Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Et Tarascon ?

Forum principal - Envoyé par Pélot34 
Et Tarascon ?
mardi 10 juin 2003 08:50:13
Bonjour,

En même que la (le?) MEC, se déroulait également ce week-end à Tarascon (13) une foire aux plantes où devait se tenir 3-4 exposants de cactus dont Durand, Roulant...
Mais je n'ai pas pu y aller (ni au MEC d'ailleurs).

Quelqu'un a-t-il fait le déplacement et pourrait nous en dire 2 mots ?
Histoire de voir ce que j'ai (encore) loupé !

ciao
Pélot34
Re: Et Tarascon ?
mardi 10 juin 2003 12:47:45
Salut Pélot,
j'y ai été,habitant juste à coté...
Il y avait en effet 4 exposants,3 grands et un petit...
Beaucoup de beaux spécimens,beaucoup de succulentes et encore plus de cactus!Floraison superbe en plus!De magnifiques couleurs!Il y avait beaucoup d'"arbres",je sais pas ce que c'est,surement des plantes grasses...Il y avait de tout,je ne savais plus quoi choisir!clin d'oeil J'ai opté pour de superbes lithops,une haworthia,un superbe gymnocalycium,une echeveria et un "palmier" au tronc argenté...
Voilà!
@+!!!
Mimifourmi
Re: Et Tarascon ?
mardi 10 juin 2003 15:47:36
Arghhh, j'en rage, j'aurai donc loupé tant de belles choses piquantes (et moins piquantes) sourire
Te souviens-tu du nom des exposants présents ?
ton "palmier au tronc argenté" ne serait pas par hasard un Pachypodium (palmier de madagascar)?

Pélot34
Re: Et Tarascon ?
mardi 10 juin 2003 18:01:29
Si,exact,je viens de regarder et c'est bien un pachypodium,merci car je ne savais pas du tout quoi chercher comme nom!clin d'oeilY en avait un immense!
Non,je ne me souviens pas du nom,je crois qu'il y en a un connu de Nice,et puis une dame que je vois partout où je fais les foires...désolée triste ou decu

Mimifourmi
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: