Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



leftBlock
Agenda
18 mars 2012
Primavera (Montpellier)
J'y vais


24 et 25 mars 2012
Foire aux plantes rares de St-Priest (St-Priest)
J'y vais


24 et 25 mars 2012
EDENIA (Cergy)
J'y vais


28 et 29 avril 2012
MEC (Monaco)
J'y vais


5 et 6 mai 2012
Congrès C.A.C.T.U.S. (Tiercé)
J'y vais

Toutes les dates
leftBlock
Localisation
Où êtes vous ?

Revues - Cactus & Succulentes

Cactus & Succulentes
Revue bisannuelle créée en 2009 par l'association AJEM, en couleurs, d'un format de 21 x 29,7 cm. Cette revue aborde à la fois des thèmes relatifs à la découverte de nos plantes favorites dans leur milieu naturel, mais aussi les aspects propres à leur culture, à la vulgarisation des connaissances botaniques, à la gestion des collections ou encore aux actions de conservation.

AJEM - Jardin Exotique BP105
MC 98002 Monaco Cedex
Monaco
Éditeur : Les Amis du Jardin Exotique de Monaco (AJEM)
Langue(s) : Français
Email : adajem (a) gmail.com
Site web : http://www.amisjem.com/
Appréciation : *****
1 commentaire
Attribuer une note ] [ Ajouter un commentaire ] [ Je suis abonné ]
Modifier ]

Ils sont abonnés à cette revue :

fredmontpel, gedelax, jc06, malo03, martine24d, patagave, rolat, tenoch, titifaru, vinc53

Commentaires :

De titifaru, le 2010-02-26 :

Revue toute neuve que propose la nouvelle association AJEM (éclatement de AIAPS) avec des articles de grande qualité (technique, decription, botanique) et extraits de travel-book, faits par des auteurs sérieux. Le qualité du papier du dernier numéro amène encore plus de plaisir. Pourvu que ça dure!!

Commenter :

Entrez votre commentaire dans le formulaire ci-dessous.
N'utilisez pas ce formulaire pour signaler une erreur car une fois l'erreur corrigée, votre commentaire n'aura plus de sens.
Seuls les membres du Cactus Francophone peuvent ajouter des commentaires. Vous pouvez vous inscrire ici.
Pour plus d'information et quelques conseils sur ce système de commentaires, voyez ce chapitre du guide d'utilisation.

Votre identifiant :
Votre mot de passe :
Votre commentaire :
Merci d'utiliser le meilleur français dont vous êtes capable. Pas de style SMS, ni de message complètement en majuscules (cela revient à crier). Que votre message soit positif ou négatif, restez factuel. Les messages calomnieux ou diffamants ne pourront pas être conservés en ligne. les liens web (http://) ne snt pas acceptés.

Note : vous ne pourrez pas corriger ni effacer votre commentaire, donc verifiez bien que votre texte est clair, sans ambiguité ni fautes. Pour ceux qui connaissent le HTML, il vous est possible de mettre en forme votre commentaire à l'aide des balises suivantes : <b> <u> <i> <ul> <li> (toutes les autres balises sont supprimées). Si vous ne connaissez pas le HTML, un mini-guide est à votre disposition.