24, 25 et 26 mai 2013
Albertas (Bouc-Bel-Air)
25 et 26 mai 2013
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom)
1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
Envoie bouture gratuitement
Petites annonces - Envoyé par Valentin
|
Re: Envoie bouture gratuitement lundi 30 avril 2012 18:36:50 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 470 |
|
Re: Envoie bouture gratuitement lundi 30 avril 2012 19:05:53 |
Membre depuis : 1 an Messages: 128 |
Bonjour bonjour alors voilà :
Je m'appelle Aurélien BOUILLET j'ai 15 ans et demi et habite à Vitrolles ( dans la banlieue marseillaise ).
( désolé si c'est pas exactement le même mais j'ai pas fais de copie quand je l'ai envoyé
)
je suis cactophile depuis plus de 2 ans et pour tellement de raisons ... pour faire plus court, je ne vous donne que celle qui me parait être la plus importante : je ne veux pas faire comme monsieur tout le monde ... de plus j'adore le jardinage ( j'y suis initié depuis tout petit , j'ai le chance d'avoir un grand jardin ... )donc je me suis intéressé à de magnifiques plantes hors du commun les succulentes les cactées ( et aussi les carnivores ) ; au fil du temps je les ai chéries et ai accumulé les espèces ,( je les accumule d'ailleurs toujours aujourd'hui ) j'en compte aujourd'hui en sacré nombre, et j'espère que mes connaissances et que ma collection continueront d'augmenter .
Cordialement Saboten .
Je m'appelle Aurélien BOUILLET j'ai 15 ans et demi et habite à Vitrolles ( dans la banlieue marseillaise ).
( désolé si c'est pas exactement le même mais j'ai pas fais de copie quand je l'ai envoyé
)
je suis cactophile depuis plus de 2 ans et pour tellement de raisons ... pour faire plus court, je ne vous donne que celle qui me parait être la plus importante : je ne veux pas faire comme monsieur tout le monde ... de plus j'adore le jardinage ( j'y suis initié depuis tout petit , j'ai le chance d'avoir un grand jardin ... )donc je me suis intéressé à de magnifiques plantes hors du commun les succulentes les cactées ( et aussi les carnivores ) ; au fil du temps je les ai chéries et ai accumulé les espèces ,( je les accumule d'ailleurs toujours aujourd'hui ) j'en compte aujourd'hui en sacré nombre, et j'espère que mes connaissances et que ma collection continueront d'augmenter .
Cordialement Saboten .
|
Re: Envoie bouture gratuitement lundi 30 avril 2012 20:32:10 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 215 |
|
Re: Envoie bouture gratuitement lundi 30 avril 2012 20:38:01 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 22 |
|
Re: Envoie bouture gratuitement lundi 30 avril 2012 21:35:01 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 318 |
Valentin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok Damien
>
> Quelqu'un c'est-il comment mettre un sondage sur
> un message?
>
> Merci par avance de vos réponse.
>
> Valentin
que dans un nouveau sujet ou le premier message.
Cactus 26, Drôme provençale / France
Site web de Cactus26
Parlons serres
-------------------------------------------------------
> Ok Damien
>
> Quelqu'un c'est-il comment mettre un sondage sur
> un message?
>
> Merci par avance de vos réponse.
>
> Valentin
que dans un nouveau sujet ou le premier message.
Site web de Cactus26
Parlons serres
|
Re: Envoie bouture gratuitement lundi 30 avril 2012 23:12:42 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 318 |
Moi, après dur choix je vote niafrone
Site web de Cactus26
Parlons serres
Site web de Cactus26
Parlons serres
|
Re: Envoie bouture gratuitement jeudi 3 mai 2012 15:05:52 |
Membre depuis : 1 an Messages: 351 |
ATTENDAIENT !!!
J'ai mon "cv" à envoyer !!!
Le voici:
Au faite je ne me suis pas présenté !
Pour commencer je m'appelle Lucas Leonard et j'ai 15 ans. Je suis passionné de cactées depuis l'âge de 12 ans. En 3 ans j'ai eu beaucoup d'amour pour les cactées et ils me l'ont rendu en m'offrant des fleurs magnifiques !
J'ai visité de nombreux jardins et pépinières:
- pour mon stage de 3ème je suis allé chez M.Raoul Roulant à Gattière. Il m'a aidé énormément et il m'a donné pleins de conseils. Sa pépinière est fermé au public car il a personne pour prendre la relève parce qu'il est à la retraite. Il voyage dans toute la France pour allé à toute sorte de marchés, expositions...
- je vais souvent au Jardin Exotique de Monaco pour prendre des photos, me faire plaisir, rencontrer les jardiniers d'ailleur j'y vais vendredi toute la journée.
- pour mon anniversaire, mes parents m'on amenés à la pépinière Kuentz qui est la plus vieille pépinière de cactées de France.
J'ai pu choisir de nombreuses espèces.
J'ai à l'extérieur (dans mon jardin), un endroit réservé pour moi où je peux planter mes cactées. J'ai fait une très belle rocaille d'après ce que disent les personnes sur le forum. Pour les protéger, mon père et moi avons fabriqués une sorte de sers.
J'ai aussi des cactées à l'intérieur dans ma chambre. J'ai fait des semis. Ils ont maintenant 8 mois. J'en ai environ 200.
Mais j'aimerai tellement agrandir ma collection grâce à toi !
Si tu veux plus de détaille sur moi, va voir sur le forum principal, un sujet qui s'appelle "ma petite collection". Si tu as des questions me consernant, n'hésite pas à me les poser. Tu comprendras ma passion.
Lucas.
Voici ce que j'ai envoyé à Valentin.
Et désolé pour le retard.
Lucas.
J'ai mon "cv" à envoyer !!!
Le voici:
Au faite je ne me suis pas présenté !
Pour commencer je m'appelle Lucas Leonard et j'ai 15 ans. Je suis passionné de cactées depuis l'âge de 12 ans. En 3 ans j'ai eu beaucoup d'amour pour les cactées et ils me l'ont rendu en m'offrant des fleurs magnifiques !
J'ai visité de nombreux jardins et pépinières:
- pour mon stage de 3ème je suis allé chez M.Raoul Roulant à Gattière. Il m'a aidé énormément et il m'a donné pleins de conseils. Sa pépinière est fermé au public car il a personne pour prendre la relève parce qu'il est à la retraite. Il voyage dans toute la France pour allé à toute sorte de marchés, expositions...
- je vais souvent au Jardin Exotique de Monaco pour prendre des photos, me faire plaisir, rencontrer les jardiniers d'ailleur j'y vais vendredi toute la journée.
- pour mon anniversaire, mes parents m'on amenés à la pépinière Kuentz qui est la plus vieille pépinière de cactées de France.
J'ai pu choisir de nombreuses espèces.
J'ai à l'extérieur (dans mon jardin), un endroit réservé pour moi où je peux planter mes cactées. J'ai fait une très belle rocaille d'après ce que disent les personnes sur le forum. Pour les protéger, mon père et moi avons fabriqués une sorte de sers.
J'ai aussi des cactées à l'intérieur dans ma chambre. J'ai fait des semis. Ils ont maintenant 8 mois. J'en ai environ 200.
Mais j'aimerai tellement agrandir ma collection grâce à toi !
Si tu veux plus de détaille sur moi, va voir sur le forum principal, un sujet qui s'appelle "ma petite collection". Si tu as des questions me consernant, n'hésite pas à me les poser. Tu comprendras ma passion.
Lucas.
Voici ce que j'ai envoyé à Valentin.
Et désolé pour le retard.
Lucas.
|
Re: Envoie bouture gratuitement jeudi 3 mai 2012 19:40:36 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 470 |
|
Re: Envoie bouture gratuitement vendredi 4 mai 2012 14:57:27 |
Membre depuis : 1 an Messages: 351 |
|
Re: Envoie bouture gratuitement vendredi 4 mai 2012 17:11:58 |