24, 25 et 26 mai 2013
Albertas (Bouc-Bel-Air)
25 et 26 mai 2013
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom)
1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus
Forum principal - Envoyé par droftorces
|
Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus dimanche 11 mars 2012 22:08:14 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 7 794 |
bonjour,
je suis heureux de vous présenter un nouveau site similaire a astro-web mais cette fois sur les Ariocarpus.
[www.cactuspro.com]
Le projet a débuté en janvier sur mon idée, sans doute la continuité des Astrophytum au niveau des cultivars
Le but est de rassembler tout ce qui fait comme infos sur les Ariocarpus, leur descriptions, des cultivars, des hybrides etc ...
Retrouvez de nombreuses photo en culture, de cultivars assez impressionnantes , de plantes in situ etc ...
les points forts de ce site seraient une clé de détermination illustrée pour vous aider a vous y retrouver dans ce genre et des cartes de répartitions en couleur.
je ne vais pas tout vous raconter, je vous le laisse découvrir !
et comme toujours j’attends vos commentaires, vos contributions, vos critiques, vos corrections etc ... mais j'ai surtout besoin de photos
bonne visite
~ Maxime ~ Pas de calais ~ ARIDES n°371 ~ Mon picasa ~ Semeurs de cactus ~
je suis heureux de vous présenter un nouveau site similaire a astro-web mais cette fois sur les Ariocarpus.
[www.cactuspro.com]
Le projet a débuté en janvier sur mon idée, sans doute la continuité des Astrophytum au niveau des cultivars
Le but est de rassembler tout ce qui fait comme infos sur les Ariocarpus, leur descriptions, des cultivars, des hybrides etc ...
Retrouvez de nombreuses photo en culture, de cultivars assez impressionnantes , de plantes in situ etc ...
les points forts de ce site seraient une clé de détermination illustrée pour vous aider a vous y retrouver dans ce genre et des cartes de répartitions en couleur.
je ne vais pas tout vous raconter, je vous le laisse découvrir !
et comme toujours j’attends vos commentaires, vos contributions, vos critiques, vos corrections etc ... mais j'ai surtout besoin de photos
bonne visite

|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus dimanche 11 mars 2012 23:04:12 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 318 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus dimanche 11 mars 2012 23:13:32 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 1 299 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 00:07:55 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 3 474 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 08:25:42 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 4 776 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 09:54:22 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 2 856 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 15:35:42 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 470 |
beau travaille
pour les cultivar et les croisement il y en a plein google
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]

[www.google.fr]
[www.google.fr]

Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 16:27:34 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 696 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 16:40:20 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 1 823 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 17:57:52 |
Administrateur Membre depuis : 12 ans Messages: 8 233 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 18:02:22 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 1 077 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 18:23:48 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 6 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 18:47:15 |
merci a tous ca me fait plaisir apres le travail abattu
pour valentin, j'ai bossé pour les photo avec des collectionneur tres pointus en ce qui concerne les cultivars, des sources tres sur ! et bizarrement je n'ai trouvé aucun hybrides dans leur enormes collections, je pensais en trouver plus que ca mais non ! etrange mais ca viendra j'en suis sur
pour valentin, j'ai bossé pour les photo avec des collectionneur tres pointus en ce qui concerne les cultivars, des sources tres sur ! et bizarrement je n'ai trouvé aucun hybrides dans leur enormes collections, je pensais en trouver plus que ca mais non ! etrange mais ca viendra j'en suis sur

|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 19:03:23 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 2 315 |
en voila un d'hybride, made by Garga:
Ariocarpus koutchobeyanus albiflorus X retusus ssp furfuraceus
Flavien ~ album photo ~
Ariocarpus koutchobeyanus albiflorus X retusus ssp furfuraceus
Flavien ~ album photo ~
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 19:45:25 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 4 956 |
En voilà une belle surprise !
Bravo pour tout ce travail !
Je découvre et reste béate devant A. fissuratus v. lloydi cv. latus et A. retusus cv. maruibo
Aurore - Chilly-Mazarin (91)
[auroregagnaire.fr]
Bravo pour tout ce travail !
Je découvre et reste béate devant A. fissuratus v. lloydi cv. latus et A. retusus cv. maruibo

Aurore - Chilly-Mazarin (91)
[auroregagnaire.fr]
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 20:15:14 |
merci flavien ! je le met au chaud
et oui aurore, peu de cultivars mais quels cultivars !
et oui aurore, peu de cultivars mais quels cultivars !

|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 20:20:10 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 837 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 21:05:25 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 2 567 |
|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus lundi 12 mars 2012 21:09:24 |
j'ai justement travailler avec livings rock et cactus art mais meme avec eux deux il manquais encore certaines infos ! l'un ayant copié l'autre en oubliant des choses etc ...
les cartes de répartition sont faites par moi en fonction des informations que j'ai trouvé sur les localité des numéro de collecte via la base de christophe ludwig
les cartes de répartition sont faites par moi en fonction des informations que j'ai trouvé sur les localité des numéro de collecte via la base de christophe ludwig

|
Re: Nouveau site sur le cf : Ario-web, l'univers des Ariocarpus mardi 13 mars 2012 12:08:35 |
Membre depuis : 7 ans Messages: 437 |