Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

"Jardinet" site internet pour matériel

Forum principal - Envoyé par Aurore 
Fiche de membre Fiche de membre
"Jardinet" site internet pour matériel
lundi 20 novembre 2017 12:50:18
Bonjour,

Pour ceux ou celles qui, comme moi, cherchait du voile d'hivernage en guise d'ombrage (pour pallier à la fermeture de l'usine qui faisait des ombrières en 25% que vendait Hortiplast :'(), j'ai trouvé un site qui peut être intéressant. Voile d'ombrage, toile de paillage (pour la création de rocaille par exemple)...

[www.jardinet.fr]

J'ai dû les contacter pour une question avant commande, réponse rapide, bon accueil, réponse pertinente.
Envoi très rapide, suivi de colis très bien, livraison par transporteur, rien à redire et le colis étant très bien emballé.
Les prix sont très intéressants et ils vendent au mètre, pas besoin d'acheter un rouleau de 100m quand on a besoin que de 10m !

Ils vendent également des tissus anti-insectes (pas mal pour ceux qui veulent contrôler les entrées dans leur serre sourire)

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: