Sponsor du CF
Agenda
29, 30 et 31 mars 2024
Feria de cactus à Benalmádena (Benalmádena, Espagne)
J'y vais
30 et 31 mars 2024
Fête des Jardins - Sophia Antipolis (Antibes, 06, France)
J'y vais
6 et 7 avril 2024
Journées des plantes au manoir de la Garde (Jarnioux, 69, France)
J'y vais
6 et 7 avril 2024
Journées des plantes et de l’art du jardin de Blandy (Blandy-les-Tours, 77, France)
J'y vais
6 et 7 avril 2024
Floralys (Saint-Lys, 31, France)
J'y vais
6 et 7 avril 2024
Marché aux Plantes de Mulhouse (Mulhouse, 68, France)
J'y vais
Toutes les dates

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
yannmota-yannmotb-yannmotc_yannmotd [2007/12/26 10:27] yannyannmota-yannmotb-yannmotc_yannmotd [2016/06/12 07:14] (Version actuelle) yann
Ligne 1: Ligne 1:
-Cette page pleine de mots contient dans son url des mots qui ne sont pas présents dans l'index google.+Cette page pleine de mots contient dans son url des mots qui ne sont pas présents dans l'index du moteur de recherche.
  
 Le but est de savoir si elle sera ou non référencée. Le but est de savoir si elle sera ou non référencée.
 +
 +Il y a aussi : yannmote, yannmotf, yannmote-yannmotf, yannmotg_yannmoth.
  
 Graver ses propres compilations à partir de ses CD, extraire son morceau favori d'un disque pour l'écouter sur son ordinateur ou un baladeur, ou encore dupliquer un DVD pour en disposer à la fois chez soi et dans sa maison de campagne : autant de pratiques très répandues, et parfaitement légales, que le gouvernement s'apprête à proscrire de fait. Le ministère de la Culture met en effet la dernière main à un texte qui donne un tour de vis sévère à la copie privée. L'avant-projet de loi «relatif au droit d'auteur et aux droits voisins dans la société de l'information», légitime les dispositifs techniques installés par les éditeurs et les producteurs sur les CD et DVD pour en limiter la duplication. Surtout, il interdit de les faire sauter, menaçant ainsi directement la copie privée. Graver ses propres compilations à partir de ses CD, extraire son morceau favori d'un disque pour l'écouter sur son ordinateur ou un baladeur, ou encore dupliquer un DVD pour en disposer à la fois chez soi et dans sa maison de campagne : autant de pratiques très répandues, et parfaitement légales, que le gouvernement s'apprête à proscrire de fait. Le ministère de la Culture met en effet la dernière main à un texte qui donne un tour de vis sévère à la copie privée. L'avant-projet de loi «relatif au droit d'auteur et aux droits voisins dans la société de l'information», légitime les dispositifs techniques installés par les éditeurs et les producteurs sur les CD et DVD pour en limiter la duplication. Surtout, il interdit de les faire sauter, menaçant ainsi directement la copie privée.
  
-Exemple : si vous achetez le CD d'un artiste, alors vous le rémunérez pour son travail, et c'est normal. Ensuite vous avez le droit d'écouter ces chansons chez vous, dans votre voiture, sur votre ordinateur, avec votre "baladeur-mp3", etc. Mais les dispositifs anti-copie que les multinationales sont en train de mettre en place empèchent ces utilisations ! +Exemple : si vous achetez le CD d'un artiste, alors vous le rémunérez pour son travail, et c'est normal. Ensuite vous avez le droit d'écouter ces chansons chez vous, dans votre voiture, sur votre ordinateur, avec votre "baladeur-mp3", etc. Mais les dispositifs anti-copie que les multinationales sont en train de mettre en place empêchent ces utilisations ! 
  
 +Yann