Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr

Forum principal - Envoyé par Yann 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
samedi 10 février 2018 17:02:06
Phil95300 a écrit:
> L'explication que je verrais (à mon humble niveau)
> est qu'un spammeur a forgé des messages qui
> semblent provenir de cactuspro.com

Ça c'était possible jusque fin 2017, mais grâce à Laurent j'ai correctement configuré SPF et DMARC (2 moyens qui permettent d'assurer la légitimité de l'envoi de messages).
Il n'est donc plus possible pour un plaisantin ou malfaisant d'envoyer des messages en se faisant passer pour cactuspro.com. Ou plus précisément, le serveur cactuspro.com peut dire que l'expéditeur n'est pas légitime.

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
chez moi toujours pas de retour sur ma boite mail soit des MP que je reçois ou soit lorsque je coche une discussion que je veux suivre, pas trop grand inconvénient mais des fois énervant pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Subitement ça vient de fonctionner à nouveau avec une alerte pour le fil suivant :
[www.cactuspro.com]

Comprenne qui pourra Je comprends rien
Hugh
A vérifier avec le temps mais il me semble que c'est revenu aussi avec Orange
bien
Bonjour
Idem pour Vtxnet
Bonjour
C'est revenu avec Free mais à voir sur la durée ! Car ça s'en va et ça revient !MdR, PdR (lol)

Fabienne - Villardonnel (11)
Eté: une partie de ma collection à l'extérieur - hiver: serre maintenue à + 6°C
je suis aussi chez free alors pour voir si chez moi c'est revenu j'ai coché "suivre cette discussion"

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
tout baigne, j'ai reçu l'avis bienbienbien
alors Michel tu es satisfait ?

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification du CF, donc ça remarche (wanadoo)

Michel
Bonjour,

C'est revenu en ano depuis hier chez Orange, Wanadoo.

Martine
Ma satisfaction aura été de courte durée. Visiblement, ça ne marche déjà plus (ou pas à tous les coups) chez Orange (reçu aujourd'hui un MP mais pas de notification).
je coche suivre cette discussion pour voir ce qu'il en est chez moi

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Bonsoir,
Ma joie aura été vite repoussée, car je ne les reçois déjà plus triste ou decu

Esteban S.
chez moi aussi c'est fini
j'aurais dû recevoir une notification du message de lezardo mais il est 22 h 30 et toujours rien pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Je n'étais pas touché jusque-là, ou presque, mais je ne reçois plus les notifications de nouveau message privé, chez SFR.
pour moi toujours pas de notifications pour le suivi des messages de cactuspro, des fois c'est gênant pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
La notification marche ce soir sur un ordi à partir duquel je n'avais jamais pu me connecter avant ce soir... les deux d'un coup !
Champagne !
merci Michel
je viens de recevoir une notification pour le suivis de cette discussion alors tout baigne
en espérant que cela continu

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Tiens, pareil: j'ai reçu une notification de message privé du forum aujourd'hui...
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: