argentine_2005:28_octobre_olta_de_san_javier

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
argentine_2005:28_octobre_olta_de_san_javier [2015/10/22 14:24]
127.0.0.1 modification externe
argentine_2005:28_octobre_olta_de_san_javier [2017/01/03 17:54] (Version actuelle)
alain
Ligne 29: Ligne 29:
  
 [[/​photos.php?​action=afficher&​id=2292|{{http://​yann.cochard.free.fr/​images/​22/​2292r.jpg |Gymnocalycium castellanosii - S503}}]] [[/​photos.php?​action=afficher&​id=2292|{{http://​yann.cochard.free.fr/​images/​22/​2292r.jpg |Gymnocalycium castellanosii - S503}}]]
-**<- Gymnocalycium castellanosii - S503**\\+**<- Gymnocalycium castellanosii ​et Parodia microsperma- S503**\\
 Alors que nous traînions nos bagages dans les escaliers étroits de l'​hôtel,​ nous nous rendions bien compte que nous étions près de la fin de notre voyage. Nous devrons répéter ce genre de rituel journalier encore une fois avant d'​arriver à Cordoba, où le personnel de l'​Holiday Inn s'​occupera des formalités avant de prendre le vol pour rentrer chez nous. Alors que nous traînions nos bagages dans les escaliers étroits de l'​hôtel,​ nous nous rendions bien compte que nous étions près de la fin de notre voyage. Nous devrons répéter ce genre de rituel journalier encore une fois avant d'​arriver à Cordoba, où le personnel de l'​Holiday Inn s'​occupera des formalités avant de prendre le vol pour rentrer chez nous.
 L'​autobus chargé, nous avons constaté qu'un pneu était crevé. Il nous fallut donc aller rapidement vers la plus proche gomeria (réparateur de pneu), et décharger les bagages pour atteindre la roue de secours. Tandis que nous attendions patiemment sur le trottoir, nous avons remarqué la totale indifférence des automobilistes locaux pour feux de signalisation. Pourquoi ? Nous nous sommes aperçus qu'un des signaux lumineux était complètement caché par le feuillage d'un arbre qu'on avait laissé pousser. Encore une photo intéressante quoique ne concernant pas les cactus. L'​autobus chargé, nous avons constaté qu'un pneu était crevé. Il nous fallut donc aller rapidement vers la plus proche gomeria (réparateur de pneu), et décharger les bagages pour atteindre la roue de secours. Tandis que nous attendions patiemment sur le trottoir, nous avons remarqué la totale indifférence des automobilistes locaux pour feux de signalisation. Pourquoi ? Nous nous sommes aperçus qu'un des signaux lumineux était complètement caché par le feuillage d'un arbre qu'on avait laissé pousser. Encore une photo intéressante quoique ne concernant pas les cactus.
  • argentine_2005/28_octobre_olta_de_san_javier.txt
  • Dernière modification: 2017/01/03 17:54
  • par alain