Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Quel logiciel pour créer vos étiquettes.

Forum principal - Envoyé par globuleux74 
Fiche de membre Fiche de membre
Quel logiciel pour créer vos étiquettes.
mardi 25 avril 2017 17:55:25
Bonsoir à tous,
Il y a 2 ans, à tiercé, j'ai rencontré le représentant de la maison Printack.
Depuis les années 1990 que je cultive les succulentes,80% de mes étiquettes étaient faites à la main les autres provenaient des producteurs pro à qui j'achète les plantes.
J'avais quand même fait sur un fichier Excel toute la liste de mes plantes par ordre alphabétique.
Bien m'en a pris.
Il y a 2 mois, j'ai commandé le logiciel pour refaire toutes mes étiquettes.
Quel pied une fois qu'on l'a en main.
Je viens de finir d'éditer les dernières étiquettes et de les imprimer sur une imprimante laser OKI B 432.
Un grand merci à la maison Printack qui, par téléphone, ont toujours répondu à mes questions ( beaucoup ) au début et à la maison OKI.
Et vous, quel logiciel avez vous?clin d'oeil



@+ fred groupe CHF code hybrideur ( CFG ) ARIDES n°827
Annecy 74 Haute Savoie 1 serre tempérée, une serre hors gel et 1 serre froide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/17 18:01 par globuleux74.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Quel logiciel pour créer vos étiquettes.
mardi 25 avril 2017 20:09:40
Bonjour Fred,
comme je n'ai pas beaucoup d'étiquettes à faire, j'utilise une étiqueteuse Brother P-Touch PT-18R avec le logiciel fourni avec, étiquettes auto-collantes que je colle après sur du rhodoïd et découpage aux ciseaux clin d'oeil
Philippe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Quel logiciel pour créer vos étiquettes.
mercredi 26 avril 2017 10:45:59
J'ai le logiciel de Printack également, je vais devoir faire un Team Viewer avec eux, parce que là... Je comprends rien
J'espère pas avoir bousillé le truc Je comprends rien
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Quel logiciel pour créer vos étiquettes.
mercredi 26 avril 2017 12:58:59
je confirme ils sont TRES réactifs, TRES sympa et sont capables de vous dépatouiller, même si le soucis vient de l'imprimante, comme je viens d'avoir un problème avec une OKI dont le support était incapable de m'aider et Matej, à l'autre bout de la terre (il était à Bogota) m'a dépanné aussi vite que je l'imaginais !
D'autres systèmes existent et on trouve les même étiquettes autre part, mais jamais je n'irais les acheter ailleurs que chez eux car, le service, ça n'a pas de prix ! Maintenant c'est son frère que l'on rencontre le plus souvent en France et le service est identique.

T'inquiète, Poggy, même avec Team viewer il te dépannera et rien n'ets bousillé sourire

AlainC

MES EXPOS :
[www.plantemania.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: