Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Succulentopia

Forum principal - Envoyé par gildas85 
Fiche de membre Fiche de membre
Succulentopia
mercredi 12 décembre 2018 22:27:15
Bonjour à tous.

J'ai commencé depuis un moment à m'intéresser à la revue succulentopia. J'ai peut être loupé ou pas vu l'info mais j'aimerais savoir s'il y aura de nouvelles publications, à quelle fréquence,... car elle m'intéresser beaucoup.
Après peut-être connaissez vous d'autres revues qui serait intéressante pour un débutant ( hors ceux qui sont dans le cf que je vais consulter également dès que j'aurais le temps sourire ).
Merci d'avance
Gildas
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Succulentopia
lundi 17 décembre 2018 17:34:38
Succulentopia est un beau projet qui a pour but de faire connaître le contenu du Cactus Francophone. Tout ce qui est publié dans la revue existe déjà sur le site.

Mais la mise en forme d'un numéro réclame beaucoup de travail et beaucoup de bonne volonté. Et c'est humain, on recule devant l'effort !

Ça va faire bientôt 2 ans que le dernier n° est paru...... il va peut être falloir se remettre au boulot !! clin d'oeil

alain - 91
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Succulentopia
lundi 17 décembre 2018 18:05:57
Bah oui je comprends bien tout ça Alain, j'imagine bien que c'est du boulot même si je l'ai jamais fait et donc m'en rends pas forcément compte. Et c'est justement en voyant que ça faisait 2 ans que je me suis dit que c'était peut être arrêté ou en cours et donc bientôt une parution par exemple na na nere
Merci en tout cas pour ta réponse sourire.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: