Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)

Forum principal - Envoyé par jllode 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
lundi 19 juin 2017 17:20:51
Commande reçue, photos ce soir clin d'oeil

Oulà GLS, il faut faire attention avec eux... Je comprends rien Heureusement que c'était SEUR/DPD pour moi clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
mardi 20 juin 2017 21:37:15
Bo soir je ne vois pas les kalanchoe sur le site .
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
mercredi 21 juin 2017 19:35:59
Bonsoir Virginie,
les Kalanchoes sont ici:
[www.cactus-aventures.com]

Joël & Mili
kaktitos.com
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
jeudi 22 juin 2017 12:45:27
Bonjour,
Je ne vois aucun message concernant des problèmes sur le site, je suis donc la seule à avoir des difficultés ou bien à me connecter depuis un iPad mini.
Exemple : sur le catalogue graine sur mes 1ère sélections j'avais bien ajouter au panier et systématiquement une page PayPal s'ouvrait maintenant en cliquant sur la vignette j'ai la photo et accès au diaporama.
Cordialement
Eliane
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
jeudi 22 juin 2017 12:57:15
Bonjour,
il est vrai que le catalogue n'a pas été conçu pour être visionné à travers un iPad ou autre technologie avancée ! Désolé. Si cela fonctionne, c'est presque un miracle !

Joël & Mili
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
vendredi 21 juillet 2017 19:54:34
Bonsoir,

Je ne le dis pas à chaque fois évidemment, car c'est une tâche fréquente, mais le catalogue a été actualisé depuis quelques jours avec de nouvelles espèces et surtout de nouvelles plantes dans la rubrique "plantes exceptionnelles". Souvent en un seul exemplaire, des grandes plantes de 30cm jusqu'à 1 m, et sans enchères ! clin d'oeil
Il y aura bientôt des plantes géantes à venir chercher (jusqu'à 5 m de haut pour certaines) à -50-75% par rapport aux prix internet.
Nous avons aussi des grusonii florifères à partir de 20cm, car ce sont des boutures de plantes adultes. Ils sont faciles à reconnaître car ils forment comme une sorte de céphalium avant l'âge ; je ferai des photos dès que j'en aurai le temps, certains ont déjà fleuri.

Je serai absent pour cause de voyage aux Etats-Unis durant la semaine prochaine, les commandes iront plus lentement, veuillez ne pas nous en tenir rigueur.

Bonne fin de semaine !

Joël et Mili
cactus-aventures.com
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Catalogue plantes Kaktitos en ligne ce soir (après 2 ans !)
dimanche 23 juillet 2017 19:50:54
Bonsoir,
voici les photos de ces grusonii à "céphalium" qui sont florifères bien avant l'âge. Ils sont dans des coupes de 20 et 30 cm de diamètre.






Des boutures de rejets sur des plantes adultes donnent ce résultat pour les collectionneurs pressés !

Joël Lodé
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: