Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Concours des décors aux Floralies internationales du grand Paris

Forum principal - Envoyé par Aurélie-Floralies 
Bonjour à tous !

Ceci est un avis à tous les les professionnels et amateurs de cactées. Vous pouvez participer au concours des décors des "Floralies internationales du grand Paris".
Vous disposerez de 2500 m2 de serres et autant en exterieur, qui seront mis à votre disposition pour y placer votre décor pour la période du 8 mai au 15 octobre 2018.

A tous les exposants, nous offrons la même surface de vente que celle de votre exposition à titre gracieux.

De très nombreux prix sont à gagner dont 8 voitures et 20 000 € pour le 1er du concours des décors.

A la fin des "Floralies internationales du grand Paris", nous pourrons racheter vos décors si vous le souhaitez.

Pour plus d'infos: guy.floraliesinternationales@gmail.com

Surtout n'oubliez pas d'aller sur le site des Floralies : floralies-internationales-grandparis.fr

A bientôt !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Concours des décors aux Floralies internationales du grand Paris
mercredi 4 avril 2018 10:09:07
Et participer sans décor, juste en tant que vendeur avec un petit stand de 3x3m, est-ce possible ?
Oui biensure Poggy. Vous trouverez la grille tarifaire et le bulletin de participation :
floralies-internationales-grandparis.fr en cliquant sur l'encadré rouge "devenir exposant"
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: