24, 25 et 26 mai 2013
Albertas (Bouc-Bel-Air)
25 et 26 mai 2013
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom)
1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...)
Petites annonces - Envoyé par nico21
|
Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) samedi 2 juin 2012 16:41:10 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 112 |
Bonjour à tous
Comme les années précédentes je propose des surplus de semis ainsi que quelques plantes de ma collection à la vente. Il faut bien faire un peu de place de temps en temps !
Les conditions de vente sont les suivantes :
Les plantes sont envoyées par la poste (colissimo suivi), racines nues et étiquetées.
Les frais de port sont de 7€ (tarif unique pour la France quelque soit le poids du colis).
Pour les autres pays, le frais de port seront fonction de la destination.
Le règlement peut se faire par espèces, chèque bancaire ou paypal (ajouter 1€ pour les frais paypal)
Pour les personnes méfiantes, voici les liens vers mes annonces précédentes et les témoignages recueillis :
2010 : [www.cactuspro.com]
2011 : [www.cactuspro.com]
Pour finir de vous convaincre, voici des photos des plantes proposées :
Nicolas
Modifié 7 fois. Dernière modification le 11/05/13 00:01 par nico21.
Comme les années précédentes je propose des surplus de semis ainsi que quelques plantes de ma collection à la vente. Il faut bien faire un peu de place de temps en temps !
Les conditions de vente sont les suivantes :
Les plantes sont envoyées par la poste (colissimo suivi), racines nues et étiquetées.
Les frais de port sont de 7€ (tarif unique pour la France quelque soit le poids du colis).
Pour les autres pays, le frais de port seront fonction de la destination.
Le règlement peut se faire par espèces, chèque bancaire ou paypal (ajouter 1€ pour les frais paypal)
Pour les personnes méfiantes, voici les liens vers mes annonces précédentes et les témoignages recueillis :
2010 : [www.cactuspro.com]
2011 : [www.cactuspro.com]
Pour finir de vous convaincre, voici des photos des plantes proposées :
Nicolas
Modifié 7 fois. Dernière modification le 11/05/13 00:01 par nico21.
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) samedi 2 juin 2012 16:43:22 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) samedi 2 juin 2012 16:45:14 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) samedi 2 juin 2012 16:47:26 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) dimanche 3 juin 2012 00:48:49 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 4 |
Bonjour,
Comme je suis débutante, que j'ai 13ans et que j'habite en Savoie, je cherche un petit cactus pas pas difficile en soin et qui donne des fleurs.
Je voudrais savoir lesquels répondrais à mes critères dans ta collections car je ne connais pas du tout les nom. Et si possible me communiquer tes prix de ventes ?
Merci
Comme je suis débutante, que j'ai 13ans et que j'habite en Savoie, je cherche un petit cactus pas pas difficile en soin et qui donne des fleurs.
Je voudrais savoir lesquels répondrais à mes critères dans ta collections car je ne connais pas du tout les nom. Et si possible me communiquer tes prix de ventes ?
Merci
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) lundi 4 juin 2012 18:17:04 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 168 |
Bonjour Nico21,
J'ai lu ton listing, merci. Il y a quelques lignes avec mention 'Résistent à -15'. Oui mais dans quelles conditions :
- froid sec sous toit (serre froide, protection,..)
- dehors aux intempéries (neige et pluie)
Merci de ta réponse
FranckM
Visitez mon jardin exotique > [exoticatolosa.e-monsite.com]
J'ai lu ton listing, merci. Il y a quelques lignes avec mention 'Résistent à -15'. Oui mais dans quelles conditions :
- froid sec sous toit (serre froide, protection,..)
- dehors aux intempéries (neige et pluie)
Merci de ta réponse
FranckM
Visitez mon jardin exotique > [exoticatolosa.e-monsite.com]
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) lundi 4 juin 2012 22:01:36 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) jeudi 14 juin 2012 22:17:44 |
Membre depuis : 1 an Messages: 66 |
Encore merci, Nicolas, pour les très jolies plantes reçues ce matin:
- toutes sont bien robustes avec un très bon système racinaire, ainsi que des vestiges de floraisons antérieures (j'ai entrevu un nouveau petit bouton floral aussi sur un turbi
- l'emballage est très soigné
- Nicolas est également très disponible quant aux échanges de mails permettant de finaliser la commande.
Je recommande
Del, orchido-cactophile (60)
- toutes sont bien robustes avec un très bon système racinaire, ainsi que des vestiges de floraisons antérieures (j'ai entrevu un nouveau petit bouton floral aussi sur un turbi
- l'emballage est très soigné
- Nicolas est également très disponible quant aux échanges de mails permettant de finaliser la commande.
Je recommande

Del, orchido-cactophile (60)
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) samedi 16 juin 2012 10:02:41 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) samedi 16 juin 2012 18:54:54 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 175 |
bonjour ,
pour tes 13 ans et la jolie façon de t'exprimer en français (ça devient rare ).... si tu m'envoies une enveloppe avec une lettre max à l'intérieur avec ton adresse, je te remplie la lettre max et je te fais cadeau du contenu, il y aura plusieurs sortes de plantes à bouturer avec la manière de faire les boutures, promis l'an prochain si tu t'en occupe bien , tu auras les premières fleurs... si tu es d'accord , je te donne mon adresse (la lettre max , c'est ce qui revient le moins cher pour envoyer des boutures sans les abîmer )
à plus tard si tu veux
jocelyne
jocelyne
pour tes 13 ans et la jolie façon de t'exprimer en français (ça devient rare ).... si tu m'envoies une enveloppe avec une lettre max à l'intérieur avec ton adresse, je te remplie la lettre max et je te fais cadeau du contenu, il y aura plusieurs sortes de plantes à bouturer avec la manière de faire les boutures, promis l'an prochain si tu t'en occupe bien , tu auras les premières fleurs... si tu es d'accord , je te donne mon adresse (la lettre max , c'est ce qui revient le moins cher pour envoyer des boutures sans les abîmer )
à plus tard si tu veux
jocelyne
jocelyne
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) mercredi 27 juin 2012 08:13:13 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 213 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) mercredi 29 août 2012 22:51:47 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 96 |
|
Re: Plantes à vendre (Agave, Ariocarpus, Astrophytum...) mercredi 29 août 2012 23:13:27 |