Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Demande avis sur serre GFP international

Forum principal - Envoyé par sebuo 
Fiche de membre Fiche de membre
Demande avis sur serre GFP international
lundi 14 mars 2016 19:43:18
Bonjour,

Quelqu'un connaît il le fabricant de serre GFP International ?

Que pensez vous de ces offres ?

1- [www.gfp-international.com]

2- [www.gfp-international.com]

Merci pour vos avis

Sebuo
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
lundi 14 mars 2016 20:11:14
Bonjour,

je ne connais pas ce fabricant, mais les prix me paraissent très élevé pour le produit : 1 389,00 € au lieu de 1939,00 € pour une serre en polycarbonate de 2.30 m par 3 m. par exemple pas bien Même si c'est du polycarbonate 12 mm. ou 16 mm...

Tu peut trouver facilement des serres d'une taille identique (avec du poly de plus faible épaisseur par contre) pour environ 200 à 400 € selon les revendeurs.

Après attend d'autres avis pour être certain, mais c'est mon point de vus en tout cas ! clin d'oeil

Benoit
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
lundi 14 mars 2016 20:24:36
Je me permet de posté ici car je vois souvent passer des question comme la tienne savoir si des gens on des retour sur tel ou tel modèle.
Et je me posé la question. es pas une solution que le fait de la faire fabriquer (en restant dans des standard de dimension). Par un pro qui fait de la véranda ou de la menuiserie alu.
Oui je suis d’acore,si il la réalise comme il réaliserai une véranda(profilé alu anti condensation et double vitrage etc) c'est pas abordable.
Mais en lui exposant bien la problématique il me semble qu'il peuve être compétitif.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 15 mars 2016 10:06:06
Pour ma part, j'ai un tunnel SVL, très bonne bête.

Voici le sujet qui parler de la construction : [www.cactuspro.com]

Brandon, Valaurie / Drôme provençale / France

Producteurs en Drôme Provençale, Plante'Sud Cactus
Facebook, Plante'Sud Cactus
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 15 mars 2016 12:47:02
Hugh

Je n'ai pas cherché loin, la première trouvée est à 790 euros pour 6.80 m² (Mr Bricolage)
Il doit donc facilement y avoir moins cher que celle-ci.

clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 15 mars 2016 17:55:09
Merci pour vos réponses,
mes problèmes pour le choix de ma serre sont que
1 - j'ai un petit jardin de ville et donc j'ai une place limitée pour ma serre donc je ne peux pas mettre de tunnel car le terrain n'est pas assez large
2 ,mon second probleme et que je suis un grand bonhomme de 1m92 donc les serres faisant 1m95 à la pointe de toit ne sont pas pour moi
3 le terrain est très exposé au vent donc j'ai besoin de quelques choses de costaud
4 je n'ai pas de temps pour la construire de À à Z moi même (mais je vais devoir peut être m'y contraindre cela sent la plongée dans les archives du forum !)
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 15 mars 2016 23:06:25
Hugh

Pour la hauteur tu peux t'en sortir avec deux ou trois rangs de parpaings pouir la surélever
Facile à faire et efficace.
clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mercredi 16 mars 2016 08:18:53
en ce moment, chez jardincouvert, -10% sur les serres
[www.jardincouvert.com]

Thierry

un petit coup d'oeil...
[public.fotki.com]
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mercredi 16 mars 2016 19:13:30
Merci pour l'information, je crois avoir découvert mon bonheur chez acd en 9m2 leur tarif françaissont un peu cher mais j'ai le bon plan car j'habite à la frontière belge et en commandant directement en Belgique je bénéficie du prix belge qui est 700 euros moins cher par contre la livraison et payante et je devrait assurer un surcoût exorbitant de 40 euros ( soit d'après leur tarif 1 euro du km)
MdR, PdR (lol)
DD
Re: Demande avis sur serre GFP international
vendredi 18 mars 2016 13:56:26
Hello tous,

Je suis sur le point de me laisser tenter par l'achat d'une serre GFP (la Delca 4 avec le kit XXL) et ceci pour plusieurs raisons:
- le Prix : Pour avoir comparé avec les autres sites vendant des serres Halls, Palram ou autres, les serres GFP ne sont pas vraiment plus chères, tant qu'on reste dans la gamme Hobby ou standard. Effectivement, on arrive à trouver un peu moins cher ailleurs, mais on passe à du polycarbo de 4mm (2 fois moins épais) ou à du verre. La différence de prix est facilement expliquée par la différence d'épaisseur. Celle que je vise est à 799 euros (au lieu de 899), plus le kit XXL a 100 euros (comprenant ouverture auto + base + tablette) ce qui fait 900 euros pour 9.3 m2 et du 8mm d'épaisseur et elle est donc raisonnable au niveau prix.
- le produit : pour avoir un peu lu la documentation d'installation, j'ai vraiment l'impression d'avoir un produit de qualité, et pas juste quelques baguettes d'alu qui tiennent avec 2 vis, donc un truc qui tient la route et qui ne s'écroule dès que le vent souffle un peu fort ou qu'il y a de la neige dessus. Une vraie doc de montage en français et pas juste une page avec 2 dessins, qui va te faire galérer pendant des heures.
- la garantie : chez GFP elle est de 15 ans sur la structure et 10 ans sur le polycarbo ... pas facile de trouver aussi bien ailleurs, on est plutôt entre 2 et 5 ans ...

Voilà ce que j'en dis.
Je vais voir ca avec madame et si OK, je passe commande.

@+
Fx
Re: Demande avis sur serre GFP international
jeudi 31 mars 2016 11:53:37
Bonjour DD,

As tu acheté ta serre ? les avis sont bons sur ce fournisseur ?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
jeudi 31 mars 2016 18:54:52
Bonjour,

Pour ma part je viens d'acheter une serre chez ACD en Belgique car je suis à 15 km sur de la frontière et que les prix sont pres de 30 % moins cher qu'en France. Certe la livraison n'est pas gratuite, mais à un euros du km cela reste rentable pour moi

A+

Sebuo

PS tente le message perso pour DD car il ne suis peut être pas la discution
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mercredi 4 mai 2016 09:11:52
Bonjour,

Je suis en train de regarder les serres GFP, concernant le prix, je les trouve assez interessant.

J'ai eu par le passé un serre "tropical" standard, que l'on trouve partout pour 700€ avec du polycarbonate 4mm de 9 m2, elle a tenue 4 ans. En naviguant sur le site de gfp, les serres avec du poly 8mm du 11/12 m2 semble de bonne qualité (en visionnant les videos sur youtube).

La garantie de 10 ans peut être un gage de serieux, si quelqu'un à déjà commandé chez eux, je suis preneur du retour d'expérience.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
samedi 2 juillet 2016 02:40:13
Bonjour,

Petites news, j'ai commandé et reçu la serre. Tout est bien expliqué sur le site (sheme et video youtube).

Le contact téléphonique à été sympathique et ils sont arrangeant. La livraison s'est faite en 10 jours.

Pour l'instant que du positif.

Je vous ferais un commentaire une fois la serre montée.

Bonne journée
salut, des news de la serre que tu as achetée ? d'autres avis sur GFP ? ça m'intéresse, merci sourire
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 20 septembre 2016 04:47:51
Le montage de la serre est pour bientôt, les fondations sont faites.

Je posterais des photos ici.

La première impression est que les profilé aluminium sont de très bonne qualité, cela n'a rien à voir avec les profilés des serres que l'ont trouve un peu partout (serre orchidée par exemple)

à suivre;;;
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 20 septembre 2016 05:27:16
Hâte de voir le résultat !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mercredi 5 octobre 2016 11:30:14
Bonjour,

la serre est montée, plus que satisfait de GFP, du contact (mail et téléphonique) jusqu'au montage.

Je prépare un sujet avec photo sourire

Bonne journée

bernisevic
Re: Demande avis sur serre GFP international
vendredi 25 novembre 2016 15:32:20
merci pour le retour d'infos ! je pense me lancer très bientôt, ton avis me conforte dans mon choix sourire
je vise une Hobby Delca 256x363, porte double et 2 lucarnes et je pense prendre le pack XXL
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Demande avis sur serre GFP international
mardi 7 mars 2017 19:08:57
Bonsoir,

@ bernisevic,
J'envisage d'acheter une serre GFP vraisemblablement l'Asteria 25 !
Après plusieurs mois d'utilisation, es tu toujours content de ton achat ?

@ cedric68000,
As tu passé commande et si oui que penses tu de ton achat ?

Si d'autres possèdent une serre de cette marque? quels sont vos retours ?

Merci

richard

richard21_Côte d'Or_ Serre 5°C_Rocaille bâchée l'Hiver_-12°C parfois
Membre Arides N°708
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: