Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

ARIDES-TIERCE

Forum principal - Envoyé par janine 
ARIDES-TIERCE
jeudi 15 janvier 2004 16:48:50
bonjour à tous
certainements beaucoup d'entre vous ont reçu la documentation de Nelly sur Tiercé

toutes les personnes qui ont logés l'an passé à l'hotel Etap ont été déçues
nous avons rencontré edouard et moi chez nelly en semptembre un couple qui a expérimenté les hotels "Etap" et le "Balladins" tout à coté et ils nous ont dit qu'il n'y avait pas photo, l'accueil et le confort sont très différents, alors réunissons nous au Balladins mème si le prix est légérement plus élevé
qu'en pensez vous?

a remarqué qu'a Tiercé cette année en plus des producteurs habituels il y aura Alain Mouchel de l'ardèche, nous sommes allés 3 fois chez lui et il a de très belles plantes, bienvenu à Tiercé pour lui

janine
Titifaru
Re: ARIDES-TIERCE
jeudi 15 janvier 2004 16:54:43
Non seulement, Alain Mouchel a de très belles plantes (notamment des euphorbes...), mais en plus c'est une personne très sympathique, simple et d'une grande gentillesse!!! Bienvenue à lui !!!
Thierry
yom
Re: ARIDES-TIERCE
jeudi 15 janvier 2004 18:45:35

> Non seulement, Alain Mouchel a de très belles plantes (notamment des euphorbes...)

Tout a fait d'accord avec toi !
La presentation est remarquable , les prix sont doux et le choix satisfait les esthetes de tout bords ...

> mais en plus c'est une personne très sympathique, simple et d'une grande gentillesse!!!

bis : tout a fait d'accord avec toi !! clin d'oeil)

A plus ,, guillaume ,,
Re: ARIDES-TIERCE
jeudi 15 janvier 2004 20:48:42
Salut Janine,

Moi je suis pour mais je n'ai pas encore reçu le truc de Nelly, faut dire que je ne lui ai toujours pas donné ma nouvelle adresse donc ça voyage dans toute la France avant d'atterrir chez moi sourire)

seb
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 12:49:52
Bonjour Janine,
Tout à fait d'accord avec toi pour changer d'hôtel.
Par contre il faudra aussi prévenir Georges. En ce momment
il est très pris par son boulot, et de ce fait ne va plus sur le
forum. Celà dit, je lui ai tél , il va bien.
Il faudra aussi investiguer pour le resto du Vendredi soir.
Je n'ai pas tellement aimé "Chez mon oncle",à Saint Sylvain.
@ +
Amitiés
Geneviève
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 18:16:59
oise87 a écrit :
>
> .
> Il faudra aussi investiguer pour le resto du Vendredi soir.
> Je n'ai pas tellement aimé "Chez mon oncle",à Saint Sylvain.
> @ +

> bonjour geneviève
pour le resto le samedi soir on peut le prendre aux balladins puisqu'ils le font
l'année dernière nous ne sommes edouard et moi arrivés que le samedi matin mais cette année il est possible qu'on soit la le vendredi

qui viendra? je sais qu'il est encore tot pour le cécider mais il y a toujours les voyageurs cactophiles comme nous
janine
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 18:51:48
Bonsoir à tous,

Tiercé c'est tout près d'Angers, non ? Je ne suis jamais allé à cette expo, pouvez-vous m'en dire plus ? Quand se déroule-t-elle et qu'y trouve-t-on ?

Merci d'avance pour les infos.

Sylvain.
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 19:06:41
bonjour sylvain
oui tiercé est prés d'angers (au nord)
dans les adresses des associations tu as l'adresse d'ARIDES et tu peux demander à Nelly le programme
je peux t'assurer que c'est une exposition très sympa qui vaut le déplacement
janine
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 19:09:40
Merci Janine,

je l'ai déjà notée sur mon calendrier ! clin d'oeil Et comme en plus j'ai de très bons amis à Angers, et que ce n'est qu'à deux heures de chez moi, je ne vais pas rater ça !! Et puis ce sera sans doute l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ! sourire

A+
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 23:06:07
Moi aussi je serai partante; si je ne travaille pas clin d'oeil
çà se saura au dernier moment :-S!!

Donc oui je veux mais puis-je, that's the question!!

Aurore
Re: ARIDES-TIERCE
vendredi 16 janvier 2004 23:20:56
Bonsoir tout le monde,

Je serais présent à Tiercé le samedi sourire un petit allez-retour...
A la prochaine...
David18

[davarree.free.fr]
Re: ARIDES-TIERCE
samedi 17 janvier 2004 07:51:06
Moi aussi, normalement je vais à Tiercé.

PAtrick
Re: ARIDES-TIERCE
samedi 17 janvier 2004 08:03:56
Bonjour à tous,
J'espère pouvoir aller à Tiercé mais ce ne sera malheureusement qu'un AR car le samedi, je dois me rendre à Troyes pour une communion ; sur le principe, je suis tout à fait partante pour changer d'hôtel.
A bientôt
Noëlle
Re: ARIDES-TIERCE
samedi 17 janvier 2004 10:19:33
bonjour à tous

je vois que nous serons encore nombreux et avec des nouveaux comme Sylvain et Aurore qui était à ELK mais pas à Tiercé, il faut compter aussi les conjoints
les habituels de la réunion d'Arides ne sont pas encore fait connaitre mais ils seront la
il nous faudra soutenir Nelly pour son départ à la retraite en tant que présidente, nous la regretterons
pour les repas du samedi midi et soir ce serait sympa que tous nous le prenions sur place, nelly se décarcasse pour ça alors il faut la satisfaire

vivement Tiercé
janine
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: