Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

CRASSULA HOBBIT ??

Forum principal - Envoyé par demian14 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: CRASSULA HOBBIT ??
mardi 25 septembre 2018 20:49:14
Salut Phil
Merci pour l’eau de « conduite » clin d'oeil
Fiche de membre Fiche de membre
Re: CRASSULA HOBBIT ??
mardi 25 septembre 2018 21:13:58
Salut Loïc
Je savais que ça te ferait plaisir, et ce n'était que pour toi.
j'aime bien aussi le côté "francophone" du CF, un petit clin d’œil de temps en temps.
Phil:
Fiche de membre Fiche de membre
Re: CRASSULA HOBBIT ??
mardi 25 septembre 2018 21:17:33
Ça manque vraiment d'humour ici !!! (Merci Phil de m'avoir fait rire sur l'autre annonce à propos de l'oeil de Moscou...)
Le "promis en MP" n'était qu'une référence à mes galères techniques et informatiques.... (voir le fil de discussion) mais il semblerait que tout ce que l'on dit soit retenu contre vous...
Je ne parlerai donc qu'en présence de mon avocat (qui pousse très bien merci,à défaut de mon Crassula )
Il est évident que le partage est le ciment oups.... pardon... le substrat même de ce site...
Je suis aussi généalogiste et toutes les infos que je glane sont en consultation libre sur les sites de généalogie...
Donc non.... comme dirait Sylvie Joly,"j'ai pas de secret, je vis, je sors, je m'intéresse...."
Pitié, détendons nous !!!
Bonne soirée.

Demian14
Fiche de membre Fiche de membre
Re: CRASSULA HOBBIT ??
mardi 25 septembre 2018 21:37:37
Damien
ne te méprends pas.
L'humour est présent, même si l'écrit est plus difficile à interpréter.
Yann a à cœur de garder cet immense espace qui grâce à lui (et d'autres) nous apprend beaucoup de choses.
Donc pas de secrets, ta phrase a été maladroite (mais tu es nouveau) , sa réaction a été directe (peut-être aussi par son expérience d’administrateur où il a dû en voir des vertes et des pas mûres).
Détendons nous, effectivement.
Phil
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: