24, 25 et 26 mai 2013
Albertas (Bouc-Bel-Air)
25 et 26 mai 2013
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom)
1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines)
Petites annonces - Envoyé par positif13
|
Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) vendredi 4 novembre 2011 16:46:24 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 22 |
Je vends mes graines Ferocactus diguetii v. carmenensis 2011.
Cactus et graine rare !
5 euro les 20 graines
Cactus et graine rare !
5 euro les 20 graines
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) vendredi 4 novembre 2011 18:06:39 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 1 095 |
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) vendredi 4 novembre 2011 22:05:44 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 338 |
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) vendredi 4 novembre 2011 22:25:24 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 8 153 |
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) samedi 5 novembre 2011 10:42:11 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 1 528 |
cacthoolic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allons, allons, les gars ! Restez P.O.S.I.T.I.F. !
>
>
> Manu

lulu, Cactusman, Loupiac (33)
pour les passionnés: mon site web: [astrocactus.com]
-------------------------------------------------------
> Allons, allons, les gars ! Restez P.O.S.I.T.I.F. !
>
>
> Manu

lulu, Cactusman, Loupiac (33)
pour les passionnés: mon site web: [astrocactus.com]
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) samedi 5 novembre 2011 16:30:49 |
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) samedi 5 novembre 2011 19:46:30 |
Modérateur Membre depuis : 6 ans Messages: 10 560 |
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) dimanche 6 novembre 2011 10:08:03 |
OK j'aurais dû fermer ma g...le, surtout pour ne rien dire, d'autant que chacun fixe le prix qu'il veut. Libre ensuite aux pigeons clients d'acheter
Ceci-dit, j'ai un peu cherché "v. carmenensis" : mis à part une taille plus réduite il ne semble pas y avoir de différences notables ?
bon dimanche et bonnes ventes (notamment à Mme Mayor
)
alexandre
Ceci-dit, j'ai un peu cherché "v. carmenensis" : mis à part une taille plus réduite il ne semble pas y avoir de différences notables ?
bon dimanche et bonnes ventes (notamment à Mme Mayor
)
alexandre
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) dimanche 6 novembre 2011 10:11:18 |
Administrateur Membre depuis : 12 ans Messages: 8 237 |
alexou a écrit:
> OK j'aurais dû fermer ma g...le, surtout pour ne
> rien dire, d'autant que chacun fixe le prix qu'il
> veut. Libre ensuite auxpigeons clients
> d'acheter
Non, ton information était intéressante. Et le complément d'Éric aussi
C'est ça l'intérêt d'un forum : quand quelqu'un apporte une information, elle peut-être complétée / corrigée / rectifiée par quelqu'un d'autre. Il est facile d'oublier quelque chose quand on s'exprime, ou tout simplement de ne pas tout savoir. Je le sais : c'est mon cas
Donc : sisi, tu as bien fait, continue
Yann (France, 63)
> OK j'aurais dû fermer ma g...le, surtout pour ne
> rien dire, d'autant que chacun fixe le prix qu'il
> veut. Libre ensuite aux
> d'acheter
Non, ton information était intéressante. Et le complément d'Éric aussi
C'est ça l'intérêt d'un forum : quand quelqu'un apporte une information, elle peut-être complétée / corrigée / rectifiée par quelqu'un d'autre. Il est facile d'oublier quelque chose quand on s'exprime, ou tout simplement de ne pas tout savoir. Je le sais : c'est mon cas
Donc : sisi, tu as bien fait, continue

Yann (France, 63)
|
Re: Ferocactus diguetii v. carmenensis (graines) dimanche 6 novembre 2011 14:22:14 |
Donc, pour continuer ...
F. diguetii v. carmenensis je ne sais pas, mais F. diguetii tout court, très beau Fero qui pousse très vigoureusement chez moi, un vrai plaisir
A recommander aux amateurs de Fero qui ne l'ont pas en collection. Il y en a chez M. Kuentz mais un peu grands maintenant.
voilou ce sera tout !
alexandre
F. diguetii v. carmenensis je ne sais pas, mais F. diguetii tout court, très beau Fero qui pousse très vigoureusement chez moi, un vrai plaisir
A recommander aux amateurs de Fero qui ne l'ont pas en collection. Il y en a chez M. Kuentz mais un peu grands maintenant.
voilou ce sera tout !
alexandre