Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Piscine et jardin Marseille 2017

Forum principal - Envoyé par pincettes 
Fiche de membre Fiche de membre
Piscine et jardin Marseille 2017
vendredi 24 février 2017 19:04:31
Prochaine édition le vendredi 03, samedi 04, dimanche 05 et lundi 06 mars. Cet évènement n'a absolument aucun intérêt (sauf si vous voulez acheter un jacuzzi hollywoodien) mais la présence des producteurs le jardin des érythrines et Kissy Frott' mérite qu'on aille y faire un tour. N'oubliez pas de leur passer commande à l'avance si vous recherchez quelque chose de particulier.
Lieu parc Chanot Marseille
métro ligne 2, arrêt Rond-Point-du-Prado.
Ci-dessous invitation à imprimer
[billetterie.anixy.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 19:40 par pincettes.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Piscine et jardin Marseille 2017
vendredi 24 février 2017 20:37:10
Merci pincettes de faire de la promotion pour un des rares événements marseillais où on peut voir des plantes succulentes.bien

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Piscine et jardin Marseille 2017
samedi 25 février 2017 10:24:45
Disons que je fais la promotion de producteurs qui le méritent bien... car l'évènement lui même triste ou decu On peut constater en voyant la liste des exposants, qu'il n'y a que 5 ou 6 stands dédiés aux plantes ! + quelques paysagistes.
J'ai commandé quelques Echeveria à Thérèse, elle en a une très belle collection.
Je me laisserai sûrement tenter par quelque chose du jardin des érythrines. Il a de érythrines (évidement), Ceiba, Aloe, Synadenium.
Pour la 1ère fois cette année, il y aura une bourse aux plantes "le bar à boutures" Je doute que ce soit intéressant, ce genre d'évènement n'étant pas fréquenté par de vrais amateurs de plantes. Mais sait-on jamais ? et puis c'est peut-être à nous de faire évoluer les choses dans le bon sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 10:26 par pincettes.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Piscine et jardin Marseille 2017
vendredi 3 mars 2017 13:09:59
Une partie de mes acquisitions. Provenance Kissy Frott'.


J'y retourne demain après-midi. Cette année il y a un petit stand d'échanges plutôt sympathique. Je vais y laisser pas mal de choses, il faut faire de la place sur le balcon !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Piscine et jardin Marseille 2017
vendredi 3 mars 2017 17:33:26
De jolis achats Pincettes bien

C'est vrai qu'il y avait de magnifiques plantes ... ma meuf a craqué pour un Aloes humilis fma. echinata



Les Kissy Frott sont sympas, produisent de belles plantes et sont de bons conseils. C'est toujours enrichissant de discuter avec des passionnés ...

Je n'avais pas apporté de boutures mais il y avait un choix intéressant à la bourse d'échanges. Très chaleureux le garçon qui tenait le stand, il voulait à tout prix que je prenne une plante clin d'oeil
J'ai découvert les pots en fibre de coco, j'aime ces petits trucs ...

Cactus Joe
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: