Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

EH thailande achat

Forum principal - Envoyé par ggenries 
Fiche de membre Fiche de membre
Re: EH thailande achat
vendredi 10 mai 2019 08:29:22
quand je vois tout ce que les francais ramenent dans leurs bagages a mains et valises du senegal avec la terre et tout il faut bien se dire que les douaniers francais ne sont pas tres "presents".....

Tikati au Sénégal
Fiche de membre Fiche de membre
Re: EH thailande achat
samedi 18 mai 2019 14:45:44
Bonjour, c'est juste pour vous dire que le colis est bien arrivé. j'ai même une plante qui a trois boutons, ça va être super !
Fiche de membre Fiche de membre
Re: EH thailande achat
samedi 18 mai 2019 14:48:07
bien voilà une bonne nouvelle.
Content pour toi !
Fais nous profiter de photos si tu peux !

Phil - Serre adossée plein sud en Val d'Oise et hors gel. Température extérieure rarement sous -8°C.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: EH thailande achat
samedi 18 mai 2019 14:53:54
Cette année, je me suis bien occupée de mes cactus et pratiquement tous ceux qui sont en age d'avoir des boutons en ont. Du coup, il est fort probable que je posterai des choses sur le forum. Si le lobivia thailandais à boutons fleurit, je posterai la photo ici. Mais j'y pense, Phil95300, est ce que vous avez réussi à faire de l'ordre dans votre serre. Lorsque je suis venue vous voir cet hiver, vous m'aviez dit qu'il était possible que je puisse la visiter au printemps, est ce toujours d'actualité ?
Fiche de membre Fiche de membre
Re: EH thailande achat
samedi 18 mai 2019 19:55:33
C'est en cours, le temps est un ennemi insidieux mais malheureusement assez prévisible.
D'un autre côté, il n'y a rien de rare ou de spectaculaire dans les plantes que je tente de cultiver.

Phil - Serre adossée plein sud en Val d'Oise et hors gel. Température extérieure rarement sous -8°C.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: EH thailande achat
samedi 18 mai 2019 21:20:27
oui mais les votres ont l’ancienneté et le spectaculaire
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: