Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr

Forum principal - Envoyé par Yann 
pour moi ça continu bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
youpi ce matin avec club internet c'est revenu :pourvu que çà dure MdR, PdR (lol)bien
Youpi aussi, je confirme sur club-internet c'est retombé en marche.
Phil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
vendredi 20 avril 2018 14:37:05
Salut,

Pour ceux chez qui ça marche : profitez-en pour indiquer à votre logiciel d'email que cet expéditeur est légitime : à mettre sur liste blanche, dans le carnet d'adresse, etc.
Ça permet d'éviter que par la suite il le mette en spam.

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
aujourd'hui 2 MP et pas d'avis dans ma messagerie pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Chez moi cela ne marche pas st suis chez Orange
Bonsoir Yann! Même problème avec adresse @hotmail.fr!

xenome53
Ca a re-disparu depuis un bon mois avec SFR...
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
mercredi 16 mai 2018 05:44:34
Xenome, les messageries Hotmail posent soucis, je ne me souviens plus en détail, mais c'est pour cela que j'avais changé pour gmail.

Aurore - Nord de l'Essonne - Serre hors gel depuis septembre 2017 - rocaille succulente non protégée depuis avril 2018
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
mercredi 16 mai 2018 06:39:41
Salut,

Je ne sais pas si ça marche pour hotmail et autres, mais avec gmail vous pouvez créer un filtre pour que les messages venant de "yann@cactuspro.com" (adresse d'expédition des notifications du forum) soient systématiquement mis dans la boite de réception, et pas dans les spams. C'est ce que j'ai fais et ça marche bien.

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Gmail est la meilleure des messageries ... jusqu'à preuve du contraire clin d'oeil

----------------------------------------
mom83 (centre Var)
moi avec free je ne reçois aucuns messages du CF pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Bonjour
N'ai plus de messages de CF depuis longtemps et suis sur @Wanadoo. fr
colere
ce matin je reçois le suivi d'un sujet que j'avais coché il y a plusieurs semaines. comme quoi il ne faut jamais désespérer clin d'oeil

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Et je viens de recevoir ton message ci-dessus.
Tout baigne... jusqu'à la prochaine noyade MdR, PdR (lol)
Hello...Super!!!! Enfin je suis reliée à vous par mail !!!!!MdR, PdR (lol)
Bonjour,
c'est retombé en marche, super !
Phil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
mardi 19 juin 2018 11:53:30
Bonjour,

C'est un peu technique, mais voici un article qui explique que je ne suis pas le seul à subir la loi des gros que sont google, microsoft, yahoo, etc.
https://framablog.org/2017/02/17/etre-un-geant-du-mail-cest-faire-la-loi/

Pour que les choses s'arrangent, c'est simple : il faudrait que beaucoup de personnes arrêtent d'utiliser ces gros fournisseurs d'adresses email, pour qu'ils ne soient plus en position d'oligopole. Bref, je suis foutu.

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Courage Yann !
Depuis 3 semaines ça marche plutôt bien cool
Bonjour,
Chez moi, je reçoit les MP, espérons que ça continue...

Esteban S.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: