Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Bonjour à tous

Forum principal - Envoyé par grizzly 
Bonjour à tous
samedi 24 juillet 2004 13:58:59
Tout d'abord bonjour à toutes et tous.
Nouvel inscrit sur ce site et voila que je "squatte" déjà le forum, ça commence bien, non?
Bon, voila, j'habite prés de Marseille et je posséde quelques centaines de M2 de terrain que je voudrais aménager avec des cactées.
Probléme : je n'y connais rien si ce n'est leur aspect esthétique !
Question : qui peut m'aider sachant que je n'ai qu'un tout petit budget et pas énormément de temps libre!
Merci d'avance pour tout...
Laurent alias Grizzly
Re: Bonjour à tous
samedi 24 juillet 2004 14:54:12
bonjour,
commande le catalogue d'henri kuentz (si tu ne l'as déjà) tu auras beaucoup d'infos
A+ cop1
renée
Re: Bonjour à tous
samedi 24 juillet 2004 22:49:33
bonjour grizzly
j'habite aussi pres de marseille et j'ai amménagé un coin de jardin avec des cactus,ici c'est rocher et argile,j'ai donc dù faire un peu de changement aux endroits ou j'ai planté,mais j'ai
été chez Kuentz demandé conseils,et j'ai acheté des cactus résistant au froid,et l'hiver je les protèges surtout de la pluie.faire un bon drainage,c'est tres important.
voila tu peut toujours m'envoyer un mail si tu veus plus d'infos
a+
renée
Re: Bonjour à tous
lundi 26 juillet 2004 20:06:26
chére renée,