Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Mon gymno va fleurir !

Forum principal - Envoyé par Anne CaL 
Mon gymno va fleurir !
dimanche 13 juillet 2003 14:09:45
Salut,

Mon gymnocalycium (baldianum, si je ne me trompe pas, ... je débute...) va fleurir !
Y a-t-il des soins particuliers pour que cette floraison se passe bien ? Pour l'instant, la plante est sur un balcon exposé sud-est où elle reçoit le soleil le matin.

Merci de vos conseils,
Anne-qui-s'excuse-car-la-photo-est-floue...
Re: Mon gymno va fleurir !
dimanche 13 juillet 2003 14:13:10
Tout à l'air de bien se passer sourire

Applique-toi pour faire une belle photo bien nette de la floraison sourire

Willy
Re: Mon gymno va fleurir !
dimanche 13 juillet 2003 17:40:45
Je compte photographier chaque jour avant, pendant et après la floraison... bien nettement !
Je ne manquerai pas de poster ue photo de mon gymno en fleur... c'est le premier cactus que j'arrive à faire fleurir dans ma très courte carrière de cactophile... (par manque de place uniquement)
Re: Mon gymno va fleurir !
dimanche 13 juillet 2003 17:44:18
Bon courage, et évite le soleil direct pour les photos.

Willy
Re: Mon gymno va fleurir !
dimanche 13 juillet 2003 20:52:09
Salut Anne Cal,

Y'a qu'à laisser faire !

Cidaris
Re: Mon gymno va fleurir !
mercredi 16 juillet 2003 07:02:57
Quand je suis rentrée hier soir du boulot, la fleur était ouverte. Elle s'est refermée dans la soirée.