Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Vendeurs ebay

Forum principal - Envoyé par brice83 
Fiche de membre Fiche de membre
Vendeurs ebay
lundi 24 juillet 2017 22:04:39
Bonsoir
J'aimerai savoir si sur le site ebay on peut trouver de bons vendeurs de cactées.
J'aime beaucoup les echinopsis hybrides mais beaucoup de choix sur ce site. Vendeurs allemand italiens etc...
Avez vous des bons plans par hasard?
Merci beaucoup
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 00:35:33
Jean-Luc Billouet (Motus) propose de très beaux hybrides sur Ebay



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 08:48 par christophe13.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 05:42:35
Jean-Luc Billouet tu lui commande directement clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 06:00:49
Citation
Jean-Luc Billouet tu lui commande directement

Mais Philippe, pourquoi faire simple ? C'est tellement marrant avec eBay et surtout les enchères peuvent s'envoler, du stress jusqu'à la dernière seconde, des problèmes linguistiques ... que du bonheur ... MdR, PdR (lol)

Avec Jean-Luc Billouet tu sais où tu vas ...

Nonobstant, j'utilise eBay depuis janvier 2000 et je n'ai pas à m'en plaindre ... sourire

Cactus Joe
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 07:23:35
Sur eBay tu retrouves aussi KissyFrott qui propose de très belles plantes et il y a aussi quelques vendeurs étrangers sérieux, à voir en fonction des genres recherchés
F
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 08:29:11
Vendeur ou producteur?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 10:06:13
Citation
Vendeur ou producteur?

anonyme F, pour beaucoup de forumeurs la différence n'est pas évidente Yeux au ciel

mon marchand des 4 saisons est un vendeur qui vend des fruits et légumes qu'il ne produit pas ... clin d'oeil

les KissyFrott vendent leur production, sur eBay mais aussi et surtout sur de nombreuses manifestations. Thérèse et Philippe sont très sympathiques, ils proposent de magnifiques plantes, à des prix corrects et ils ne sont pas avares de bons conseils ... Que demander de plus ?

Cactus Joe
Tom
Re: Vendeurs ebay
mardi 25 juillet 2017 10:23:30
Sinon, rien que dans le Var, il y a quelques serres à visiter ; as-tu vu la carte des producteurs ?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mercredi 26 juillet 2017 05:45:55
Bonjour à tous,

> Jean-Luc Billouet (Motus) propose de très beaux hybrides sur Ebay

Merci Henri !
Sur Ebay c'est motus.2012 (motus était déjà prit)

> Jean-Luc Billouet tu lui commande directement

Oui pas de problème, mais de préférence à mon adresse mail comme dit à ma page produteur parce que le mail du CF n'est vraiment pas pratique, ni pour l'historique ni pour les photos, et puis la moitié du temps je ne vois pas qu'il y en a un! Yeux au ciel

On peut m'envoyer une liste mais ayant des centaines de taxons différents en toute petite quantité, il est impossible de tenir un site, j'y laisserais mes braies rien qu'à essayer de le mettre à jour! MdR, PdR (lol)

> Mais Philippe, pourquoi faire simple ? C'est tellement marrant avec eBay et surtout les enchères peuvent s'envoler, du stress jusqu'à la dernière seconde, des problèmes linguistiques ... que du bonheur ...

Oui alors là c'est dans les deux sens, j'ai pris quelques déculotées, en parlant de "braies" !!

L'intérêt d'Ebay reste quand-même que je mets en ventes les plantes prêtes au fur et à mesure, et paticulièrement les nouveautés rares, et pour chaque plante vous avez la photo de la plante ! gros boulot mais c'est précis. Après il est clair que souvent on me demande en MP de compléter la vente par des plantes souhaitées mais pas forcément en proposition.

> Vendeur ou producteur?

En Echinopsis hybride, il n'existe pas de grossite, c'est le seul dommaine où tu peux être sûr d'acheter à un producteur !

> Sinon, rien que dans le Var, il y a quelques serres à visiter ; as-tu vu la carte des producteurs ?

Ah bon? qui d'autre produit des EH ?

JLB
[fr-fr.facebook.com]
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mercredi 26 juillet 2017 11:28:16
Sans oublier que rendre visite à Jean-Luc est toujours un sport qui allie courage et perspicacité plaisir ! clin d'oeil

Manu
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Vendeurs ebay
mercredi 26 juillet 2017 18:38:05
> Sans oublier que rendre visite à Jean-Luc est toujours un sport qui allie courage et perspicacité plaisir !

C'est pour ça que tu n'es venu que 3 fois !
(He Manu, tu devrais arrêter de faire ton belge, cela ne te vas pas du tout....)
Heu...............clin d'oeil

Par rapport aux histoires de producteurs de EH, TH, je complète quand-même mes propos parce qu'effectivement il y en a qui vont chercher leurs plantes en Espagne, et qui les vendent trois fois plus grosses, trois fois moins chères ! clin d'oeil
Mais bon, il n'y a pas de secret, ce sont des plantes sans nom, ni parenté, ni passion!
Je ne peux pas concurencer ça.dubitatif

JLB
[fr-fr.facebook.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: