Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr

Forum principal - Envoyé par Yann 
Bonsoir
Oui, c'est technique, je n'ai pas tout compris dans le détail, je suis plutôt "généraliste" dans le domaine (sans jeu de mots), mais ça explique aussi ce que je supputais au boulot pour des mails qui n'arrivent pas, étant rejetés pour les expéditeurs externes car leur Office365 ou leur serveur Exchange de Microsoft n'est pas foutu de trouver le bon MX ( nous avons un secondaire, ). Ou ils se torchent avec les RFC.
Merci Yann pour ces explications. C'est dans l'autre sens que ça m'arrive, mais il doit y avoir le même genre de raisons.
Phil
Bonjour Philippe, ici c'est plus lié au SPF (entre autres choses)
bonjour à tous
à nouveau je ne reçois plus les messages des sujets dont j'ai coché le suivis pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Rebelotte pour moi aussi pour des mp dont je n'ai pas reçu la notification par mail.
Il n'y a pas mort d'homme, toutefois, comme on dit.
Phil
GRRRRRRRRR
pas bien
colere
Suis de nouveau plus reliée à vous dans bte mails:'(
et moi non plus depuis 15 aout pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
mardi 28 août 2018 13:55:05
video: [www.youtube.com]

Désolé dubitatif

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Yann bien

----------------------------------------
mom83 (centre Var)
toujours la panne pour recevoir mes MP ou suivre une discussion pas bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/18 08:45 par janine.
super ça marche bien

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Pareil, c'est retombé en marche chez moi.
Phil
Tien c'est revenu la liaison chez moi...
Enfin je peux lire les discutions avec ma messagerie
Subitement, ça remarche ce soir ! c'est top ! MdR, PdR (lol) cool
à nouveau je ne reçois plus dans mes messageries les discussions que je veux suivre pas bien
merci

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Bonjour
Moi aussi, je ne reçois plus les alertes de message du CF sur ma messagerie.
Ca s'en va et ça revient !MdR, PdR (lol)
sans que je fasse quoi que ce soit.

Fabienne - Villardonnel (11)
Eté: une partie de ma collection à l'extérieur - hiver: serre maintenue à + 6°C
toujours rien pour moi et pourtant j'aurais bien aimé recevoir mes alertes car j'étais en panne d'ordi mais je vois mes messages sur mon Iphone

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
dimanche 16 décembre 2018 09:10:52
Salut,

Je rappelle : à ma connaissance, j'ai fait depuis des mois tout ce qu'il fallait. Et ça marche bien avec la grande majorité des fournisseurs d'email.
Maintenant la balle est dans votre camp : contactez le support de votre fournisseur d'adresse email pour vous plaindre.

Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Salut Yann,

Pour envoyer un lien avec des morceaux entiers de cactuspro.com dedans, j'ai détourné l'attention en supprimant le o de pro et en demandant à mes destinataires de faire un copier/coller du lien dans la barre d'@dresse et de rajouter manuellement le o.
On peut faire la même chose avec un 0 (zéro) à remplacer par un o.
C'est chiant colere mais ça marche ! cool
En ce premier janvier, ça vient de retomber en marche, selon l'expression consacrée MdR, PdR (lol)
Puisse cette fantaisie durer jusqu'au 31 décembre ! clin d'oeil
ah super, j'ai eut un avertissement dans ma messagerie pour un nouveau message dans le forum HS
l'année commence bien, merci Yann

janine35 (Bretagne)
membre Arides n°120
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: