Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



leftBlock
Agenda
24, 25 et 26 mai 2019
Albertas (Bouc-Bel-Air, 13, France)
J'y vais


25 et 26 mai 2019
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom, 63, France)
J'y vais


1er et 2 juin 2019
Expo-vente de cactées et succulentes à Buisson (Buisson, 84, France)
J'y vais


1er et 2 juin 2019
Fête des jardiniers au chateau du Lude (Le Lude, 72, France)
J'y vais


1er et 2 juin 2019
Jardin Exotique en Fête (Monaco, Monaco)
J'y vais


2 juin 2019
Fête des plantes de Lamontjoie (Lamontjoie, 47, France)
J'y vais


7 juin 2019
Plantes et Jardins au Château du Touvet (Le Touvet, 38, France)
J'y vais

Toutes les dates
leftBlock
LocalisationCarte du monde
Où êtes vous ?

Derniers commentaires postés

Par p4yfb22, le 2019-05-11, à propos de PLANTES SUCCULENTES BILLOUET (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Mille regrets ... je l'ai rencontré pour la première et la dernière fois l'année dernière . Il luttait. Un homme passionné et patient avec les visiteurs. Condoléances sincères à tous ses proches. A. COULET

Par Fredegra, le 2019-04-17, à propos de Perlic en fleurs (rubrique Agenda) :

Le seul avantage que je vois à cette petite fête est la présence de Cactus Passion. Quant au reste, je ne sais si c'est le quartier qui veut ça, mais, à l'instar de beaucoup d'autres personnes, j'ai trouvé cela HORRIBLEMENT CHER. Sans moi les prochaines fois.

Par philocacte, le 2019-04-15, à propos de Cactus-Aventures International SL / Kaktitos (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Amoureux de la nature depuis mon enfance, les cactus et plantes grasses m'ont trés vite attiré, meme si je reste toujours émerveillé par les plantes tropicales. Les nécessités de la vie professionnelle m'ont fait beaucoup voyager. Le positif, c'est la découverte d'autres mondes verts; le negatif, c'est que je n'ai pas pu garder mes plantes et jardins, sauf... Celui que je m'efforce d'entretenir aujourd'hui, dans le sud de l'Espagne, en espérant pouvoir subvenir à mes besoins et rester le plus longtemps possible pour voir croître mon jardin d'Eden. J'aime commencer à partir de la graine, puis regarder grandir (si possible) années après années jusqu'à la production de fleurs. Voila ma récompense.<br>je suis ici pour apprendre et échanger.

Par martine24d, le 2019-03-28, à propos de Secrets de succulentes du Namaqualand (rubrique Livres) :

Ce livre est très intéressant et nous en apprend beaucoup sur les plantes succulentes. Je l'ai lu en entier avec un grand plaisir, et pourtant, je suis plutôt fan des cactus! Il y a environ 600 espèces ou variétés différentes représentées par une photo, ce qui donne une image très large de la diversité des plantes succulentes.

Par Amorasterix, le 2019-03-24, à propos de Portrait de cactées (rubrique Livres) :

Excellent livre à la portée de tous, indispensable dans nos bibliothèques.

Par Amorasterix, le 2019-02-22, à propos de Encyclopédie illustrée des cactus (rubrique Livres) :

Merveilleux ouvrage , à posséder absolument.

Par Amorasterix, le 2019-02-22, à propos de Le grand livre des cactées (rubrique Livres) :

Superbe livre avec de magnifiques photos.

Par luraschiphoto, le 2019-02-04, à propos de HA-KA-FLOR (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Impressionnant un choix énorme 2 eme ou 3 eme génération. Des anciennes plantes de plus jeune de tout et surtout du spécial.<br>Je recommande.

Par Didiotp, le 2019-01-30, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Un joli petit ouvrage, bravo

Par Phil95300, le 2019-01-29, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Un vrai plaisir.<br>Le choix des illustrations autres que des photos était un pari audacieux mais particulièrement gagné.<br>C'est vraiment LE livre à offrir, bien sûr, mais aussi à posséder d'ailleurs même si on n'est pas débutant dans ce domaine.<br>Bravo.

Par radial, le 2019-01-28, à propos de Plantes succulentes (rubrique Livres) :

Bon tour d'horizon pour découvrir les différentes familles de succulentes. Très belles photos. Préférer la 2eme édition, plus complète.

Par radial, le 2019-01-28, à propos de Cactées (rubrique Livres) :

Bon livre pour les débutants qui donne une bonne introduction. Si vous achetez d'occasion, préférez la 2eme édition, bien plus complète.

Par radial, le 2019-01-28, à propos de Encyclopédie des cactus (rubrique Livres) :

Pas mal, mais un peu décevant. Beaucoup d'espèce rares en culture, et manque des espèces très courantes. Trop léger sur les opuntia, par exemple.<br>Point fort : les chapitres sur les autres succulentes, dont j'ai découvert l'existence grâce à ce livre.<br>Facile à trouver d'occasion pour pas cher.

Par edeniateam, le 2019-01-27, à propos de EDENIA (rubrique Agenda) :

AU plaisir de vous rencontrer les 30 et 31 mars à Angers !<br>La team Edenia

Par edeniateam, le 2019-01-27, à propos de EDENIA (rubrique Agenda) :

Rectification : Le tarif normal est de 2€ et non 23

Par trepo, le 2019-01-27, à propos de Aloes the definitive guide (rubrique Livres) :

Une bible très accessible, indispensable à tout amateur du genre .

Par martine24d, le 2019-01-27, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Parfait pour les débutants.

Par Pincettes, le 2019-01-27, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Un ouvrage joli et d'une concision remarquable, à offrir ou à recommander aux débutants.

Par rach72, le 2018-12-18, à propos de Congrès C.A.C.T.U.S. (rubrique Agenda) :

Rach72Une manifestation top du top J'ai fait 4000 milles km en allé et retour,et prêt à le refaire j'ai rencontré des gens formidables,j'ai vue des plantes que je ne verrais nul part ailleurs merci Tierce

Par gerald60, le 2018-12-08, à propos de Chiemgau Kaktus (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Il semble qu'il ne fasse plus d'expéditions pour 2019 sur la France.<br>Quel dommage!