Agenda
Toutes les dates
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr
Forum principal - Envoyé par Yann
Fiche de membre Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr dimanche 21 janvier 2018 20:43:43 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 134 |
Bonjour,
Juste un mot pour vous signaler que si vous avez une adresse email qui se termine par @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr, alors vous ne recevez probablement aucun email contenant "www.cactuspro.com". Ces messages sont tout simplement REJETÉS, ils ne sont même pas dans le dossier spam.
Le critère précis n'est peut-être pas tout à fait exact (message contenant "www.cactuspro.com"). Mais en tous cas, je reçois pas mal de notifications de refus des messages envoyés par le site, comme : les notifications de MP, les notifications de réponse à une discussion suivie, les demandes de nouveau mot de passe, etc.
J'ai tenté de faire les démarches, lourdes, longues et pénibles, pour changer ça auprès de free.fr et de laposte.net. Pour orange et wanadoo, je n'ai pas trouvé comment faire (soit c'est bien caché, soit ils s'en foutent).
Bref, maintenant vous savez, j'éditerai ce message pour ajouter les autres domaines qui pourraient être concernés.
Que faire ? J'ai fait le max de mon côté, c'est à dire : mise en place de SPF et DMARC corrects (c'est un peu technique, mais si le sujet vous intéresse le net devrait répondre à vos questions ).
Si vous voulez aider, vous pouvez contacter votre assistance client pour leur expliquer le problème. Merci
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 20:45 par Yann.
Juste un mot pour vous signaler que si vous avez une adresse email qui se termine par @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr, alors vous ne recevez probablement aucun email contenant "www.cactuspro.com". Ces messages sont tout simplement REJETÉS, ils ne sont même pas dans le dossier spam.
Le critère précis n'est peut-être pas tout à fait exact (message contenant "www.cactuspro.com"). Mais en tous cas, je reçois pas mal de notifications de refus des messages envoyés par le site, comme : les notifications de MP, les notifications de réponse à une discussion suivie, les demandes de nouveau mot de passe, etc.
J'ai tenté de faire les démarches, lourdes, longues et pénibles, pour changer ça auprès de free.fr et de laposte.net. Pour orange et wanadoo, je n'ai pas trouvé comment faire (soit c'est bien caché, soit ils s'en foutent).
Bref, maintenant vous savez, j'éditerai ce message pour ajouter les autres domaines qui pourraient être concernés.
Que faire ? J'ai fait le max de mon côté, c'est à dire : mise en place de SPF et DMARC corrects (c'est un peu technique, mais si le sujet vous intéresse le net devrait répondre à vos questions ).
Si vous voulez aider, vous pouvez contacter votre assistance client pour leur expliquer le problème. Merci
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 20:45 par Yann.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr dimanche 21 janvier 2018 21:22:34 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 1 782 |
Oui effectivement, ce problème n'est pas nouveaux et quand je m'en suis aperçue, j'ai donc transférer les mail du forum sur ma boite Gmail entre autre.
Brandon, Valaurie / Drôme provençale / France
Producteurs en Drôme Provençale, Plante'Sud Cactus
Facebook, Plante'Sud Cactus
Brandon, Valaurie / Drôme provençale / France
Producteurs en Drôme Provençale, Plante'Sud Cactus
Facebook, Plante'Sud Cactus
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr dimanche 21 janvier 2018 21:26:08 |
Modérateur Membre depuis : 23 ans Messages: 27 796 |
L'adresse [www.cactuspro.com] doit être blacklisté.
Il m'est impossible d'envoyer un mail qui contienne le groupe de mots "cactuspro.com".
J'ai systématique le message :
alain - 91
Il m'est impossible d'envoyer un mail qui contienne le groupe de mots "cactuspro.com".
J'ai systématique le message :
alain - 91
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr dimanche 21 janvier 2018 22:22:01 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 134 |
Ah oui Alain, il y a ça aussi. J'avais oublié
Le SMTP de free, que je peux utiliser car je suis chez free, bloque l'envoi de messages qui contiennent cactuspro.com.
Si quelqu'un pouvait tester avec les envois depuis orange ou laposte et nous dire ici ?
Et du coup, contacter le support de vos fournisseurs de boites emails, car ça vous bloque dans l'utilisation normale du service qu'ils doivent vous fournir.
C'est du "faux positif" comme on dit dans la détection de spam.
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Le SMTP de free, que je peux utiliser car je suis chez free, bloque l'envoi de messages qui contiennent cactuspro.com.
Si quelqu'un pouvait tester avec les envois depuis orange ou laposte et nous dire ici ?
Et du coup, contacter le support de vos fournisseurs de boites emails, car ça vous bloque dans l'utilisation normale du service qu'ils doivent vous fournir.
C'est du "faux positif" comme on dit dans la détection de spam.
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 07:04:42 |
Membre depuis : 6 ans Messages: 426 |
Bonjour,
Je comprends mieux pourquoi je ne recevais plus les notifications, à cause de vtx. As-tu essayé de 'es contacter pour régler ce problème ? Je vais voir de mon côté si je peux faire quelque chose.
Esteban S.
Je comprends mieux pourquoi je ne recevais plus les notifications, à cause de vtx. As-tu essayé de 'es contacter pour régler ce problème ? Je vais voir de mon côté si je peux faire quelque chose.
Esteban S.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 07:32:17 |
Membre depuis : 11 ans Messages: 15 147 |
- Sur ma boite @dbmail, je recevais tous les courriers y compris les notifications de MP. Je n'ai plus reçu ces notifications pendant peut-être 2 ans, puis j'en reçois à nouveau, depuis peu, sans doute grâce aux manipulations de Yann, ce qui prouve que dans certains cas, cela a bien marché !
- Suite à un changement d'opérateur, j'ai à présent une adresse @orange depuis 1 mois. J'ai tenté de modifier mes coordonnées dans mon profil, ça n'a pas été pris en compte. Je reçois donc toujours des courriers dans mon ancienne boîte, qui ne sera bientôt plus active.
- J'ai envoyé sans problème des courriers vers cactuspro depuis ces 2 boîtes.
- Suite à un changement d'opérateur, j'ai à présent une adresse @orange depuis 1 mois. J'ai tenté de modifier mes coordonnées dans mon profil, ça n'a pas été pris en compte. Je reçois donc toujours des courriers dans mon ancienne boîte, qui ne sera bientôt plus active.
- J'ai envoyé sans problème des courriers vers cactuspro depuis ces 2 boîtes.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 08:01:50 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 6 746 |
Bonjour Yann
Je t'avais contacté déjà il y a quelques temps du fait que je ne recevais plus de mails du CF.
C'était revenu.
C'est reparti.
C'est revenu et c'est à nouveau reparti !
J'appelle FREE dès que je peux et je te tiens au courant.
Merci
Fabienne - Villardonnel (11)
Eté: une partie de ma collection à l'extérieur - hiver: serre maintenue à + 6°C
Je t'avais contacté déjà il y a quelques temps du fait que je ne recevais plus de mails du CF.
C'était revenu.
C'est reparti.
C'est revenu et c'est à nouveau reparti !
J'appelle FREE dès que je peux et je te tiens au courant.
Merci
Fabienne - Villardonnel (11)
Eté: une partie de ma collection à l'extérieur - hiver: serre maintenue à + 6°C
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 09:55:31 |
Membre depuis : 22 ans Messages: 17 383 |
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 12:22:55 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 84 |
Bonjour à tous,
Je suis sur laposte.net, je veux bien envoyer un message depuis ma boîte mail, mais à quelle adresse exactement (je ne suis pas douée en informatique)
Merci Yann
Je suis sur laposte.net, je veux bien envoyer un message depuis ma boîte mail, mais à quelle adresse exactement (je ne suis pas douée en informatique)
Merci Yann
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 17:06:31 |
Membre depuis : 23 ans Messages: 8 280 |
Voilà qui est pour le moins curieux
Y'a quand même pas un djihadiste qui se planquerait dans les membres du CF
Avec Yahoo y'a pas ce problème
En tout cas bon courage Yann pour démêler cet imbroglio
h**
Y'a quand même pas un djihadiste qui se planquerait dans les membres du CF
Avec Yahoo y'a pas ce problème
En tout cas bon courage Yann pour démêler cet imbroglio
h**
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 19:09:47 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 24 227 |
Bonsoir
Pareil pour moi, adresse en @club-internet.fr . Je viens de me faire un MP, je ne reçois pas la notification par mail sur mon adresse enregistrée sur le CF.
Le smtp utilisé bloque, semble-t-il.
En me connectant sur [http], le lien dans le message d'alain, je lis :
----------------citation -------------
421 too many connections
Explication
Cette erreur peut arriver dans deux situations :
plusieurs connexions simultannées depuis votre connexion réseau
de trop nombreuses connexions ont été ouvertes depuis votre connexion réseau
Solution
S'il s'agit d'un problème de connexions simultannées, il ne devrait se produire qu'exceptionnellement.
Dans les autres cas, il s'agit d'un blocage temporaire (quelques heures) dont l'objectif est d'éviter que les serveurs ne puissent être engorgés par quelques utilisateurs (ou plutôt par quelques ordinateurs compromis utilisés pour envoyer des mails non sollicités à tout va).
Il est toutefois possible que ce blocage soit provoqué par une utilisation intensive des serveurs SMTP (mailing par exemple) mais les quotas mis en place couvrent largement une utilisation personnelle des serveurs.
S'il s'agit d'un problème récurrent, il va être necessaire de trouver qui sur votre réseau est susceptible d'envoyer de manière récurrente voir continu des mails. Les points suivants peuvent être vérifiés :
les dossiers d'expédition des différents clients de messagerie (certains clients mails ne prennent pas en compte les codes retours des serveurs SMTP et peuvent tenter d'envoyer encore et toujours des mails qui sont rejetés par les serveurs SMTP)
la bonne santé de votre parc informatique (certains troyens ou virus utilisent les relais SMTP pour envoyer des mails non sollicités)
un bon niveau de sécurité de votre réseau informatique (nottament sur les bornes wifi qui peuvent être utilisés à votre insu par des voisins qui peuvent, eux aussi, être infectés)
----------
421 too many recipients/421 too many mails
Explication
Cette erreur peut arriver si nos serveurs ont comptabilisé un grand nombre de destinataires/mails en provenance de votre connexion. À moins que vous ne soyez en train de faire un usage intensif des serveurs SMTP, nous vous invitons à consulter la rubrique Solution ci-dessus
--------------------------------------------------fin citation -----------------
Mais bon, c'est ce que je verrai comme cause en priorité. Je ne suis pas spécialiste, mais sur un domaine du boulot j'ai eu le même problème, avec un fournisseur d'accès, sur le mail : j'ai dépassé le volume / le nombre de destinataires / le nombre de mails par mois, qu'en sais-je car ce n'est pas documenté et du jour au lendemain le smtp (de completel, pour ne pas le nommer) a bloqué tous les envois.
Si ça peut aider.
Phil
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 19:11 par Phil95300.
Pareil pour moi, adresse en @club-internet.fr . Je viens de me faire un MP, je ne reçois pas la notification par mail sur mon adresse enregistrée sur le CF.
Le smtp utilisé bloque, semble-t-il.
En me connectant sur [http], le lien dans le message d'alain, je lis :
----------------citation -------------
421 too many connections
Explication
Cette erreur peut arriver dans deux situations :
plusieurs connexions simultannées depuis votre connexion réseau
de trop nombreuses connexions ont été ouvertes depuis votre connexion réseau
Solution
S'il s'agit d'un problème de connexions simultannées, il ne devrait se produire qu'exceptionnellement.
Dans les autres cas, il s'agit d'un blocage temporaire (quelques heures) dont l'objectif est d'éviter que les serveurs ne puissent être engorgés par quelques utilisateurs (ou plutôt par quelques ordinateurs compromis utilisés pour envoyer des mails non sollicités à tout va).
Il est toutefois possible que ce blocage soit provoqué par une utilisation intensive des serveurs SMTP (mailing par exemple) mais les quotas mis en place couvrent largement une utilisation personnelle des serveurs.
S'il s'agit d'un problème récurrent, il va être necessaire de trouver qui sur votre réseau est susceptible d'envoyer de manière récurrente voir continu des mails. Les points suivants peuvent être vérifiés :
les dossiers d'expédition des différents clients de messagerie (certains clients mails ne prennent pas en compte les codes retours des serveurs SMTP et peuvent tenter d'envoyer encore et toujours des mails qui sont rejetés par les serveurs SMTP)
la bonne santé de votre parc informatique (certains troyens ou virus utilisent les relais SMTP pour envoyer des mails non sollicités)
un bon niveau de sécurité de votre réseau informatique (nottament sur les bornes wifi qui peuvent être utilisés à votre insu par des voisins qui peuvent, eux aussi, être infectés)
----------
421 too many recipients/421 too many mails
Explication
Cette erreur peut arriver si nos serveurs ont comptabilisé un grand nombre de destinataires/mails en provenance de votre connexion. À moins que vous ne soyez en train de faire un usage intensif des serveurs SMTP, nous vous invitons à consulter la rubrique Solution ci-dessus
--------------------------------------------------fin citation -----------------
Mais bon, c'est ce que je verrai comme cause en priorité. Je ne suis pas spécialiste, mais sur un domaine du boulot j'ai eu le même problème, avec un fournisseur d'accès, sur le mail : j'ai dépassé le volume / le nombre de destinataires / le nombre de mails par mois, qu'en sais-je car ce n'est pas documenté et du jour au lendemain le smtp (de completel, pour ne pas le nommer) a bloqué tous les envois.
Si ça peut aider.
Phil
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 19:11 par Phil95300.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 19:13:36 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 447 |
En effet je confirme les messages contenant cactuspro.com sont traités en spam sur Wanadoo.fr
Cordialement
Patrick
Cordialement
Patrick
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 19:24:00 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 447 |
Wanadoo.fr suite
En classant ce message en non spam dans le gestionnaire de spam, je reçois a noiveau des messages contenant cactuspro.com
Mais je ne pense pas que la solution soit pérenne, désolé
Cordialement
Patrick
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 19:27 par didiotp.
En classant ce message en non spam dans le gestionnaire de spam, je reçois a noiveau des messages contenant cactuspro.com
Mais je ne pense pas que la solution soit pérenne, désolé
Cordialement
Patrick
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 19:27 par didiotp.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 19:52:56 |
Membre depuis : 10 ans Messages: 24 227 |
Bonsoir,
il ne semble pas que ce soit un problème de blacklist :
[mxtoolbox.com]#
mais bien de smtp.
Mais bon mes connaissances s'arrêtent là.
Désolé si j'ai dit des conneries.
Phil
il ne semble pas que ce soit un problème de blacklist :
[mxtoolbox.com]#
mais bien de smtp.
Mais bon mes connaissances s'arrêtent là.
Désolé si j'ai dit des conneries.
Phil
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 20:07:53 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 134 |
Phil95300 a écrit:
> Désolé si j'ai dit des conneries.
Pas grave
Mais oui c'est une bêtise : le pb SMTP ne concerne que ceux qui sont chez free (et ce soir c'est la cata), et qui veulent envoyer un message contenant "cactuspro.com".
Le pb plus général concerne les envois depuis n'importe qui vers un des domaines listés ci-dessus, et là ça ne passe pas forcément par le SMTP de free.
Le pb du SMTP de free est inclu dans le pb général (c'est un cas particulier).
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
> Désolé si j'ai dit des conneries.
Pas grave
Mais oui c'est une bêtise : le pb SMTP ne concerne que ceux qui sont chez free (et ce soir c'est la cata), et qui veulent envoyer un message contenant "cactuspro.com".
Le pb plus général concerne les envois depuis n'importe qui vers un des domaines listés ci-dessus, et là ça ne passe pas forcément par le SMTP de free.
Le pb du SMTP de free est inclu dans le pb général (c'est un cas particulier).
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 20:09:37 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 134 |
didiotp a écrit:
> En classant ce message en non spam dans le
> gestionnaire de spam, je reçois a noiveau des
> messages contenant cactuspro.com
Merci, si tout le monde fait ça, le système "auto-apprendra" peut-être et le pb sera corrigé. Vive l'intelligence artificielle
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
> En classant ce message en non spam dans le
> gestionnaire de spam, je reçois a noiveau des
> messages contenant cactuspro.com
Merci, si tout le monde fait ça, le système "auto-apprendra" peut-être et le pb sera corrigé. Vive l'intelligence artificielle
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 20:09:55 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 134 |
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr lundi 22 janvier 2018 20:10:28 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 15 134 |
mamylene a écrit:
> Je suis sur laposte.net, je veux bien envoyer un
> message depuis ma boîte mail, mais à quelle
> adresse exactement
Aucune idée, je ne sais pas comment ça marche à laposte.net, où est le support, etc.
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
> Je suis sur laposte.net, je veux bien envoyer un
> message depuis ma boîte mail, mais à quelle
> adresse exactement
Aucune idée, je ne sais pas comment ça marche à laposte.net, où est le support, etc.
Yann (France, Clermont-Ferrand). Serre tenue hors-gel + pleine terre un peu abritée. -10°C tous les hivers.
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr mardi 23 janvier 2018 11:16:45 |
Membre depuis : 21 ans Messages: 882 |
Bonjour,
Les messages sur wanadoo contenant cactuspro.com ne sont pas traités en spam, ils sont simplement refusés par orange et le destinataire n'est donc pas avisé.
Pire, si j'envoie un message contenant cactuspro.com , même avec un autre compte non orange, mais utilisant le smtp de wanadoo ou orange, il semble bien envoyé, mais n'arrive jamais au destinataire, sans que je sois avisée. j'ai testé tout ça.
Si j'envoie un message de mon autre compte non orange à partir du webmail de mon hébergeur, ils partent bien, je les reçois bien sur ma messagerie autre qu'orange, mais j'ai un message de refus pour celui envoyé sur wanadoo.
J'ai expliqué cela à abuse@orange.fr, je n'ai pas trouvé d'autre adresse email pour les contacter. Et par téléphone, chat, ou réclamation, j'ai déjà une réclamation pour ma ligne téléphonique en cours, et c'est galère pour les joindre!!! Rassurez-vous, j'ai remplacé le point par (point) !!!! mon message st bien part, et le double m'est bien arrivé.
Par contre, j'ai reçu un email provenant de Yann (donc avec @cactuspro.com) après le début de ces problèmes.Mais il ne faisait pas référence à l'adresse du site. Il était dans mes spams, mais j'ai rajouté cactuspro.com dans ma liste verte.
Martine
Les messages sur wanadoo contenant cactuspro.com ne sont pas traités en spam, ils sont simplement refusés par orange et le destinataire n'est donc pas avisé.
Pire, si j'envoie un message contenant cactuspro.com , même avec un autre compte non orange, mais utilisant le smtp de wanadoo ou orange, il semble bien envoyé, mais n'arrive jamais au destinataire, sans que je sois avisée. j'ai testé tout ça.
Si j'envoie un message de mon autre compte non orange à partir du webmail de mon hébergeur, ils partent bien, je les reçois bien sur ma messagerie autre qu'orange, mais j'ai un message de refus pour celui envoyé sur wanadoo.
J'ai expliqué cela à abuse@orange.fr, je n'ai pas trouvé d'autre adresse email pour les contacter. Et par téléphone, chat, ou réclamation, j'ai déjà une réclamation pour ma ligne téléphonique en cours, et c'est galère pour les joindre!!! Rassurez-vous, j'ai remplacé le point par (point) !!!! mon message st bien part, et le double m'est bien arrivé.
Par contre, j'ai reçu un email provenant de Yann (donc avec @cactuspro.com) après le début de ces problèmes.Mais il ne faisait pas référence à l'adresse du site. Il était dans mes spams, mais j'ai rajouté cactuspro.com dans ma liste verte.
Martine
Fiche de membre Re: Si vous avez une adresse email en @orange.fr, @wanadoo.fr, @free.fr, @laposte.net, vtxnet.ch, gmx.fr mardi 23 janvier 2018 17:48:38 |
Membre depuis : 20 ans Messages: 893 |
Yann
j'ai envoyé une réclamation à laposte ... mais ne te fais pas trop d'illusion sur la qualité de la réponse
Miguelito
j'ai envoyé une réclamation à laposte ... mais ne te fais pas trop d'illusion sur la qualité de la réponse
Miguelito