Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

pots carrés

Forum principal - Envoyé par PACHINS 
pots carrés
jeudi 4 mars 2004 10:44:13
Bonjour et merci de m'avoir répondu.

Je vais certainement passer la commande des 1000 pots carrés de 5,5 x 5,5 par 8 de profondeur. J'ai eu tous les coûts.
Transport 225 $

Ce qui fait un pot à 35 cts d'euros.
Sous réserve de la dernière offre du fabricant que je devrai avoir ce soir ou demain.

Moi j'en ai besoin de 250 / 280 donc si vous etes toujours intéressés faite le moi savoir, ou parlez en autour de vous, car je voudrai bien me défaire des 720/750 restant.........
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 11:10:18
Je ne peux te conseiller d'aller voir sur ce site car là tu vas te faire avoir... en plus je préfère donner mes euros à un allemand qu'à un américain mais bon...
[www.goetzpflanzenzubehoer.de]

seb
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 11:15:33
Désolé je n'avais pas vu la hauteur des pots mais si ça se trouve il en a hors catalogue en ligne... Je suis certain qu'un fournisseur européen en vend puisque j'en ai déjà vu à vendre sourire
Hervé des nouvelles du vendeur de tes pots ?

seb
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 11:25:51
ils sont en or les pots?
pot carrés de 7x7x8 0,50€ pour 10
J-L
alain
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 12:26:00
>1000 pots carrés de 5,5 x 5,5 par 8
>Ce qui fait un pot à 35 cts d'euros.

!!!!!!!!!!!!!!!! glurps !

Ya pas une erreur ?

alain
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 12:46:45
Chez Schwartz c'est 61€ les 264 pots 5X5X8.5 (c'est quand même cher ce genre de pot). En comparaison chez Götz c'est 38€ les 1000 pots 5X5X4.5
Sans les frais de port mais là c'est du beaucoup moins cher, ils ne prennent pas le bateau ou l'avion pour venir en France.

seb
Hervé**
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 14:59:42
Hello

Les pots de 5x5x8,5 c'est ce qui se fait de plus cher c'est sur
Mais les prix annonces par Pachins me semblent insensés
De plus 5x5x8,5 c''est peut etre un peut trop profond pour bien des cactus.
Il existe aussi chez schwarz des 5x5x6 pas chers (quoique un peu mous)

Hervé
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 15:16:41
Bonjour à tous,

voici les prix que j'ai obtenus chez Hortiloire Distribution à côté de Nantes. Il s'agit de pots à muguet en terre cuite, préférables à mon avis aux pots en plastique lorsqu'ils s'agit de pots profonds :

8 x 10 = 0.19 € HT
9 x 11.8 = 0.20 € HT
10 x 12 = 0.23 € HT
11.5 x 15 = 0.32 € HT

Ils peuvent expédier, mais la terre cuite c'est lourd et fragile... triste ou déçu

A+, Sylvain.
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 17:44:21
salut a tous

Moi perso , je ne me prend plus la tete avec des pots ...
j ai trouver a Metro un moyen de substitution ... des petit verre a cafe en Plastique.

Il fond 4 cm de diametre au fond , 5.5 cm dessus et 6.5 de profondeur.et il sont rigide . et les 100 me revienne a 2 levas. environs 1 euro.

le seul inconvenient c de faire les trous a fond. je fais ca au pyrographe il y en a pour 15 min et voila.

enfin voila si ca peut aider.

Clement
Varna/Bulgarie
guillaume
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 18:30:38

Bonsoir ,

C'est vrai que c'est pas donnè ces tarifs pour des 5x5x8 ... toujours plus cher que les classiques 4-6 .
Je me demande si on finira par trouver un distributeur correct .
Il me semble avoir entendu qu'un british en proposè a des prix sympas , mais j'ai tout oubliè sur lui dubitatif
Au fait , existe t'il une version anglaise du catalogue de Schwartz ? ... car je pedale franchement dans la choucroute parfois clin d'oeil

A plus ,, guillaume ,,
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 20:14:31
>existe t'il une version anglaise du catalogue de Schwartz ?

non, mais il existe une version française.


Re: pot carré
Auteur: alain (---.adsl.proxad.net)
Date: 16/02/2004 18:26

pour les grandes quantités, rien de vaut :

[www.kakteen-schwarz.de]

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'allemand, faire traduire les pages par Voilà peut être une solution.
Coller l'adresse ci dessus dans le cadre "traduire une page web" de l'adresse ci dessous :

[trans.voila.fr]

Et le miracle s'accomplit !

alain
Re: pots carrés
jeudi 4 mars 2004 20:23:11
ah bon?? je referai un essai alors. Une fois j'ai essayé de faire traduire en automatique la page web de notre équipe en français, j'étais poilée de rire en lisant deux lignes. Je crois que je préfère lire en Allemand (ma deuxième langue est loin, mais avec un dico on s'en sort)...
guillaume
Re: pots carrés
vendredi 5 mars 2004 08:30:33

Hello ,

Oui c'est vrai , je ne pensais pas a la traduction automatique en posant ma question ...au regard de la credibilitè que cet "interprete guignolesque" nous propose .
Bon , je vais faire un essai , pour voir ...
Je me souviens d'une derniere traduction Allemand/Français en debut d'annèe , c'etait a se plier en quatre ... je prepare donc mon souffle .

A plus ,, guillaume ,,
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: