Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

nouvelle sur le site

Forum principal - Envoyé par vero95 
Fiche de membre Fiche de membre
nouvelle sur le site
lundi 2 septembre 2019 16:52:21
Bonsoir à tous,
un petit mot pour me présenter.
je me suis inscrite aujourd'hui sur le site pour évidemment collecter des infos. Je débute dans le monde des cactus et succulentes, cet été j'ai pris des tiges de Sedum palmeri (si je ne me suis pas trompée sur le nom) et en regardant sur internet les sites sur les succulentes, je suis restée scotchée. tant de beauté et de diversité. et bien sûr, la dérive m'a emmenée vers les cactus et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve à la tête d'une petite famille de 10 cactus. je n'ai qu'un mot : fascinant. Mais comme tout novice, si je veux les garder en bonne santé, il me faut en savoir un peu plus. Ah j'ai aussi 8 succulentes... dans un premier temps je chercher à les identifier, on n'a pas toujours les noms exacts des plantes quand on les achète. Voilà voilà. En tous cas, je suis très contente d'avoir trouvé ce site pour m'aider.
Bonne soirée.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: nouvelle sur le site
lundi 2 septembre 2019 17:12:48