importe où !!!
Au revoir l' ami.
Mes Condoléances à la famille.
Christophe.
Pour une fois tu nous auras fait faux bon, tu n' auras pas attendu ce WK pour nous voir ........
Tu vas nous manquer, le monde des cactophiles aura du mal à s' en remettre .
Tu étais le dieu du semis, pas que dans les succulentes , tu savais aussi semer ta bonne humeur, ta joie, le partage, l' amitié....
Le jour ou je verrais se dessiner une fleur dans les nuages, je serais que tu n' as failli à faire pousser n' importe quoi n' importe où !!!
Au revoir l' ami.
Mes Condoléances à la famille.
Christophe.
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 10:22:36 |
Membre depuis : 1 an Messages: 593 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 10:27:59 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 2 858 |
janine a écrit:
> bonjour à tous
>
> je crois que peu de personnes connaissaient le
> talent caché de notre jojo
> lorsqu'il était jeune, il était passionné de
> musique et tous ses W.E il les passait à faire des
> concerts mais vite il s'est aperçu qu'il lui
> fallait d'abord gagner sa vie et le temps lui a
> manqué pour poursuivre sa voie musicale
Oui Janine, il m'en avait parlé lors du dernier ELK. Il m'avait même confié que sa passion pour la musique était encore là. Je crois qu''il comptait reprendre bientôt cette voie ...
Quelle tristesse ce départ précipité
Fred
> bonjour à tous
>
> je crois que peu de personnes connaissaient le
> talent caché de notre jojo
> lorsqu'il était jeune, il était passionné de
> musique et tous ses W.E il les passait à faire des
> concerts mais vite il s'est aperçu qu'il lui
> fallait d'abord gagner sa vie et le temps lui a
> manqué pour poursuivre sa voie musicale
Oui Janine, il m'en avait parlé lors du dernier ELK. Il m'avait même confié que sa passion pour la musique était encore là. Je crois qu''il comptait reprendre bientôt cette voie ...
Quelle tristesse ce départ précipité
Fred
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 11:01:55 |
Membre depuis : 8 ans Messages: 1 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 11:12:49 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 85 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 11:37:00 |
Membre depuis : 9 ans Messages: 21 |
|
Re: Jojo, allias Gargamel samedi 28 janvier 2012 11:59:37 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 1 528 |
bonjour,
j'avais un peu abandonné la lecture de post, refusant de penser que son état pourrais se dégrader, me rappelant de sa pleine forme lors des dernières ELK.
c'est avec stupéfaction et le coeur serré que je lis cette nouvelle ce matin.
cet homme, ce passionné, vivait sa vie à l'image de son personnage, généreusement.
j'ai pu le rencontrer à deux reprises, la première fois, en 2010 au ELK, ou je n'avais pas trop osé discuter avec lui par timidité face à ce génie de talent, qu'il représentait pour moi.
aux ELK 2011, j'ai beaucoup discuté avec lui, j'ai mangé le midi avec lui, et c'était un moment fort riche d'échanges.
j'en ai parlé tout autour de moi, cette rencontre à été vraiment marquante pour moi.
je ne peux oublier à quel point il était gentil, généreux, plein de conseil et d'humour, et il faisais parti de cette rare famille de personnes qui nous marquent à jamais lorsqu'on les rencontre.
j'adresse toute mes plus sincères condoléances à sa famille, et espère que sa collection ainsi que son site seront bien repris afin de garder l'image que renvoyais ce grand personnage.
paix à son âme,
amicallement,
lucien.
lulu, Cactusman, Loupiac (33)
pour les passionnés: mon site web: [astrocactus.com]
j'avais un peu abandonné la lecture de post, refusant de penser que son état pourrais se dégrader, me rappelant de sa pleine forme lors des dernières ELK.
c'est avec stupéfaction et le coeur serré que je lis cette nouvelle ce matin.
cet homme, ce passionné, vivait sa vie à l'image de son personnage, généreusement.
j'ai pu le rencontrer à deux reprises, la première fois, en 2010 au ELK, ou je n'avais pas trop osé discuter avec lui par timidité face à ce génie de talent, qu'il représentait pour moi.
aux ELK 2011, j'ai beaucoup discuté avec lui, j'ai mangé le midi avec lui, et c'était un moment fort riche d'échanges.
j'en ai parlé tout autour de moi, cette rencontre à été vraiment marquante pour moi.
je ne peux oublier à quel point il était gentil, généreux, plein de conseil et d'humour, et il faisais parti de cette rare famille de personnes qui nous marquent à jamais lorsqu'on les rencontre.
j'adresse toute mes plus sincères condoléances à sa famille, et espère que sa collection ainsi que son site seront bien repris afin de garder l'image que renvoyais ce grand personnage.
paix à son âme,
amicallement,
lucien.
lulu, Cactusman, Loupiac (33)
pour les passionnés: mon site web: [astrocactus.com]