Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



leftBlock
Agenda
1er et 2 juin 2013
Rendez-vous aux jardins de Cambo-les-bains (Cambo-les-bains)
J'y vais


8 et 9 juin 2013
Alba (Alba)
J'y vais


11 juin 2013
Conférences de la SNHF (Paris)
J'y vais


15 et 16 juin 2013
Fête des plantes au jardin d'eau (Saint-Michel de Plélan)
J'y vais


15 et 16 juin 2013
Foire aux cactus de Montolieu (Montolieu)
J'y vais

Toutes les dates

livre de kiessling

Biblio - Posted by Annie 
Fiche de membre Fiche de membre
livre de kiessling
January 27, 2010 08:47PM
Je viens de regarder et télécharger pour lire tranquillement le livre de kissling pour les tephros, mais il y a un problème dans le même livre, une page en allemand, une page en anglais, je ne comprends absolument pas l'allemand, qu'est-ce qui c'est passé? Merc i de me prévenir si un jour il est tout en anglais. Anniukig
Fiche de membre Fiche de membre
Re: livre de kiessling
January 27, 2010 09:09PM
C'est bien cela! Tu as la bonne version.

Michael a eu l'idée de faire un livre bilingue. Il y a donc deux versions, l'une sur la page paire, l'autre sur la page impaire, parfois l'inverse. Pour une plante donnée, il suffit de suivre la langue que l'on déchiffre et d'ignorer l'autre… ou d'en profiter pour l'apprendresourire.

Profite donc des merveilleuses photos qu'il a faites et du texte que tu peux lire. Et si les téphro en viennent à t'obséder, écrit-lui: il pourra t'en fournir quelques uns.

--
Le Frère bibliothécaire
Fiche de membre Fiche de membre
Re: livre de kiessling
January 28, 2010 04:50PM
Merci pour ta réponse, pour ce qui est des tephros, cela fait environ 13 ans qu'ils me passionnent, après une pose de trois ans, j'y reviens. Je ne savais pas que kiessling pouvait fournir des plantes, merci.
Author:

Your Email:


Subject:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Attachments:
  • Valid attachments: jpg, doc, odt, xls, ods, txt
  • No file can be larger than 100 KB
  • All files together cannot be larger than 200 KB
  • 2 more file(s) can be attached to this message

Message: