argentine_2005:11_octobre_de_cruz_del_eje_a_chilecito

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
argentine_2005:11_octobre_de_cruz_del_eje_a_chilecito [2015/10/22 14:24]
127.0.0.1 modification externe
argentine_2005:11_octobre_de_cruz_del_eje_a_chilecito [2017/01/03 17:35] (Version actuelle)
alain [Mardi 11 Octobre 2005 : de Cruz del Eje à Chilecito]
Ligne 65: Ligne 65:
 On trouve quelques épines qui ressemblent à du papier sur les Tephrocactus articulatus,​ ce qui justifie qu'il soit aussi appelé Opuntia papyracantha. On trouve quelques épines qui ressemblent à du papier sur les Tephrocactus articulatus,​ ce qui justifie qu'il soit aussi appelé Opuntia papyracantha.
 Nous faisons deux nouveaux arrêts, S414 et S415 (Los Colorados) avec plus ou moins les mêmes plantes se présentant différemment mais le moment le plus important de la journée se présente au point s415 : Pyrrhocactus bulbocalyx. À 19 heure, le soleil est déjà très bas dans le ciel, jetant de grandes ombres et donnant aux collines rouges une touche rouge supplémentaire. Ces Eriosyce argentins sont difficiles à cultiver en Europe, plus spécialement au Royaume Uni ! Nous faisons deux nouveaux arrêts, S414 et S415 (Los Colorados) avec plus ou moins les mêmes plantes se présentant différemment mais le moment le plus important de la journée se présente au point s415 : Pyrrhocactus bulbocalyx. À 19 heure, le soleil est déjà très bas dans le ciel, jetant de grandes ombres et donnant aux collines rouges une touche rouge supplémentaire. Ces Eriosyce argentins sont difficiles à cultiver en Europe, plus spécialement au Royaume Uni !
-Il fait nuit noire quand nous atteignons notre hôtel à Chileceto ​et que nous sacrifions au rituel de la douche, du déchargement de photos digitales, de dégustation de vin et au repas. C'est une vie difficile mais certains doivent la mener.+Il fait nuit noire quand nous atteignons notre hôtel à Chilecito ​et que nous sacrifions au rituel de la douche, du déchargement de photos digitales, de dégustation de vin et au repas. C'est une vie difficile mais certains doivent la mener.
 Demain, nous pique-niquerons dans la vallée de Famatina et nous voyagerons jusqu'​à Anillaco.\\ ​ Demain, nous pique-niquerons dans la vallée de Famatina et nous voyagerons jusqu'​à Anillaco.\\ ​
 \\  \\ 
  • argentine_2005/11_octobre_de_cruz_del_eje_a_chilecito.txt
  • Dernière modification: 2017/01/03 17:35
  • par alain