Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Avis sur un site pour graines de cactus

Forum principal - Envoyé par cactarius 
Fiche de membre Fiche de membre
Avis sur un site pour graines de cactus
dimanche 1 janvier 2017 17:27:43
Bonjour les amis ,
Joyeuse et heureuse année 2017 à toute la communauté du cactus francophone bien plein de vœux de bonheur et de prospérité à tout le monde .
j'aimerai avoir votre avis sur ce site qui propose un catalogue de graines assez sympa ... vos avis pour ceux qui on eu la possibilité de l’essayer merci sourire
Lien du site : [www.cactusstore.com]
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Avis sur un site pour graines de cactus
dimanche 1 janvier 2017 17:52:33
C'est vrai qu'il y a pas mal de références...mais je n'arrive pas à trouver les frais de port...

Vassya, 43 ( Haute-Loire )
[www.facebook.com]
Adhérent ARIDES 1010
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Avis sur un site pour graines de cactus
dimanche 1 janvier 2017 18:07:40
Déjà commandé en juin dernier une quinzaine d'espèces. Réponse rapide, pas de soucis au niveau de ce que j'avais demandé, il y a même souvent un peu plus de graines qu'indiqué.
Frais de port: 5 dollars.
Paiement par Paypal.
La qualité semble bonne (si des graines n'ont pas germées, cela provient sans doute davantage de moi que d'elles...).

Seul bémol: le suivi du colis s'arrête au moment où la poste (ou le transporteur) américaine le prend en charge; donc pendant 4 semaines environ, la référence du colis indique comme suivi, sur le site de la poste: "colis pris en charge", impossible de savoir avec précision où il se trouve et le jour où il arrivera dans la boîte au lettres... Mais il arrive, et les graines étaient en parfait état.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/17 18:15 par Guy J.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Avis sur un site pour graines de cactus
dimanche 1 janvier 2017 20:55:59
merci les amis bien
vous êtes les meilleurs !!!
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Avis sur un site pour graines de cactus
dimanche 1 janvier 2017 21:07:49
Je Leur ai commandé toutes leurs références de Micranthocereus en sachet de 25 graines il y en avait plus de 30 dans chaque sachet j'en ai semé la moitié de chaque références soit environ 15 graines de chaque et j'ai environ 9 à 10 plantule de chaque référence, qui ont levé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: