Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

et Montolieu : rien ?

Forum principal - Envoyé par jocelyne31 
Fiche de membre Fiche de membre
et Montolieu : rien ?
jeudi 22 juin 2017 08:34:02
c'était si moche que ça Montolieu pour qu'il n'y ait aucun retour ici ?
vu la chaleur et les kilomètres , je me suis abstenue cette année.................
il y quand même eu des visiteurs je suppose ?

JOCELYNE
Fiche de membre Fiche de membre
Re: et Montolieu : rien ?
jeudi 22 juin 2017 14:41:25
salut Jocelyne,
pas de retour cette année, car oubli d'appareil photo pour ma part...pas bien, sinon bonne foire, toujours avec un très bon accueil de Nicolas et sa bande ainsi que les producteurs !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: et Montolieu : rien ?
vendredi 23 juin 2017 06:26:52
Merci Sébastien pour ta réponse

JOCELYNE
Fiche de membre Fiche de membre
Re: et Montolieu : rien ?
vendredi 23 juin 2017 12:07:33
Perso, je n'ai pas pu m'y rendre, dommage pour moi
Fiche de membre Fiche de membre
Re: et Montolieu : rien ?
samedi 24 juin 2017 08:42:18
Je m'y suis rendue pour la première fois. J'ai acheté un astrophytum asterias, un sulcorebutia rauschii, un echinocactus platyacanthus et un lithops encore non identifié (qui s'est avéré avoir plein de cochenilles au niveau des racines colere ). J'avais d'ailleurs fait un sujet pour connaitre le substrat a adopté pour ces trois cactus sourire
Bonne première expérience mais je ne suis pas sure d'y retourner l'année prochaine.. A voir si j'arrive à gagner de la place dans ma collection !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: et Montolieu : rien ?
samedi 24 juin 2017 11:29:44
Moi je mi suis rendu le samedi matin et pour moi c'est une tes bonne foire! Pas comme le printemps des plante a castané ou se bouscule un monde de fou qui sont juste la pour la balade...
On y rencontre beaucoup plus facilement des passionné! Les producteur sont au top avec chacun leur petit bijoux! (de sublime cultivar d'astro un stand complet d'euphorbe, de sublime stapelia, des pseudolithos cubiformis. des magnifique dicorea mexicana! des cop... et j'en passe) bref on en prend plain les yeux! le cadre et au top! pour moi c'est juste génial!
les serre oui sa pourrais être mieux, tout peut être mieux! C'est pas une collection de jeune plante qui passe au composte quand elle on un défaut. Mais c'est de sublime vénérable!

Serre froide dans l'Aude depuis le 26/09/16
Fiche de membre Fiche de membre
Re: et Montolieu : rien ?
samedi 24 juin 2017 15:50:28
merci du retoursourire

JOCELYNE
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: