Sponsor du CF
Agenda
20, 21 et 22 mai 2022
Albertas (Bouc-Bel-Air, 13, France)
J'y vais
20, 21 et 22 mai 2022
Congreso de Cheste (Cheste, Espagne)
J'y vais
21 et 22 mai 2022
Fête des plantes d'Apremont (Apremont-sur-Allier, 18, France)
J'y vais
22 mai 2022
Fête des Plantes à Saint-Briac (Saint-Briac sur Mer, 35, France)
J'y vais
27, 28 et 29 mai 2022
Floralies d'Antibes Juan-les-Pins (Antibes Juan-les-Pins, 06, France)
J'y vais
28 et 29 mai 2022
Couleurs Cactus (Égliseneuve-près-Billom, 63, France)
J'y vais
Toutes les dates

Derniers commentaires postés

Par Kristy90, le 2022-05-17, à propos de Cactus Landes (rubrique Producteurs et vendeurs) :
En lisant vos commentaires et recommandations, je viens de passer commande ?
Par dole, le 2022-05-15, à propos de Agaves, yuccas and related plants - A gardener\'s guide (rubrique Livres) :
Un très bon livre en anglais accessible. Un bon complément au livre de Gentry. Clé de détermination des agaves basée sur l'appareil végétatif, très utile et pas si courante.
Par alexandre071109, le 2022-05-08, à propos de Cactus Online (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Un super choix de plantes de toutes sortes, aussi bien des semis que des plantes plus âgées, des plantes rares...<br>Le site internet propose une grande variété d'espèces, mais le mieux reste quand-même d'aller sur place. C'est un cadre très accueillant, avec trois serres bien garnies mais la route pour y accéder est... comment dire... dangereuse!<br>Les pantes sont toutes en bon état et en très bonne santé.<br>Super qualité et à recommander!
Par Luraschiphoto, le 2022-04-29, à propos de Cactusmania (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Impressionnant, un collection et une production impressionnante. Des pièces rares et énorme, j’ai beaucoup aimé et j’ai hâte d’y retourné accompagné
Par luraschiphoto, le 2022-04-29, à propos de RICHAUD Cactées (rubrique Producteurs et vendeurs) :
De la folie la caverne d’Ali baba. Je conseille à tout passionner fou de cactus un grand monsieur des plantes magnifique des serres pleines à craquer j’ai adorée je reviendrai des pépites dans tout les coins. J’adore
Par luraschiphoto, le 2022-04-27, à propos de RICHAUD Cactées (rubrique Producteurs et vendeurs) :
De la folie la caverne d’Ali baba. Je conseille à tout passionner fou de cactus un grand monsieur des plantes magnifique des serres pleines à craquer j’ai adorée je reviendrai des pépites dans tout les coins. J’adore
Par luraschiphoto, le 2022-04-27, à propos de KUENTZ : Le Monde des Cactus (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Respect waou impressionnant. Un grand merci à monsieur Henri avec qui nous avons discuté un long moment partagé échangé. 3 génération de savoir waouuu merci pour ce superbe moment. Et des plantes magnifique un jardin impressionnant.
Par luraschiphoto, le 2022-04-27, à propos de Toukipic (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Waou waou waou. Des plantes énormes une serre impressionnante, le tout en bio contrôle j’adhère à 100%. J’ai passé un moment exceptionnel un partage avec le maître des lieux sensationnel, une amitié est née merci à toi. Je reviendrai très vite. Je conseille à tout le monde d’aller faire un tour au pays des géant
Par Luraschiphoto, le 2022-04-27, à propos de Kissy Frott\' (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Un couple extraordinaire, des plantes magnifique un grand merci à eux nous avons passée un super moment sur place. Et de superbe plante avec de jolie trouvaille je conseille à tout le monde d’y faire un tour
Par luraschiphoto, le 2022-04-27, à propos de Jardin Exotique Pallanca (rubrique Jardins) :
Waou magnifique superbe pas de mot. Des plantes monumental de grosse taille très âgée juste superbe. À voire absolument. Seul regret ils ne vendent pas de leur plante ou semi sur place.
Par luraschiphoto, le 2022-04-27, à propos de Jardin d\'Eze (rubrique Jardins) :
Magnifique je le conseil j’ai en plus eu la possibilité de parlé avec le responsable du jardin et le chef jardiner. Un échange enrichissent. Seul petit bémol les places de parc mais comme on me la dit ils vont régler ce petit problème.
Par cjp38, le 2022-04-02, à propos de CACTEES DES COMBES (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Je les ai découverts sur la foire aux plantes rares de St-Priest, au sud de Lyon. C'était mon premier stand et je voulais attendre de voir les autres producteurs pour juger. Finalement, c'était impressionnant de qualité, de diversité, et de conseil. J'ai pas pu résisté devant un opuntia basilaris var brachyclada que j'ai fait mettre de coté. <br>Je connais un berger à St-Geniez, le coin est magnifique, et j'espère avoir un rendez-vous pour passer les voir avant les chaleurs de l'été.
Par iris31, le 2022-03-10, à propos de Printemps des plantes à Castanet-Tolosan (rubrique Agenda) :
10eme édition du PDP notre ami Boon sera là ainsi que cactus passion, Exoplantes, Tropic flore et les murets du causse. Les agrumes rustiques sont a l'honneur .<br>Dans la semaine : le 14 conférence sur l'agroforesterie<br> à 20h 15 alimentation, agriculture, santé<br> 16 plantes médicinales sauvages<br> 17 film qui menace la grande alose (fleuve Garonne)<br> 18 teinture à basse de plantes
Par klo49, le 2022-02-03, à propos de Chloroph' îles (rubrique Agenda) :
bonjour<br>cela m'a fait tout drôle lorsque j'ai ouvert cette page<br>mon pote Momo est décédé en 2019<br>si vous pouviez corriger l'information<br>merci<br>klo
Par FabriceG, le 2022-01-18, à propos de \'Les Murets Du Causse\' (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Vu à St Priest l'année dernière. De belles plantes qui donnent envie.
Par dole, le 2022-01-01, à propos de Ets. GAUDON (rubrique Producteurs et vendeurs) :
entreprise radiée (https://www.societe.com/societe/gaudon-plantes-385372453.html)
Par alexandre071109, le 2021-12-26, à propos de Jardin Botanique de Caen (rubrique Jardins) :
Serre très sympa découpée en 4, une partie tropicale, une partie subtropicale, une partie tempérée des montagnes et une parties dédiées au plantes succulentes et aux plantes carnivores. Principalement de très gros sujets, très anciens... et qui se cassent! J'ai vu un gros morceau d'Euphorbia ingens de 80cm de long pour 15 de large tomber par terre dans un bruit fracassant. J'aurais été 50 cm plus loin, c'est sur ma tête qu'il aurait terminé!<br>Très beau jardin que je recommande!
Par sebLeon, le 2021-10-15, à propos de Le monde des cactus, voyages aux Amériques (rubrique Livres) :
Superbe idée cadeau pour les fans de cactus. C'est à la fois un carnet de voyage et un livre sur les cactus, magnifique et bien écrit.
Par Sequana, le 2021-09-08, à propos de Encyclopédie illustrée des cactus (rubrique Livres) :
Acheté dans les années 1990/95, je l’ai toujours. C’était au début de ma passion pour les ‘epiphyllums, qui n’a pas beaucoup grandi, tandis que les cactus, si ...
Par Patoche94, le 2021-09-08, à propos de Kissy Frott\' (rubrique Producteurs et vendeurs) :
Je suis passé sans rendez vous , très belles plantes et personnes sympa qui s'intéresse à ses clients , je recommande +++