Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Probleme crassula

Forum principal - Envoyé par stench 
Probleme crassula
samedi 19 juillet 2003 15:36:49
Bonjour! Pour tout vous avouer je n'y connais pas grand chose en cactus, passion qui m'a prise il y a peu. Par contre j'ai depuis longtemps un cactus que j'adore et qui me pose probleme. D'apres la base de données photos je l'ai identifié comme etant type crassula. Or certaines feuilles comencent à se fripper vers leurs extremités, en noircissant legerement. Que faire? Manque d'eau? Trop d'eau? Merci a vous!
Re: Probleme crassula
samedi 19 juillet 2003 15:43:50
Complement : la plante en question est une crassula portuacea.
Merci
Re: Probleme crassula
samedi 19 juillet 2003 15:48:30
Un Crassula n'est pas un cactus!!!!!!
Re: Probleme crassula
samedi 19 juillet 2003 15:50:30
Voila qui m'aide, en effet...
Re: Probleme crassula
samedi 19 juillet 2003 15:57:33
Quelle est l'exposition, le rythme d'arrosage, le dernier rempotage, apport d'engrais, etc... ?

Une photo pourrait aider à cerner le problème.

Willy
Re: Probleme crassula
samedi 19 juillet 2003 18:16:57