Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

A quelle vitesse ca pousse??

Forum principal - Envoyé par nidel 
Fiche de membre Fiche de membre
A quelle vitesse ca pousse??
mardi 3 novembre 2009 23:02:32
Bonjour tous le monde,

Étant débutant dans la culture des cactus, je me demande d'abord combien de temps cela va me prendre pour le voir grandir??
Évolution constante chaque année?
Quels seraient les bons conseils?

Voici mon amoureuse:



Merci
Fiche de membre Fiche de membre
Re: A quelle vitesse ca pousse??
mercredi 4 novembre 2009 00:00:14
bonjour, je crois que ton cactus est un pilocereus ci qui est important pour commencer,
ce genre possède donc des conditions de cultures qui lui sont propres et que tu pourras consulter sur le site.
ça grandit assez vite, bon, biensur faudra pas tattendre à ce quil fasse 2mètres en te levant demain matin MdR, PdR (lol)
mais si tu ten occupe bien il pousserra.
(ps : arrose toujours par dessous, rempote le avec un substrat adéquat 3/3, et attention aux températures trop basses lors de lhivernage indispensable à une bonne croissance)
voila je crois qu'on a fait le tour !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: A quelle vitesse ca pousse??
mercredi 4 novembre 2009 02:04:07
Très bien, bons conseils de ta part, j'te remercie bien.