Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



leftBlock
Agenda
19, 20 et 21 octobre 2018
Journées des Plantes de Chantilly (CHANTILLY, 60, France)
J'y vais


20 et 21 octobre 2018
Fête des plantes du domaine de Péré (Prissé la Charrière, 79, France)
J'y vais


20 et 21 octobre 2018
Portes ouvertes aux cactées de Saint-Jean (CLERIEUX, 26, France)
J'y vais


3 et 4 novembre 2018
Journées des plantes à Bonrepos-Riquet (Bonrepos-Riquet, 31, France)
J'y vais


11 novembre 2018
Festi' Jardin Nature et Plantes (Pibrac, 31, France)
J'y vais


13 novembre 2018
Conférences de la SNHF (Paris, 75, France)
J'y vais


17 novembre 2018
Réunion ARIDES aux serres d'Auteuil (Paris, 75, France)
J'y vais

Toutes les dates

Derniers commentaires postés

Par fablec, le 2018-10-06, à propos de RICHAUD Cactées (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Philippe est très accueillant, un passionné, des serres remplis à éclater, des découvertes !<br>Des conseils à gogo !<br>Allez-y ! Merci Philippe.

Par martine24d, le 2018-09-28, à propos de The Cactus Handbook (rubrique Livres) :

Existe en français sous le titre "Les cactées". Ce ne sont que des traductions de l'original allemand.

Par laurence18, le 2018-08-25, à propos de Pépinière issa (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Je viens de recevoir une commande pour la première fois et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir connu cette pépinière plus tôt ! <br>Les plantes reçues sont belles, les prix corrects et Brigitte Issa très agréable et de bon conseil.

Par benjamind, le 2018-08-19, à propos de Kissy Frott\' (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Très bon accueil et de très belles plantes, il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes dans le coin !

Par boutamine, le 2018-08-17, à propos de CACTEUS (rubrique Producteurs et vendeurs) :

bonjour il faut taper quoi dur Ebay

Par Noto, le 2018-07-02, à propos de Secrets de Jardin (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Un très grand nettoyage est nécessaire

Par Amorasterix, le 2018-06-20, à propos de La Connaissance du cactus (rubrique Livres) :

J ai bien aimé cet ouvrage qui répond à beaucoup de questions essentielles pour bien cultiver les plantes grasses.Tout néophyte doit le posséder et bien le lire car il donne de très bons conseils.

Par Yves99, le 2018-06-16, à propos de Cactuseraie (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Je viens comme chaque année de visiter la foire aux cactus 2018: des espèces peu fréquentes chez certains exposants. Bonne idée de les rassembler. La grande serre toujours aussi brouillonne, dommage, Mr Rouger pourrait vendre plus en les regroupant par espèce et taille. C'est surtout un plaisir de revoir les énormes opuntias et agaves en pleine terre. Magnifique.

Par siyeon, le 2018-06-15, à propos de ELK (rubrique Agenda) :

Is there anyway I can reach Axel Neumann?<br><br>I want to buy lithops "Axel's rose"<br><br><br>Is there any way I can get it?<br><br><br>(Seeds or plants)<br><br><br>I can't find it anywhere....<br><br><br>Can I have "Axel Neumann's email address"?....

Par Amorasterix, le 2018-06-10, à propos de Les Tillandsia (et les Racinaea) (rubrique Livres) :

Magnifique ouvrage que je consulte tous les jours .

Par angers49, le 2018-06-09, à propos de Pépinière Joël DUVAL (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Bonjour,Cette visite auprès de ce producteur passionné et passionnant généreux dans ses conseils de son temps m'a beaucoup apportée. J'ai fait le plein de belles plantes, beaucoup de variétés de cactus cierges, de plantes cailloux, une belle rocaille avec des agaves magnifiques. Allez y

Par angers49, le 2018-05-27, à propos de Festi' Jardin Nature et Plantes (rubrique Agenda) :

Bonjour, j'envisage de me rendre le 11/11/2018 au Festi Jardi Nature et Plantes à Pibrac en tant que visiteuse. J'habite au Sud de Toulouse (St Elix le Chateau), je serai intéressée par du covoiturage (même au départ de Muret ou de Toulouse) pour échanger, partager, papoter sur les plantes grasses...<br>Bonne journée.

Par jm57, le 2018-05-13, à propos de KUENTZ : Le Monde des Cactus (rubrique Producteurs et vendeurs) :

superbe choix de plantes de toutes tailles, ,un lieu incontournable<br>de plus la visite du domaine vaut le déplacement,un lieu de rêve avec des spécimens d'une taille impressionnante.....<br>si on plus on a la chance de pouvoir discuter avec le maître des lieux (H.K)en personne,que demander de plus.....

Par jm57, le 2018-05-13, à propos de Jardin d\'Eze (rubrique Jardins) :

jardin sympa avec une vue imprenable,<br>dommage qu'il soit victime de son succès, accès compliqué,peu de places de parking et beaucoup de monde en période de vacances

Par Heldris, le 2018-04-29, à propos de CACTUS PROD (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Super producteurs ! Très simpa et généreux en conseils. De plus leur serre est super, les plantes en très bonne santé et les prix sur place sont agréablement abordable.<br>Prenez rendez vous avant d'aller sur place !

Par fablec, le 2018-04-28, à propos de La Cactuseraie de Creisméas (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Visite le 24/04/18: superbe cactuseraie, beaucoup de plantes exceptionnelles dans la serre. André et Pierre-Henri sont trés, trés sympathiques.Un régal !! Qualité/prix au top !

Par Pyrene, le 2018-04-27, à propos de Toobees Exotics (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Producteur fermé en 2016

Par Amorasterix, le 2018-04-22, à propos de Echeveria cultivars (rubrique Livres) :

Ou trouver ce livre?

Par Amorasterix, le 2018-04-22, à propos de Echeveria cultivars (rubrique Livres) :

Ou trouver ce livre?

Par Aurore91, le 2018-04-20, à propos de La Cactuseraie de Creisméas (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Une visite en mars 2018 pour mon anniversaire, ce fut une réussite !<br>André et Pierre Henri nous ont accueilli et cette visite a été superbe !<br>Que l'on soit passionné ou juste intrigué, c'est un lieu incontournable.