Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
20 et 21 avril 2024
Foire aux plantes du château de la Ferté (Saint-Ambreuil, 71, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps aux Jardins (Aiffres, 79, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Printemps du Bourgailh (Pessac, 33, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Courtanvaux côté jardin (Bessé sur Braye, 72, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
JardiPlantes (Garlan, 29, France)
J'y vais
20 et 21 avril 2024
Marché aux Fleurs - La Baule (La Baule-Escoublac, 44, France)
J'y vais
Toutes les dates

Todos los Cactus del Perú nouvelle édition corrigée, actualisée et augmentée bien

Forum principal - Envoyé par jllode 
Fiche de membre Fiche de membre
Todos los Cactus del Perú nouvelle édition corrigée, actualisée et augmentée bien
vendredi 21 février 2020 14:44:01
Bonjour !

Carlos Ostolaza vient de me faire parvenir sa nouvelle mouture de Todos los Cactus del Perú:
572 pages, +1000 photos couleurs, éd. SPECS 2019. (en Espagnol)
ISBN: 9786124810602 Format: 21.0 x 21.0 cm

Les nombreuses découvertes, recherches moléculaires et changements taxonomiques récents ont nécessité d'actualiser l'excellent ouvrage de Carlos Ostolaza : ainsi, vous trouverez les dernières découvertes comme Strophocactus krammii, Matucana klopfensteinii, Espostoa cremnophila, Loxanthocereus hoxeyi etc. et même le considéré endémique de Bolivie et récemment identifié au Pérou : Samaipaticereus corroanus.
La partie histoire, biologie, utilisation ne prend pas moins de 150 pages et les cartes de distribution ont été revues et actualisées. Un ouvrage à posséder absolument !

plus de détails ici :
(Notre page d'accueil ne peut plus être actualisée, mais un lien direct existe ici pour se procurer l'ouvrage) :
[cactus-aventures.com]

JL
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Todos los Cactus del Perú nouvelle édition corrigée, actualisée et augmentée bien
vendredi 21 février 2020 17:37:23
Joël, si ce n'est déjà fait, envoie toutes ces infos + la photo de couverture à yann(a)cactuspro.com
Il ajoutera l'ouvrage à la liste des livres de la rubrique "Passion".
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: