Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Mon cactus est nerveux

Forum principal - Envoyé par Daria 
Re: Mon cactus est nerveux
mardi 11 novembre 2003 22:58:04

...tu sais que tu en a pris pour ton grade dernierement sur un autre forum ? clin d'oeil
Veux tu qu'on s'occupe de ta relecture a chacune de tes futurs interventions , mmhh ? ... sourire)

A plus ,, guillaume ,,
Re: Mon cactus est nerveux
mercredi 12 novembre 2003 10:38:26
Je ne me suis permis de faire cette correction que parcequ'elle était incluse dans une critique sur une phrase de Brigitte. C'était trop tentant pour que je le laisse passer! Ceci dit sans aucune animosité envers qui que ce soit. Les critiques, je me les sers moi-même avec assez de verve et je souffre aussi qu'un autre me les serve! sourire
Re: Mon cactus est nerveux
mercredi 12 novembre 2003 13:20:19
Moi j'aime bien l'intervention d'Antoine,

>Ça me rapelle lorsque je me faisais sermoner gratuitement et copieusement sur mon orthographe mal lechè et plus encore .
Je me permet vindicativement de rendre aujourd'hui la monnaie de la piece .
Et toc !

>Mal léchée.

Et toc !

clin d'oeil))
Re: Mon cactus est nerveux
mercredi 12 novembre 2003 15:15:34

...l'orthographe ça fait pas tout , il faut aussi savoir lire entre les lignes et etre present sur des evenements passès pour pouvoir intervenir la conscience tranquille . En ce qui concerne cette situation , tu ne frequentais pas encore le forum Antoine ...
Brigitte avait interpretè de travers mes propos passès en piquant la mouche et en m'insultant gratuitement , de surcroit en rajoutant une couche sur mon orthographe de chien qui n'est plus un mystere pour personne .
Je me trouve tout a fait ravi aujourd'hui de pouvoir decoinçer la paille qui me reste en travers de la gorge et de rendre la pareille a une personne qui croit assurer de ce cotè la sourire
Reparation est chose faite !

On n'est jamais si bien servi que par sois meme ...

A bientot ,, guillaume ,,
Re: Mon cactus est nerveux
mercredi 12 novembre 2003 17:02:09

... et puis mon cher Antoine , je n'ai aucun probleme avec toi et tu le sais ... mais relis un peu ce que tu viens d'ecrire : tu verras que ce n'est pas aussi clair que tu le pense ... clin d'oeil)

A bientot ,, guillaume ,,
Re: Mon cactus est nerveux
samedi 15 novembre 2003 20:24:32
je ne laisserais pas traîner astrophytum myriostygma cv. lotusland tout seul X 200
...........
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: