Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

euphorbe mal en point

Forum principal - Envoyé par christel 
Fiche de membre Fiche de membre
euphorbe mal en point
mardi 25 avril 2017 08:03:29
Bonjour,

Nous avons cet euphorbe de 60cm de haut depuis 2 ans. Il a toujours été placé au même endroit, devant une fenêtre exposée Sud mais sans soleil direct. Tout se passait pour le mieux, de nouveaux "bras" poussaient régulièrement.
Seul bémol, les 2 bras les plus longs (les plus bas) avaient du mal à tenir droit et penchaient de plus en plus comme s'ils voulaient se tourner vers la fenêtre.
A part ça, tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui où j'ai découvert de grandes taches jaunes sur le corps de la plante, ainsi qu'un ramolissement general qui me font craindre le pire...
Pourtant, nous n'avons rien changé par rapport à d'habitude (température, ensoleillement, arrosage).

Pouvez-vous m'aider à le sauver svp ?
Je vous remercie de votre aide,

Christel

Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: