Agenda
Toutes les dates
Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili
Forum principal - Envoyé par Sapo
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mercredi 23 novembre 2016 21:00:29 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 4 730 |
Dommage que je ne parle pas un mot d'espagnol, j'aurais bien commandé quelques graines de Cop' :'(:'(
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mercredi 23 novembre 2016 21:18:29 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 19 043 |
Essaie en allemand
Loïc
ARIDES n.824 et Couleurs Cactus
Allier 03 - culture à l’extérieur, sans serre
Loïc
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mercredi 23 novembre 2016 21:24:27 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 3 226 |
Citation
Dommage que je ne parle pas un mot d'espagnol, j'aurais bien commandé quelques graines de Cop'
La langue de communication internationale est l'anglais
Pas de problème à ce niveau avec Ricardo ...
Cactus Joe
Tom
Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili jeudi 24 novembre 2016 06:57:59 |
Sapo a écrit:
-------------------------------------------------------
> le nom du jardin a beaucoup à avoir
> avec Alvar Aalto
Merci Inès, nous dirons donc que la ressemblance se cantonne à une paronymie ; les matériaux utilisés sont heureusement plus légers, quant à la lumière, elle est forcément nécessaire à la cacticulture.
-------------------------------------------------------
> le nom du jardin a beaucoup à avoir
> avec Alvar Aalto
Merci Inès, nous dirons donc que la ressemblance se cantonne à une paronymie ; les matériaux utilisés sont heureusement plus légers, quant à la lumière, elle est forcément nécessaire à la cacticulture.
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili jeudi 24 novembre 2016 08:04:55 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 5 180 |
Salut,
je ne suis pas encore intervenu malgré mais plusieurs lecture super balade, la collection est vraiment impressionnante
merci du partage
Tenoch - Serriste depuis 2014 - idf (91) & Mes Photos
je ne suis pas encore intervenu malgré mais plusieurs lecture super balade, la collection est vraiment impressionnante
merci du partage
Tenoch - Serriste depuis 2014 - idf (91) & Mes Photos
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili jeudi 24 novembre 2016 10:19:20 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 4 730 |
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili jeudi 24 novembre 2016 11:29:57 |
Salut
@Tenoch : certains du Raid CP n'y étaient ils pas déjà allés ?
Loïc
@Tenoch : certains du Raid CP n'y étaient ils pas déjà allés ?
Loïc
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili jeudi 24 novembre 2016 12:24:23 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 2 839 |
Superbe visite Inès! les plantes Chiliennes ont l'air de plus se plaire que chez moi. cool.
Flavien
Flavien
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mardi 29 novembre 2016 13:55:48 |
Membre depuis : 22 ans Messages: 1 051 |
Tom
Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mardi 29 novembre 2016 14:19:46 |
Encore merci de la visite, ces deux dernières vues plongeantes nous montre un endroit sain, lumineux, propret... bref ! merveilleux.
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mardi 29 novembre 2016 19:16:08 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 1 317 |
Merci beaucoup Inès, tes fotos sont très belles et tu as montré ce jardin avec toutes ses facettes. J'attends déjà avec impatience notre prochain visite!
Pour ceux qui aimeraient faire des commandes de graines: Ingrid et Ricardo parlent parfaitement anglais et allemand.
Lisi
[cactus-de-patagonia.de]
Pour ceux qui aimeraient faire des commandes de graines: Ingrid et Ricardo parlent parfaitement anglais et allemand.
Lisi
[cactus-de-patagonia.de]
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mardi 29 novembre 2016 20:41:40 |
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mercredi 30 novembre 2016 07:24:15 |
Membre depuis : 12 ans Messages: 15 948 |
Fiche de membre Re: Cactus Alvaralto un jardin exceptionnel au bout du monde...au Chili mercredi 30 novembre 2016 14:44:45 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 192 |
Je remercie également Inès pour nous avoir fait voyager dans ce jardin très sympa !!