Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

elk_compte_rendu_2007 [2007/09/15 15:04]
yann créée
elk_compte_rendu_2007 [2007/09/15 21:13] (Version actuelle)
yann
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== 7, 8 et 9 septembre 2007 : la 42ème ELK ======
 +====== à Blankenberge en Belgique ======
  
 +Pour beaucoup d’entre nous, ELK est le WE des rencontres et retrouvailles entre passionnés et amis. L’enthousiasme des participants est contagieux…chaque année, les amateurs viennent de plus en plus nombreux au Centre Duinse Polders.
 +
 +Certes, la bourse d’échange n’est pas étrangère au succès rencontré. Les efforts fournis par les exposants méritent le détour et les compliments des connaisseurs. Avec près de 500m d’étals, il n’a pas suffi des 3 jours pour se gaver des petits bijoux, qui ont changés de propriétaires. ​
 +
 +Le plus extraordinaire,​ est que cet espace d’échange prend toute sa dimension lorsque nous communiquons le plus simplement avec nos amis de tous pays. L’ELK, organisé par 5 pays, atteint son objectif; l’Europe des cactophiles est pleinement réalisée !
 +
 +Par ailleurs, l’ELK offre gracieusement aux amateurs des conférences.,​ cette manifestation ne serait pas sans l’élan et le travail fournis par les conférenciers. Chacun à sa façon nous délivre l’excellence de sa passion et de son vécu, chacun de nous peut voyager rien qu’en passant la porte de la salle de conférence ! Merci à Messieurs : Guillermo RIVERA venu d’Argentine,​ Ernst SPECKS (Exotica) d’Allemagne,​ Albert GOSSENS de Belgique, Petr PAVELKA de République Tchèque et Anton PULLEN des Pays Bas.
 +
 +L’entrée de cette manifestation est gratuite, vous pouvez cependant, profiter de l’hébergement sur place, participer à la bourse d’échange,​ découvrir la petite Venise du Nord : Brugge.
 + Pour cela, les organisateurs vous invitent à parcourir les informations sur le site www.elkcactus.be,​ ou prendre contact avec Jean VIGNERON au 03.28.61.69.55.le soir pour réserver votre week-end du 11.12.et 13 septembre 2008 dès que possible.
 +
 +//Jean Vigneron//, septembre 2007