Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
traitement_enzymatique_des_graines_de_cactees_avant_semis [2007/11/19 23:13]
yann
traitement_enzymatique_des_graines_de_cactees_avant_semis [2010/07/03 21:14]
nio91
Ligne 2: Ligne 2:
 ====== Traitement enzymatique des graines de cactées avant semis ====== ====== Traitement enzymatique des graines de cactées avant semis ======
  
-Par [cf_membre michel37|Michel Derouet].+Par [cf_membre michel37|Michel Derouet], 2007/02/08.
  
 Pour que les graines de cactées - et pas seulement les cactées - germent, il faut non seulement que le pouvoir germinatif soit bon, mais il faut aussi que l’humidité puisse pénétrer à l’intérieur de la graine. Pour que les graines de cactées - et pas seulement les cactées - germent, il faut non seulement que le pouvoir germinatif soit bon, mais il faut aussi que l’humidité puisse pénétrer à l’intérieur de la graine.
Ligne 69: Ligne 69:
 L'​amélioration de la germination est globalement de 14%. Dans l'​industrie,​ l'​économie ou la science ce chiffre serait considéré comme une belle avancée. Mais le cactophile est exigeant, il n’y a pas là de quoi grimper aux Cereus. La germination chez les cactées est un vaste sujet… Amusons-nous. L'​amélioration de la germination est globalement de 14%. Dans l'​industrie,​ l'​économie ou la science ce chiffre serait considéré comme une belle avancée. Mais le cactophile est exigeant, il n’y a pas là de quoi grimper aux Cereus. La germination chez les cactées est un vaste sujet… Amusons-nous.
  
-[cf_membre michel37|Michel Derouet]\\ +Auteur : [cf_membre michel37|Michel Derouet]\\ 
-Publié le : 2007/02/08+Publié le : 2007/02/08\\ 
 +COMMENTAIRES Vous pouvez [[/​forum/​read.php?​15,​320008|commenter cet article ou lire les commentaires postés]].