Sponsor du CF
Agenda
30 septembre au 1er octobre 2023
Gondwana - fête des plantes méditerranéennes (Rayol-Canadel-sur-Mer, 83, France)
J'y vais
30 septembre au 1er octobre 2023
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
30 septembre 2023
Conférence en ligne (Web, Internet)
J'y vais
3 octobre 2023
Conférence en ligne (Web, Internet)
J'y vais
6, 7 et 8 octobre 2023
Journées des Plantes de Chantilly (CHANTILLY, 60, France)
J'y vais
7 et 8 octobre 2023
Exposition florale du Pays Ruffécois (Mansle, 16, France)
J'y vais
Toutes les dates

Agenda - Fête des plantes du Bois Marquis

Le parc du Bois-Marquis, aux arbres remarquables splendides en automne, accueille de façon exceptionnelle, cette manifestation conviviale.
Une trentaine d'exposants (pépiniéristes et artisans) installés autour de l'étang, y présentent leur production et produits naturels.
Producteurs de succulentes : cactées des Combes.

Organisateur : association Thalie
Adresse :

Parc-arborétum du Bois Marquis
38150 Vernioz
France
Tarif : Gratuit
Site web : https://www.lejardinduboismarquis.com/fete-des-plantes/1331/
14 et 15 octobre 2023 (modifier) J'y vais
Membres qui prévoient d'y aller : aucun pour l'instant.
15 et 16 octobre 2022 (modifier) J'y vais
Membres qui prévoient d'y aller : aucun pour l'instant.

Ils vont à cet évènement (toutes dates confondues) :

jcharles

Commentaires :

Aucun commentaire pour l'instant.

Commenter :

Entrez votre commentaire dans le formulaire ci-dessous.
N'utilisez pas ce formulaire pour signaler une erreur car une fois l'erreur corrigée, votre commentaire n'aura plus de sens.
Seuls les membres du Cactus Francophone peuvent ajouter des commentaires. Vous pouvez vous inscrire ici.
Pour plus d'information et quelques conseils sur ce système de commentaires, voyez ce chapitre du guide d'utilisation.

Merci d'utiliser le meilleur français dont vous êtes capable. Pas de style SMS, ni de message complètement en majuscules (cela revient à crier). Que votre message soit positif ou négatif, restez factuel. Les messages calomnieux ou diffamants ne pourront pas être conservés en ligne. les liens web (http://) ne sont pas acceptés.

Note : vous ne pourrez pas corriger ni effacer votre commentaire, donc verifiez bien que votre texte est clair, sans ambiguité ni fautes. Pour ceux qui connaissent le HTML, il vous est possible de mettre en forme votre commentaire à l'aide des balises suivantes : <b> <u> <i> <ul> <li> (toutes les autres balises sont supprimées). Si vous ne connaissez pas le HTML, un mini-guide est à votre disposition.