Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



leftBlock
Agenda
2 et 3 mars 2019
Art des Jardins (Ille sur Tet, 66, France)
J'y vais


16 et 17 mars 2019
Journées des plantes au domaine d'Orvès (La Valette du Var, 83, France)
J'y vais


17 mars 2019
Marché régional aux plantes d'Andel (Andel, 22, France)
J'y vais


17 mars 2019
Printemps des plantes à Castanet-Tolosan (Castanet-Tolosan, 31, France)
J'y vais


23 et 24 mars 2019
Fête des plantes de Locon (Locon, 62, France)
J'y vais


24 mars 2019
Primavera (Montpellier, 34, France)
J'y vais


30 et 31 mars 2019
Foire aux plantes rares de St-Priest (St-Priest, 69, France)
J'y vais

Toutes les dates
leftBlock
LocalisationCarte du monde
Où êtes vous ?

Derniers commentaires postés

Par luraschiphoto, le 2019-02-04, à propos de HA-KA-FLOR (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Impressionnant un choix énorme 2 eme ou 3 eme génération. Des anciennes plantes de plus jeune de tout et surtout du spécial.<br>Je recommande.

Par Didiotp, le 2019-01-30, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Un joli petit ouvrage, bravo

Par Phil95300, le 2019-01-29, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Un vrai plaisir.<br>Le choix des illustrations autres que des photos était un pari audacieux mais particulièrement gagné.<br>C'est vraiment LE livre à offrir, bien sûr, mais aussi à posséder d'ailleurs même si on n'est pas débutant dans ce domaine.<br>Bravo.

Par radial, le 2019-01-28, à propos de Plantes succulentes (rubrique Livres) :

Bon tour d'horizon pour découvrir les différentes familles de succulentes. Très belles photos. Préférer la 2eme édition, plus complète.

Par radial, le 2019-01-28, à propos de Cactées (rubrique Livres) :

Bon livre pour les débutants qui donne une bonne introduction. Si vous achetez d'occasion, préférez la 2eme édition, bien plus complète.

Par radial, le 2019-01-28, à propos de Encyclopédie des cactus (rubrique Livres) :

Pas mal, mais un peu décevant. Beaucoup d'espèce rares en culture, et manque des espèces très courantes. Trop léger sur les opuntia, par exemple.<br>Point fort : les chapitres sur les autres succulentes, dont j'ai découvert l'existence grâce à ce livre.<br>Facile à trouver d'occasion pour pas cher.

Par edeniateam, le 2019-01-27, à propos de EDENIA (rubrique Agenda) :

AU plaisir de vous rencontrer les 30 et 31 mars à Angers !<br>La team Edenia

Par edeniateam, le 2019-01-27, à propos de EDENIA (rubrique Agenda) :

Rectification : Le tarif normal est de 2€ et non 23

Par trepo, le 2019-01-27, à propos de Aloes the definitive guide (rubrique Livres) :

Une bible très accessible, indispensable à tout amateur du genre .

Par martine24d, le 2019-01-27, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Parfait pour les débutants.

Par Pincettes, le 2019-01-27, à propos de Cactus (rubrique Livres) :

Un ouvrage joli et d'une concision remarquable, à offrir ou à recommander aux débutants.

Par rach72, le 2018-12-18, à propos de Congrès C.A.C.T.U.S. (rubrique Agenda) :

Rach72Une manifestation top du top J'ai fait 4000 milles km en allé et retour,et prêt à le refaire j'ai rencontré des gens formidables,j'ai vue des plantes que je ne verrais nul part ailleurs merci Tierce

Par gerald60, le 2018-12-08, à propos de Chiemgau Kaktus (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Il semble qu'il ne fasse plus d'expéditions pour 2019 sur la France.<br>Quel dommage!

Par fablec, le 2018-10-06, à propos de RICHAUD Cactées (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Philippe est très accueillant, un passionné, des serres remplis à éclater, des découvertes !<br>Des conseils à gogo !<br>Allez-y ! Merci Philippe.

Par martine24d, le 2018-09-28, à propos de The Cactus Handbook (rubrique Livres) :

Existe en français sous le titre "Les cactées". Ce ne sont que des traductions de l'original allemand.

Par laurence18, le 2018-08-25, à propos de Pépinière issa (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Je viens de recevoir une commande pour la première fois et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir connu cette pépinière plus tôt ! <br>Les plantes reçues sont belles, les prix corrects et Brigitte Issa très agréable et de bon conseil.

Par benjamind, le 2018-08-19, à propos de Kissy Frott\' (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Très bon accueil et de très belles plantes, il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes dans le coin !

Par boutamine, le 2018-08-17, à propos de CACTEUS (rubrique Producteurs et vendeurs) :

bonjour il faut taper quoi dur Ebay

Par Noto, le 2018-07-02, à propos de Secrets de Jardin (rubrique Producteurs et vendeurs) :

Un très grand nettoyage est nécessaire

Par Amorasterix, le 2018-06-20, à propos de La Connaissance du cactus (rubrique Livres) :

J ai bien aimé cet ouvrage qui répond à beaucoup de questions essentielles pour bien cultiver les plantes grasses.Tout néophyte doit le posséder et bien le lire car il donne de très bons conseils.