Bienvenue (chargement en cours - javascript nécessaire)



Agenda
26, 27 et 28 avril 2024
Fête des plantes, Saint-Jean de Beauregard (Saint-Jean de Beauregard, 91, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Marché aux fleurs de Fourcès (Fourcès, 32, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Tauzia fête les jardins (Gradignan, 33, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Chloroph' îles (Saint-Sébastien-sur-Loire, 44, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Fête des fleurs et des saveurs (Soissons) (Soissons, 02, France)
J'y vais
27 et 28 avril 2024
Journées des plantes à Pupetières (Pupetières, 38, France)
J'y vais
Toutes les dates

Sulcorebutia en photos par Willi Gertel — Sur papier !

Forum principal - Envoyé par lobivia 
Fiche de membre Fiche de membre
Sulcorebutia en photos par Willi Gertel — Sur papier !
samedi 27 février 2021 21:56:49
Le volume 1 de ce nouveau livre édité par le CF est disponible en pdf dans la bibliothèque : A life devoted to Sulcorebutia — Collection of pictures, volume 1.
Willi et moi on va commander des versions imprimées dont le prix devrait être d'environ 25 € l'unité (plus frais de réemballage et de réexpédition). Les personnes intéressées doivent me contacter par e-mail ou par message privé en me fournissant leur adresse e-mail. Rapidement si possible pour qu'on puisse estimer la commande à passer.

Comment sera le livre ? Excellente question, et je vous remercie de l'avoir posée !
Format A4, 288 pages au total sur papier 115g, reliure spirale permettant une ouverture complète, couverture sur papier 250g. Épaisseur estimée 20-21 mm. A ranger à plat ou entre serre-livres. La plupart des photos sont 13 x 18 cm.

À suivre…
adb
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Sulcorebutia en photos par Willi Gertel — Sur papier !
dimanche 28 février 2021 08:37:30
Merci Lobivia sourire
J'ai bien aimé les récits colorés de la face cachée des visites in situ. A noter également, les touchantes explications de Willi Gertel concernant ses n°s de collecte.
Avec toutes les photos on mesure bien l'écart entre les plantes in situ et celles en cours de domestication dans nos collections.

J'aime bien les serres livres bien

Aymeric
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Sulcorebutia en photos par Willi Gertel — Sur papier !
dimanche 28 février 2021 08:44:02
Bonjour
J'ai commencé à le lire, très intéressant
Bonne idée cette impression
De mon côté je profiterai de l'occasion pour trouver des serre-livres MdR, PdR (lol)
Merci Daniel
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Sulcorebutia en photos par Willi Gertel — Sur papier !
mardi 20 avril 2021 05:21:43
La marche à suivre pour obtenir la version papier est annoncée dans la bibliothèque (voir "Quoi de neuf ?" )
Copié/collé ci-dessous
Comment obtenir une copie imprimée?
Si vous désirez une copie imprimée du pdf pour environ 30 €, vous pouvez la commander à l'imprimeur allemand “Wir-machen-Druck” via votre ordinateur. Vous devez d'abord télécharger un fichier pdf (standard PDF/X) spécialement conçu pour l'impression; soyez patient, les fichiers sont lourds :

Volume 1, PDF/X: Gertel_slidesV1-Spiral-2021-03-04.pdf (625MB, 2021-04-16)
Volume 2, PDF/X: Gertel_slidesV2-Spiral-2021-03-30.pdf (678MB, 2021-04-16)

Ensuite, vous vous connecterez à l'imprimeur comme décrit dans le fichier suivant : Gertel_Sulcorebutia-FR.odt. Il vous donne l'adresse web de l'imprimeur et décrit en détail la marche à suivre pour ceux qui ne parlent pas allemand.
Fiche de membre Fiche de membre
Re: Sulcorebutia en photos par Willi Gertel — Sur papier !
vendredi 23 avril 2021 06:59:50
Petit rappel : les personnes qui ont (auront bientôt) cet ouvrage, peuvent mettre un commentaire dans sa fiche.
[www.cactuspro.com]
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Attention : votre message doit respecter la charte du forum du CF.

Pièces jointes:
  • Types de fichier autorisés : gif, jpg, png, doc, odt, xls, ods, txt, pdf, xlsx, docx, pptx, jpeg, mp4, webp
  • La taille d'un fichier ne peut pas excéder 300 KB (Voyez ici comment réduire facilement la taille de vos photos)
  • L'ensemble des fichiers ne peut excéder 1.46 MB
  • 5 fichiers supplémentaires peuvent être joints à ce message

Mesure anti-SPAM :
Recopiez le code que vous voyez dans le champ ci-dessous. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayez de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera créée et vous pourrez essayer à nouveau.
Message: