Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

J' ai raté l' ELK

Forum principal - Envoyé par PELUCHE 
J' ai raté l' ELK
mercredi 17 septembre 2003 20:15:37
Bonsoir
J'ai vu la PUB, et j'ai craqué.
foire au cactus au magasin d' A....... Je cherchai un depuis un moment un Adenuim obesum. .
Un petit coup d'oeil ne risquant rien je vais faire un tour. J'ai trouvé quelques plantes qui m'ont beaucoup plu. Adeneuim obesum, Adenuim arabicum, Mammillaria saboae v.haudeana, Mammillaria perezdelarosae c003, J'ai vérifié, et tout corresponds , les plantes sont bien identifiées. Et comme je ne suis pas allée a L'ELK j'ai rempli mon panier.
Qui comme moi a craquée.?
Bonsoir et a+ Jacqueline
Re: J' ai raté l' ELK
mercredi 17 septembre 2003 22:38:50
Je pense que tu as eu de la chance de trouver dans un "Big Bazar" des plantes de choix comme la perez ou la saboae.
Adenium devient courant pour obesum mais arabicum c'est peu banal mais pourquoi pas.
Pour l'anecdote, Il y a qq années j'avais découvert dans une jardinerie des Pachypodium brevicaule de la taille d'un poing.

------
Qui comme moi a craquée.?
---------
Non pas moi, j'avais déjà fait les courses sourire

Michel
Re: J' ai raté l' ELK
mercredi 17 septembre 2003 22:44:52
Bonsoir Jacqueline,

Je suis encore moins pardonnable que toi, car je suis allé à l'ELK, et malgré ça, je n'ai pas pu resister à la même pub que toi. Photo d'un Adenium arabicum (d'après une ID sur le forum HK, ça ne serait pas un arabicum...)venant de ce magasin.

J'ai été réellement surpris par la qualité des plantes et leur taille, cerise sur le gateau, toutes étiquettées!!! Par contre le prix... Ouchhhh 10,95 pour une très belle plante certe, mais quand tu compares aux prix de l'ELK, c'est un peu chérot. Il y en a de plus petites, un peu moins chères quand même.

Bonne soirée
François
Hervé**
Pourquoi??????
jeudi 18 septembre 2003 07:21:24
C'est fort aimable a vous de nous parler de cela
Mais cela nous avance a quoi si le magazin reste dans un anonyme A.... ??????????,

Hervé** (A?)
Re: Pourquoi??????
jeudi 18 septembre 2003 07:59:41
Je te donne un indicie, ça commence par "Au", et ça fini par "chan". Je sais ce n'est pas évident mais en cherchant un peu... clin d'oeil))

François
Re: Pourquoi??????
jeudi 18 septembre 2003 09:51:49
Voila, c'est pas plus compliquer que cela de nous parler de la vie austère clin d'oeil

Hervé**
Re: Pourquoi??????
jeudi 18 septembre 2003 10:56:57
Personnellement, je préfère la vie aux champs... Chacun ses gouts clin d'oeil))

François
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: