Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

pourriture mammi

Forum principal - Envoyé par tatanka 
pourriture mammi
jeudi 15 janvier 2004 16:43:02
Mammilaria elongata me fait des champi... J'ai dépoté (motte humide?! Qui l'a arrosée en douce?) et mis de côté ce qui n'était pas encore touché. Question: je laisse reposer deux-trois semaines, ou jusqu'au printemps? Si jusqu'au printemps, je mets les tiges à la cave?

Thanx,
Tatanka
Re: pourriture mammi
jeudi 15 janvier 2004 21:39:14
Oui le printemps c'est bien...

seb
"pourriture mammi"
samedi 17 janvier 2004 20:29:23
Je trouve particulièrement désolant que ce forum soit détourné de son sens premier pour permettre à certain d'insulter leurs grands-parents.

Désolé, je le dit comme je le pense...
Re: "pourriture mammi"
dimanche 18 janvier 2004 10:40:36
Ouarf, je viens de passer deux minutes avec des points d'interrogation au-dessus de ma petite tête blonde... Bon, je demande pardon à toutes les Mamy dyslexiques qui ont pu croire que ce message les concernait. Et à Papy Cazu de ne pas avoir saisi son humour de premier coup. Quant à ma Mamy à moi, elle n'a rien d'elongata de toute façon clin d'oeil) et n'a pas du se sentir concernée...

Bison contrit
Re: "pourriture mammi"
dimanche 18 janvier 2004 13:05:10
>Papy Cazu de ne pas avoir saisi son humour de premier coup

Comme de toute façon, c'était de l'humour au second dégré, tu es toute excuse (hihihih) sourire)

Willy
Re: "pourriture mammi"
dimanche 18 janvier 2004 15:54:24
Ca fait longtemps que j'attends que sortent de l'imagination de l'un d'entre nous "Les Aventures de Mammillaria et Pépéromia...", récit épique ou BD... Rêvons...

clin d'oeil)
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: