Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Edenia

Forum principal - Envoyé par cacthoolic 
Fiche de membre Fiche de membre
Edenia
mercredi 9 mars 2016 12:27:38
J'ai peut-être raté un épisode... Edenia va VRAIMENT avoir lieu le week-end de Pâques cette année ?
Ca va être sympatique sur les routes pour y arriver ! Yeux au ciel

Manu
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 12:32:08
Salut Manu,
Je ne sais plus où, j'avais vu les dates des 19 et 20 mars (je l'avais même noté sur mon agenda, je ne l'ai pas rêvé).
Puis j'ai récemment vu que non, c'était le dernier week-end, comme à l'habitude.

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 12:34:52
J'espère que ce n'est pas les 19 et 20 parce qu'Edenia en chaussures de ski, c'est pas le top ! clin d'oeil

Manu
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 12:48:21
et oui c'est bien prévu le WE de pâques. C'est sur que ça ne m'arrange pas, je vais essayé de venir aussi mais je ne serais pas seul clin d'oeil



cactus cf4 Tenoch - Serriste depuis 2014 - idf (91) & Mes Photos cactus cf4
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 12:52:12
Sur le site d'Edenia, l'affiche reprend bien les 26 et 27 mars, début des vacances de Pâques en Belgique...
et accessoirement week-end de Pâques partout !

Affiche EDENIA 2016
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 16:26:30
C'est d'ailleurs dommage de ne pas voir plus d'affiches d'Edenia, dans les transports, dans les boutiques de plantes...
J'ai fait le quai de la mégisserie et le quai aux fleurs, je n'en ai point vu.

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 16:51:36
Je me demande pourquoi je me fatigue à tenir l'agenda :'(
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 17:19:05
pincettes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me demande pourquoi je me fatigue à tenir
> l'agenda :'(


Ben, au moins tu t'es fatigué pour moi !!
J'avais besoin de connaître les dates alors je suis allé direct dans l'agenda.

Merci Pincettes pour tout ce boulot !!! J'ai été surpris de voir la quantité de manifestations répertoriées !! bien

alain - 91
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 17:35:18
Citation
Pincettes
Je me demande pourquoi je me fatigue à tenir l'agenda pleurs

je suis comme alain, je regarde l'agenda très souvent, deux ou trois fois par semaine
merci Pincettes
ici à la place d'Edenia ce jour là il y a une petite réunion chez les frères Labat à Guipavas, cela devrait être très sympa
edouard et moi nous y serons

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 18:14:04
Non Pincettes, au contraire, c'est grâce à toi et à ton travail sur l'agenda que j'ai vu que mes dates étaient fausses !
Ce que j'aimerais retrouver, c'est où j'avais vu ces 19 et 20 !!!
Sur un site de plantes sans doutes mais lequel ?!

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 9 mars 2016 20:14:13
C'est également via l'agenda que j'ai accédé au site d'Edenia où j'ai trouvé l'affiche. Comme quoi les apparences sont trompeuses Merci Pincettes pour le boulot clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
jeudi 17 mars 2016 07:01:06
Les personnes qui se rendent à Edenia et souhaitent acquérir le livre "Les serres d'Auteuil et leur jardin, histoire d'un centenaire", sont priées de le faire savoir à Columnea (si elles ne l'ont pas déjà fait).
Voir le lien posté dans les Petites annonces
[www.cactuspro.com]
Re: Edenia
vendredi 18 mars 2016 09:59:57
Eh oui, le week-end de Pâques est le plus meurtrier de tous sur les routes de France... Et aussi celui où il y a le plus de gendarmerie et le plus de contrôles et de contraventions... Curieuse idée d'avoir choisi le jour qu'il fallait justement éviter...
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
vendredi 18 mars 2016 14:59:22
Bonjour,
attention à ceux et celles qui veulent s'y rendre de Paris par le RER A, la ligne est coupée tout le week-end avec bus de substitution ( = 50 mn de plus )

[www.transilien.com]

Philippe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
vendredi 18 mars 2016 18:45:12
bonsoir philippe,
merci pour l'info
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
vendredi 18 mars 2016 19:06:47
Vous pouvez vous rendre de Paris à Pontoise ( RER C, Gare du Nord, Gare Saint Lazare) puis de Pontoise prendre le bus 45 qui vous amène près d'Edenia (20 mn de trajet en bus)
Par expérience les bus de substitution c'est juste l'horreur.

[www.vianavigo.com]
(le lien direct est trop long), départ : Gare de Pontoise, arrivée : 32 boulevard du port 95000 Cergy

Philippe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 23 mars 2016 14:04:51
Petite information complémentaire:
Une conférence de Norbert Rebmann sur les "Fleurs des îles Canaries" est prévue à EDENIA le samedi 26 mars à 14h.
Philippe.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 23 mars 2016 14:45:13
Pincettes a écrit :
-----------------------
> Je me demande pourquoi je me fatigue à tenir l'agenda

C'est justement parce que j'avais vu la date sur l'agenda que je me posais la question...
Pas sûr qu'ils auront autant de visiteurs que d'habitude en choisissant cette date.
Les étudiants ne sont pas en vacances lors du week-end de Pâques ? C'est quand même eux qui sont les chevilles ouvrières de la manif, non ?
Quoi qu'il en soit, j'y serai ! Plus pour récupérer les livres de Christine et renconter les copains que pour acheter des plantes cette année. Bien que j'aie pu récupérer un peu de place, il m'en reste quand même quelques-unes qui prennent leurs aises... clin d'oeil

Manu
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 23 mars 2016 15:24:52
Bonjour, si nous pouvions nous mettre un post it avec notre prénom (cactuspro) sur notre revers de veste pour nous reconnaitre, sympa non na na nere ?
A samedi matin et peut-être début d'après midi.
alainf.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Edenia
mercredi 23 mars 2016 16:17:58
... RER A
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: