Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Foire aux cactus : spécial CactusJo

Forum principal - Envoyé par zorg69 
Foire aux cactus : spécial CactusJo
mercredi 25 juin 2003 14:34:17
Bonjour à tous
Pour info aux lyonnais, le magasin Vilmorin à Brignais vient de commencer une petite foire aux cactus. C'est vrai qu'ils sont dans la pénombre, un peu "mouillés", mais en se dépenchant ils ne devraient pas trop souffrir. Par exemple des mammi ou des notocactus dans des pots de 12cm sont à moins de 4€. Il y a bcp de cristations et de monstruosités au même prix. Les petits dans des pots de 5cm sont à 1€80 (6ème gratuit). Vous avez peut être l'impression que je leur fait un peu de pub.. C vrai mais je trouve qu'ils ont fait bcp d'effort (plantes dépoussièrées, sans toiles d'araignées, produits phytosanitaires en nombre, pot argile de 5,5cm : tout ce qu'il faut pour commencer une collection)
Re: Foire aux cactus : spécial CactusJo
mercredi 25 juin 2003 14:45:51
Bonjour,

Même si j'ai plutôt de mauvais souvenirs de mes achats chez Vilmorin Brignais, à savoir que tous les sujets achetés sont mort de façon diverses et variées, j'irais bien faire un tour, histoire de voir les amélioration (et probablement utiliser ma CB ;o) ) !
Merci pour l'info Zorg !!!

Franck
Re: Foire aux cactus : spécial CactusJo
mercredi 25 juin 2003 16:35:05
merci j'y serai demain matin avec ma CB dès l'aube du magasin !
( merci zorg69) : contacte moi perso pour un cocktail terrassecactusjo ( prévoir trajet retour bus triste ou decu......... quatres , ok :=))
JOponce,caniculé.
Re: Foire aux cactus : spécial CactusJo
mercredi 25 juin 2003 19:31:54
Quel rapport avec Cactusjopionce?
Re: Foire aux cactus : spécial CactusJo
mercredi 25 juin 2003 19:41:22
parce que 69 je pense :=)
JOamicalementien.
Re: Foire aux cactus : spécial CactusJo
mercredi 25 juin 2003 19:48:03
Rapport avec CactusJo : critique récente (et justifiée à l'époque) de Vilmorin, et une quantité de belles cristations et monstruosités.
OK je te mail ce soir
Autre visite !
mercredi 25 juin 2003 20:46:45
Bonsoir,

Autre info pour les lyonnais, dans le même esprit que la foire aux cactus de Vilemorin :
L'espace Cactées du Botanic Ecully a fait peau neuve. Après avoir été réduit à son plus strict minimum ces derniers mois, l'espace a quadruplé la semaine dernière pour faire place à de nombreuses promo.
De nouveaux gros sujets sont en expo, au prix exorbitant mais à voir absolument.
La qualité et le nombre des sujets de moyenne et petite taille a sensiblement augmenté également.

Franck
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: